online faq recherche accueil

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Scholomance a 2 "prêtre plus démoniste"

n°139359
Arethusa
Posté le 25-08-2006 à 04:39:31  profilanswer

Bonsoir ami prêtre
Vous avais peut être vu sur le forum général ma vidéo de Scholomance a 2.
Au cas ou, je la reposte ici, en effet je suis démoniste,  et mon allier été un excellant prêtre, nommé « Ralgathor » sur le serveur Sargeras.

Donc peut être que sa peut intéresser certain d’entre vous de voir cette vidéo, si ce n’est déjà fait ;)

Celle-ci montre donc Scholomance a 2, certain pull, et les boss.
Voila hf gl  

http://teamnolimits.free.fr/Arethu [...] ce_a_2.wmv  

voici un autre lien grace à Kinchouka  

http://files.filefront.com//;5448455

ps : je sais ya des fautes ^^ mais bon

n°139877
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 28-08-2006 à 16:35:16  profilanswer

C'est quoi le niveau de votre stuff?

a+
dje-dje

n°139977
Arethusa
Posté le 29-08-2006 à 09:25:14  profilanswer

le stuff et montré à la fin de la video, perso bcp de or set avec du dps avec un bonus a 450 plus ou moin , le prêtre a fini avec 5 T2

n°139979
dje-dje
Posté le 29-08-2006 à 09:33:16  profilanswer

" le stuff et montré à la fin de la video"
-> Mince grillé que j'ai pas tout regardé ^^

"perso bcp de or set avec du dps avec un bonus a 450 plus ou moin , le prêtre a fini avec 5 T2"
-> Je vais peut-etre pas me lancer avec "set" vert ^^

Sinon, on voit que vous jouez souvent ensemble: notamment sur les entraves + SB

a+
dje-dje

n°139989
Daesmon
Posté le 29-08-2006 à 10:21:40  profilanswer

on voit surtout qu'ils jouent sous TS :D

n°140029
dje-dje
Posté le 29-08-2006 à 12:42:53  profilanswer

bah justement pas dit: le canal groupe est utilisé...

a+
dje-dje

n°140671
Arethusa
Posté le 02-09-2006 à 06:24:35  profilanswer

mdr ^^ non on n'avait pas TS lol :/ sinon tu ne verrai pas de frases écrite en bleu.
Avec mon 56k , j’évite TS pour les truc risqués.

Sinon on a pas bcp jouer ensemble, c une question de timing, un coup à prendre, surtout pour le prêtre puisque sont CD et déferant.

Ps : dommage la fin et sympat lol ^^

Message édité par Arethusa le 02-09-2006 à 06:27:16
n°140801
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 03-09-2006 à 11:22:57  profilanswer

Belle vidéo, ce qui gâche un peu ce sont les fautes d'orthographe. Sinon beau travail.

n°140812
Arethusa
Posté le 03-09-2006 à 12:34:23  profilanswer

Oui désolé pour les fautes ^^, certaine après rererevisionnage aurai put être évitées, sinon merci de l’avoir regardée :)

n°140921
samoth2
Posté le 04-09-2006 à 10:11:20  profilanswer

Plop

Mon premier perso étant un démoniste 60, j'ai reroll prêtre (aujourd'hui 60), j'ai beaucoup apprécié ta video.

Ca change des vidéos de merde où l'on voit un démo tout fier de taper à 2500-3000 (voir 11000), ici il s'agit de tactique, de technique, de persévérence.

Ca sent les po de réparations, les po de popo... tout ce que j'aime.

Bravo à toi et à ton pote prêtre qui assure lui aussi.

Samoth

n°141059
Arethusa
Posté le 04-09-2006 à 18:43:28  profilanswer

Merci bcp Samoth2 ^^ ça fait plaisir.
Pour les PO c clair que y’en a bpc qui sont parti, comme tu la vu je tanke pas mal de truc, donc a chacun de nos sortie j’ai du faire un TP pour réparer, et le Prêtre assez souvent aussi.
Mon stuff full rouge coûte une 10 n de po de réparation, mais bon, avec les loot c’est très largement remboursé.
Sinon avant chaque scholo je stocké une 40 n de shards a la banque, que je récupérer l’or du TP (pierre de soin et brûlure, pet, sa coûte ^^).

Les grosses difficulté auront été pour les goules, en éfé les petit squelette on posé problème, sinon le bouché (qui g malheureusement pas filmé entièrement), ce boss passé sont tps a reset :/ en fait on ne la tuer qu’une seul foi, le même soir ou on a tuer le dernier boss.

Globalement il faut 3 heures pour finir cette instance a 2 si sa ce passe bien, mais a cause du bouché, pas mal de nuit blanche auront été utile ^^ ( le stuff s’améliorent aussi entre les tentative, chaque instance été plus facile).

n°141122
myrouf
Posté le 05-09-2006 à 11:26:42  profilanswer

superbe video en effet !    :ouch:  
mais quand vous faites un tp pour reparer vous vous prenez pas la repop ??
(je joue moi aussi avec un pote pretre et on essayer de vous immiter  :D )

n°141232
Arethusa
Posté le 05-09-2006 à 19:40:00  profilanswer

Alors oui pour les repop normalement si les goule en dessous la passerelle n’on pas repop c facile, sinon j’ai inventer une super feinte ^^

Le demo invoque sont bleu, et ce met a poil, il sacrifie son bleu et saute et cour dans la sal des étudiant de scholomance, puis dans la sal ou y’a tout les boss, le prêtre lui saute au bon moment et ducou il arrive a ne pas agros les goules (donc surtout il heal pas !), de la il me ressuscite ^^ ( le prêtre ne doit pas ce trouer ^^ mais bon , sa marche très bien )

Au pire des cas, tout le monde a poil, une pierre de rez sur le prêtre et run dans la sal des boss, de la le prêtre rez, et après on peut retuer ce groupe de goule.

Avec cette méthode on peut faire scholomance 50 heure d’affilé ^^

n°141249
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 05-09-2006 à 20:33:33  profilanswer

Arethusa a écrit :

mon reve -_-

n°141341
myrouf
Posté le 06-09-2006 à 11:43:17  profilanswer

Arethusa a écrit :

Alors oui pour les repop normalement si les goule en dessous la passerelle n’on pas repop c facile, sinon j’ai inventer une super feinte ^^

Le demo invoque sont bleu, et ce met a poil, il sacrifie son bleu et saute et cour dans la sal des étudiant de scholomance, puis dans la sal ou y’a tout les boss, le prêtre lui saute au bon moment et ducou il arrive a ne pas agros les goules (donc surtout il heal pas !), de la il me ressuscite ^^ ( le prêtre ne doit pas ce trouer ^^ mais bon , sa marche très bien )

Au pire des cas, tout le monde a poil, une pierre de rez sur le prêtre et run dans la sal des boss, de la le prêtre rez, et après on peut retuer ce groupe de goule.

merci, tres bonne tech !!  :D  
j'ai hate de tester ça ^^

Aller à :
Ajouter une réponse