| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Salut la compagnie :D |
|---|---|
faith Agent commercial à la retraite | Reprise du message précédent : --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
dool8 Moine | nope j'ai toujours ma monture qui sux |
ambre35 |
dool8 Moine | 400 po ambre ca vient tres vite a haut niveau |
**malibu** | faithouze tu sioux |
ambre35 | pour moi c pas rapide en plus je fait tailleuse enchanteresse et ca me prens plein de sousou... --------------- need liste de trade |
faith Agent commercial à la retraite | mali sotoi qui sioux avec ton pc bleu --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
ambre35 | vi ^^ ùais bon j avais fait ca pour m equiper --------------- need liste de trade |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Bon je vais passer dans l'empire du cote obscur Message édité par playlist le 12-05-2005 à 15:31:22 --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Agarwaen3 ...vous observe | @ambre : wep, reward : un zouli sac |
faith Agent commercial à la retraite | @play beuh ptit joueur, j'ai bien cru que tu allais te mettre à WoW un moment spice de naab --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
ambre35 |
c pour les enfant ca doom3....:razz:
roohhh
vi su ete mieux --------------- need liste de trade |
**malibu** | oO coucou ici |
ambre35 | j etai sur sargeras mais j ai reroll avec des amis/amies irl sur dalaran --------------- need liste de trade |
playlist Membre de Mystical Rainbow | ben Doom3 je laisse tomber ca veut pas s'installer sur mon ordi --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Agarwaen3 ...vous observe | Cortello y'a un bout dans le marais des lamentations, en dessous du pont de l'embranchement nord peu après le croisement
|
ambre35 | vi je c pour le pont mais je trouve pas le parchemin....
--------------- need liste de trade |
Troll`2k4 :ackgeant:: | il est bien dur a trouve , il est invisible , faut cadriller toute la zone en dessous du pont avec la sourie --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
ambre35 | rohhh personne saurai me dire ou a peu pres avec un screen ?? --------------- need liste de trade |
faith Agent commercial à la retraite | salut les gens Message édité par faith le 17-05-2005 à 12:06:28 --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
playlist Membre de Mystical Rainbow | C'est tout marrant de vous voir parler avec ces noms tordus --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
ambre35 | moi jabandonne pas --------------- need liste de trade |
gro-wis Retraité de Wow | Topic a flood mais qd meme faire gaffe a l'ortho quoi --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
playlist Membre de Mystical Rainbow | ambre: mais chutttttttttt! Je suis ici incognito --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
ambre35 |
rohhh si ca c est pas du flood
--------------- need liste de trade |
faith Agent commercial à la retraite | plop les filles ^^
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
gro-wis Retraité de Wow | Hehe nan je ne flood pas moi --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
faith Agent commercial à la retraite | bah, c'est pas ici que tu trouveras des kikoulol --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
ambre35 | j ai trouve l enchanteur a ulda --------------- need liste de trade |
faith Agent commercial à la retraite | je me suis fait un copain cette semaine (désolé pour la taille de l'image :s ):
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
ambre35 |
dool8 Moine |
|
faith Agent commercial à la retraite | @ambre : je sais po si le transfert d'argent fctionne entre serveurs --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
dool8 Moine | C'etait un test qui date de la semaine derniere, ca a logiquement wipe |
ambre35 | bah essaye --------------- need liste de trade |
faith Agent commercial à la retraite | @ambre ouai abusé le trinket :s --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
faith Agent commercial à la retraite | whouhouuuu, on a tué lucifron --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
ambre35 | c est pas trop dur de trouver un topic a flood ici --------------- need liste de trade |