| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Salut la compagnie :D |
|---|---|
faith Agent commercial à la retraite | Reprise du message précédent : Message édité par faith le 14-06-2005 à 13:07:48 --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
ambre35 |
gro-wis Retraité de Wow |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Je suis la je suis la je suis la |
faith Agent commercial à la retraite | héhé ^^
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
Nightmare Cauchemar des Modos | grrtz --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
ambre35 |
Nightmare Cauchemar des Modos |
faith Agent commercial à la retraite | eXe - http://www.blairo.be/exe/index.php
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
faith Agent commercial à la retraite | chui trau trau trizte --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
gro-wis Retraité de Wow | C'est ca de pas etre no life toujorus connecté |
Agarwaen3 ...vous observe | Tiens, le toupic des prêtres --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
gro-wis Retraité de Wow | No life |
Agarwaen3 ...vous observe | Actuellement, ouais --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
gro-wis Retraité de Wow | remarque j'ai un 59,5 un 52,7 un 25 un 24 3 lvl 16 ...
|
ambre35 |
faith Agent commercial à la retraite | chalut ambre ^^
kik Un sacré connard -_-' |
faith Agent commercial à la retraite | stop le flood toi ><
|
Xss |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | flood flood flood? arrffff |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
ambre35 | les vac c etai super --------------- need liste de trade |
dool8 Moine | Yé souis de retour! poru vous jouer un mauvais tour!
|
gro-wis Retraité de Wow | Bon retour a tous ...
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
dool8 Moine | non je pars dans uen semaine, la c'est juste que je postais plus sur le forum^^ |
dool8 Moine | je sens un peu de melancolie dans ton ton growis :s |
Troll`2k4 :ackgeant:: | c est quoi ton nick ig doolette ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
faith Agent commercial à la retraite | binh le noofie --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
dool8 Moine | binh |
Troll`2k4 :ackgeant:: | aishwarya spire horrible comme nick --------------- Moo-ooh,I'm a cow
dool8 Moine | clair, j'ai bien essaye de faire un /kiss en la voyant mais bon vu que j'use la commande target, j'abandonne toujours avant d'arriver a la fin du pseudo |
gro-wis Retraité de Wow | Horde c'est pas si mal ya les chamans ..
gro-wis Retraité de Wow | pour le fear ya les totems des chamy --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
gro-wis Retraité de Wow | decursive gere les priorités je ne connais pas ce mod mais les priest ont expliqué ca aux paladans une salle ventrilo a part