online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

pretre shadow: comment se comporter en PvP de masse?

n°33337
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 29-04-2005 à 15:06:52  profilanswer

Bonjour tres chers confreres (meme si certains d'entre vous jouent dans l'autre camp :o ):

Avec le systeme d'honneur se developpent beaucoup les raids et autres PvP de masse. J'avoue humblement avoir eu du mal a trouver mon role dans la bataille. Je vous explique.

J'ai été tenté de faire profiter tout le monde de mes soins evidemment (chose mille fois plus difficile a faire qu'en instance puisque le groupe a largement tendance a se disperser) mais j'ai également tenté de mettre a profit mes talents de duelleur apprtés par ma branche ombre.

Resultat: Je me suis completement dispersé, j'etais debordé (difficile de shooter un gars et de soigner en meme temps un membre du groupe dans le rouge et a la fois a l'autre bout du champ de bataille) et je me suis souvent retrouvé /oom.

Questions: Devrais-je me comporter comme un soigneur (role que j'occupe en instance) ou plutot comme un joueur offensif? (je rappelle que suis axé sur l'arbre shadow)

merci d'avance

Message édité par Shadizzar le 29-04-2005 à 15:07:12

---------------
:ack:
n°33351
sakdehpuu
Etat Larvaire Avancé
Posté le 29-04-2005 à 15:27:33  profilanswer

En groupe je te conseillerai très franchement de soigner, moi dans mon template j'ai complètement laissé de côté ShadowForm car tu te rendras compte que de plus en plus fréquemment ce sont les groupes qui sont privilégiés et ce aussi bien en pvp qu'en pve (instance hl of course ;)).

Pour te donner un exemple, moi en "raid" à Tarren Mill je ne groupe pas (comme la majorité des ptis futés qui se seront penchés sur le systeme d'honneur je pense), car la perte en PC me semble trop importante.  

Il suffit de mettre de gros mind blasts et des DoT bien placés (surtout des mind blasts, les PC sont comptés en fonction des dégats que tu infliges sur une cible, plus tu tapes fort dessus plus tu auras de points(si elle meurt au bout bien entendu)) pour réussir à tirer un bon score . :D

Après de là à savoir si ça rapporte plus qu'un raid, je dirai qu'à contribution égale (même casts lancés en gros) et à temps égal, je pense que tu es plus gagnant à te la jouer "solo" (mais pas dans le mauvais sens du terme hein :p).

Après pour la gestion des heals, déjà tente de rester en vie toi et viens en aide à ceux que tu vois en difficulté, un ptit dispell suivi d'un flash heal est souvent bien accueillit (c'est plus chiant du côté des shields si tu n'es pas en raid par contre, tu seras obligé de gérer avec des heals directement).

---------------
Paincake - Priest Undead - lv60 - Kael'Thas
n°33371
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 29-04-2005 à 16:50:19  profilanswer

En fait tu penses qu'il faut jouer offensif mais en garder un peu sous le coude afin de pouvoir healer de temps en temps?

ps: je n'active pas la shadowform dans ce genre de situations

---------------
n°33552
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 30-04-2005 à 13:15:58  profilanswer

Si tu joues offensif , économise toujours un peu de mana :p

Moi je dirais spammer des mind flay (faible cout) et DoT sur les classes qui ne peuvent pas dispell .

Moi je PvP par groupe de 5 , on chope ceux qui s'éloignent de la masse :p et je heal et j'attaque un peu (bon je suis holy)

n°33725
silverstho​rn
Posté le 01-05-2005 à 12:37:12  profilanswer

Mindflay je dirais que c'est un peu du suicide, ca te fait reperer dans la masse...
un beau trait bleu qui dit: "hoho un pretre en tissu au bout"

Message édité par silversthorn le 01-05-2005 à 12:37:32
n°33821
KKwet
\o/
Posté le 01-05-2005 à 21:32:03  profilanswer

Ma technique perso, je met mon stuff full mana au lieu de esprit/inté et je balance le Dot a tour de bras sur tout ce qui bouge en priant pour que quelqu'un arrive a achever le joueur ^^ .

