| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Salut la compagnie :D |
|---|---|
ambre35 |
faith Agent commercial à la retraite | allez un ptit cadeau du père faith :
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
ambre35 |
faith Agent commercial à la retraite | c'est le grand méchant loup de Molten Core --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
ambre35 |
dool8 Moine | Moi chu reparti de zero sur un server etranger, bientot lvl 60 guerrier |
faith Agent commercial à la retraite | OMFG mon post en page deux :s |
dool8 Moine | ahahah chu a l etranger et voila ce qui se passe ^^
Message édité par dool8 le 18-08-2005 à 03:05:46 |
faith Agent commercial à la retraite | pas retesté depuis coz bcp de vacanciers :s
|
faith Agent commercial à la retraite | nan meme pas :s |
dool8 Moine | tellement ffatigue que je repetais la meme chose, alors il est mort? xD |
Troll`2k4 :ackgeant:: | nan , c est des noofie |
dool8 Moine | jdirais 2mois et demi,3mois si tinclu ragnaros Message édité par dool8 le 22-08-2005 à 01:39:44 |
faith Agent commercial à la retraite |
|
dool8 Moine | /ignore faith
Message édité par dool8 le 22-08-2005 à 23:09:01 |
Agarwaen3 ...vous observe | Ah bah toutes mes gratzouilles pour le staffounet --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
faith Agent commercial à la retraite | merki merki ^^
|
dool8 Moine | Comment ils ont reagi une fois que tavais le baton et que tu leur a dis que t'etais un homme?
|
faith Agent commercial à la retraite | lol |
dool8 Moine | T as un profil quelque part qu on matte ton sucka matos? |
faith Agent commercial à la retraite | nan pas fait, faudrait que je le fasse un de ces 4 :s
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | gnagnagna -.- --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
umagan Caster | salut faith |
Troll`2k4 :ackgeant:: | pwned by arcanes faizor xP --------------- Moo-ooh,I'm a cow
faith Agent commercial à la retraite | haaan oumache |
Troll`2k4 :ackgeant:: | il en rajoute --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Shadizzar heal plzzzz | gg pour le staff Faith --------------- |
dool8 Moine | ahahah garr down
|
faith Agent commercial à la retraite |
Message édité par faith le 31-08-2005 à 14:44:58 |
dool8 Moine | jte pwn rien qu'avec la main gauche avec les fleches de deplacements, maccros et un baton d'illusion kknp nabzor?
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | et moi je pwn ragnaros en solo , je dirais meme plus , je le one shoot --------------- Moo-ooh,I'm a cow
dool8 Moine | @agar un officier de chez nous m'a dit que je pouvais vous rejoindre, c'est quoi votre site que j'apply |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Agarwaen3 ...vous observe | Je suis inscrit en permanence --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
ambre35 | kikoo
--------------- need liste de trade |
ambre35 | donc je peux garder mes carac comme ca ?et juste avoir un ekipement plus adequat en farmant un peu les instant hl avt mc? --------------- need liste de trade |