| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pretre shadow: comment se comporter en PvP de masse? |
phoenixium1 | Moi je vois bien dot suivi de controle mental et tu fais sauter le joueur dans ton camp et tu regardes combien de temps il vit ^^ |
calebrindil et réciproquement |
dool8 Moine |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Shadow form , tu blast comme un porc et tu fuis en te shieldant des que t'es repéré.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
KKwet \o/ | Merci enfin qqun qui joue pretre a bobos et pas pretre heal |
faith Agent commercial à la retraite | pwet Message édité par faith le 11-05-2005 à 10:20:14 --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
ambre35 | kikoo
--------------- need liste de trade |
Shadsnake |
|
lo-poupoule | j'ai jamais vérifié là, mais contrôle mental ça marche sur un palouf invuln ? |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 12-05-2005 à 13:17:12 |
Tourbillon |
Message édité par Tourbillon le 16-05-2005 à 15:45:55 |
|
Shadizzar heal plzzzz | y'aura peut etre enfin un reel objectif, autre que la boucherie permanente qu'on peut voir a hillsbrad --------------- |
|
tranmarco | tu gagnes des points de contribution en soignant?
|
Shadizzar heal plzzzz |
Tu partages les points de contributions de ton groupe meme si tu ne fais que soigner.
Nan les points de contrib c'est qu'en PvP --------------- |
fbevil1 |
|
tranmarco | toute facon un pretre ombre ça guérit aussi |
ambre35 |
le probleme c est quand tu commence a soigne au contrefort bah tu aggro tout....
--------------- need liste de trade |
Message édité par Archange-demon le 20-05-2005 à 18:15:37 |
ambre35 | suis bien d accord la dessus mais faudrait un minimum de respect genre quand on soigne les autres te defendent.... --------------- need liste de trade |
|
fbevil1 |
|
|
MandM |
|
Page Précédente |