Et classique de base je cast mes minds blasts sur les mourants ( nan je suis pas fourbe ). Je suis décu du shadow form en pvp par contre. Je trouve pas une utilité énorme a jouer comme ca car les heals sont nécessaires a la survie du groupe ( ou alors annoncer de suite que vous etes la pour faire des bobos et pas des pansements aux autres :p )

n°34355
ThelebKaar​na
Shadow Priest § ... ou pas >_<
Posté le 03-05-2005 à 15:13:46  profilanswer

si tu joues en groupe, c'est clair et net qu'il faut que tu heal...
un groupe avec un prêtre qui fight contre un groupe avec un prêtre qui heal = le groupe avec le healer gagne sans prob ^^
en gros, t'imagines un mago qui se healerait, ca serait énorme... pareil pr un rogue/warrior etc etc... et voilà, grâce à toi, ceci est possible ^^

maintenant, pr la course aux points de contributions, j'trouve ça ridicule de jeter des sorts à tt va pr faire mass points... mais bon, chacun fait comme il l'entend.

n°35681
phoenixium​1
Posté le 07-05-2005 à 13:23:39  profilanswer

Moi je vois bien dot suivi de controle mental et tu fais sauter le joueur dans ton camp et tu regardes combien de temps il vit ^^

n°35714
calebrindi​l
et réciproquement
Posté le 07-05-2005 à 17:18:30  profilanswer

en raid avant d'être à portée de controle mental les magos et les chasseurs d'en face t'ont déja tué 10 fois. Donc mauvaise option.

Message édité par calebrindil le 07-05-2005 à 17:29:01

---------------
Calindë - Eternalis
n°35909
dool8
Moine
Posté le 08-05-2005 à 20:28:37  profilanswer

calebrindil a écrit :

en raid avant d'être à portée de controle mental les magos et les chasseurs d'en face t'ont déja tué 10 fois. Donc mauvaise option.

Bha les paloufs dont tout le monde se plaint qui rush puis se retire avec shield, bha tu les mc tu les amenes bien loin a l'interieur du camp et tu les libere...

n°36114
Ozix
Réprouvé parmis les Réprouvés!
Posté le 09-05-2005 à 15:55:29  profilanswer

Bonjour à tous.
Bon g fais 2 tentative,g démaré pretre shadow et aux lvl 55 g changer ma spé pour etre holy.
Mais depuis l apparition du system d honneur, je trouve dmg d etre spé holy et je me tate a savoir si je change en :

Discipline (8 points)

Volonté Inflexible - Rang 5/5  
Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3  

Sacré (10 points)

Rénovation Améliorée - Rang 5/5  
Soins Spirituels - Rang 5/5  

Ténèbres (33 points)

Aveuglement - Rang 5/5  
Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2  
Concentration des Ténèbres - Rang 3/5  
Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2  
Attaque Mentale Améliorée - Rang 4/5  
Erosion Mentale - Rang 1/1  
Fléau des Ténèbres - Rang 3/3  
Silence - Rang 1/1  
Tissage des Ténèbres - Rang 5/5  
Etreinte Vampirique - Rang 1/1  
Ténèbres - Rang 5/5  
Forme d'Ombre - Rang 1/1  

Perso, lorsque j etait holy je me servais bcp de rénovation en instance, mais depuis que blizard a cassé nova ^^ ( lancé toutes les minutes, je trouve sa stupide mais bon  :??: ) je vois plus trop l interet de monté la branche aussi haut.

Donc, a mon avis rester offenssif serais le mieux, en utilisant ou pas (selon la sitaion) la forme shadow et aisin pouvoir healé preske aussi bien.

La question que je me pose est: a votre avis pour le rez de mon talent vaut mieux garder les 10 pt en holy que je pense mettre ou les mettre en disc anfin d avoir feu interieur rang 3.

Merci d avance de vos future reponse  :hello:  

n°36502
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 10-05-2005 à 17:57:55  profilanswer

Shadow form , tu blast comme un porc et tu fuis en te shieldant des que t'es repéré.
Oublie le heal ..sauf si tu joue en groupe de 2 ou tu peux le shielder si ca chauffe pour le matricule de l'autre.

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°36503
KKwet
\o/
Posté le 10-05-2005 à 17:59:19  profilanswer

Merci enfin qqun qui joue pretre a bobos et pas pretre heal :p

n°36707
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-05-2005 à 05:17:30  profilanswer

Vous voulez plein de points de victoire en healant les autres?

ben vous balancez mot de pouvoir: douleur rank 1 sur tous les ennemis et vous soignez quand même le groupe... Ca marche pas?

n°36756
faith
Agent commercial à la retraite
Posté le 11-05-2005 à 10:18:47  profilanswer

pwet :)

je rejoins l'avis de Bbr sur ce point, mieux vaut healer que blaster en pvp de masses en tant que prêtre.

et pour ceux qui courent aux points d'honneur ~~, le prêtre gagne aussi des points de contrib en healant,debuffant,etc...(j'en gagne quasiment autant que le mage quand on pvp à 5 )

voili voilou :D

edit: d'ailleurs je m'etais bien amusé avec trukisheep, je le flash-healait en continu et il ounait ts les gardes du moulin de tarren :D

Message édité par faith le 11-05-2005 à 10:20:14

---------------
Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo :D
Ma Nouvelle Maison :ack:
Ma  résidence secondaire :lolevil:
n°36786
ambre35
Posté le 11-05-2005 à 11:11:43  profilanswer

kikoo

moi je dot et je fais mc c est marrant et je libere au milieu de mes amis :D
par contre c est kler k il faut dot a tout va :D
sinon pour le heal je me concentre sur les membres de mon groupe ki reste avec moi :D
sinon je les soigne pas :D c est pas a moi de courir apres :)
une fois que tu les as prevenu tu verra il resteront :D
si kk un du raid demande des soins et ke je suis pas trop loin je le soigne bien entendu :D

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°37003
Shadsnake
Posté le 11-05-2005 à 17:25:19  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Vous voulez plein de points de victoire en healant les autres?

ben vous balancez mot de pouvoir: douleur rank 1 sur tous les ennemis et vous soignez quand même le groupe... Ca marche pas?

Mais ce sort ne fait que très peu de dégats, et ils ont de plus fortes chances de résister non?

n°37007
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 11-05-2005 à 17:36:49  profilanswer

Le truc c'est que la totalité des dommages du dot ne sont faits qu'au bout de 18 a 24 sec (en fonction des talents) et en general, un gars qui se fait tuer l'est en quelques secondes a peine puisqu'il est pris pour cible par un grand nombre de personnes. Le dot n'a que rarement le temps de faire tous ses degats, autant balancer un mind blast :o

---------------
n°37021
dool8
Moine
Posté le 11-05-2005 à 18:14:29  profilanswer

heu tu dot tout les rogues, warriors, chasseurs, mages adverse avec la portée ameliore, tu te deboruilles pour pas mourir et tu vas voir au bout de 3 minutes tout les VH qui vont popper sur ton ecran...et ui >1K chaque fois, parce que les mecs dotes vont jamais foncer dans le tas et personne ne pense a les dispell.

ofc manaburn sur palouf en plus et MB si t'as des gens faibles a portee.

Message édité par dool8 le 11-05-2005 à 18:15:31
n°37044
lo-poupoul​e
Posté le 11-05-2005 à 19:29:48  profilanswer

j'ai jamais vérifié là, mais contrôle mental ça marche sur un palouf invuln ?

n°37141
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-05-2005 à 04:23:15  profilanswer

osef de la totalité des dommages... 1 point de dommage suffit a faire 1pt d'honneur si le gars meurt...
et non, les gens ne résistent pas plus au rang 1 qu'au rang 15.

Après, ca a rien a voir avec les points de contribution... Pour en avoir plein, rien de tel que de grouper et de healer ton groupe qui tuera plein de monde pour toi. (un mage healé en permanence mais c'est horrible, un monstre! :x)

n°37289
KKwet
\o/
Posté le 12-05-2005 à 13:00:01  profilanswer

Bah essaie seulement de lancer un misérable heal sur un mec qui a aggro les gardes noirs ( bugués? :p ), a chaque fois je me tape le rip pour sauver le groupe car je les shield/hot/heal ... Bon c'est sympa un moment mais ne rien gagner pck on aide qqun. Ou alors je suis un pretre radin :s

Ca empeche pas que j'heal des que possible et suivant ma mana hein ^^, Mais bon je suis spé shadow et si sert a pas faire de bobos aux adversaires, autant pas jouer pretre pour ma part.

n°37295
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-05-2005 à 13:16:59  profilanswer

KKwet a écrit :

Bah essaie seulement de lancer un misérable heal sur un mec qui a aggro les gardes noirs ( bugués? :p ), a chaque fois je me tape le rip pour sauver le groupe car je les shield/hot/heal ... Bon c'est sympa un moment mais ne rien gagner pck on aide qqun. Ou alors je suis un pretre radin :s

Moué mais t'es dans le même cas que quand j'essaie d'aider un gars aux prises avec 20 gardes en faisant un AoE...  
Les gardes de tarren, c'est lourd, très lourd.
Dans tous les cas, tuer les gardes ne rapporte strictement rien...
(et toute ma mana y passe souvent, crois-moi: ils sont résistants, ces animaux).

Citation :

Ca empeche pas que j'heal des que possible et suivant ma mana hein ^^, Mais bon je suis spé shadow et si sert a pas faire de bobos aux adversaires, autant pas jouer pretre pour ma part.

Hum, je dirais plutot: si ton but est de faire des bobos aux adversaire, prends pas prêtre, ca me semble plus cohérent.

Message édité par Archange-demon le 12-05-2005 à 13:17:12
n°38288
Tourbillon
Posté le 16-05-2005 à 15:45:28  profilanswer

KKwet a écrit :

[...]je balance le Dot a tour de bras sur tout ce qui bouge en priant pour que quelqu'un arrive a achever le joueur ^^ .
[...]

A bin pareil !

J'en ai fait qu'un mais j'ai fait que ça tout le raid ! Ca marche plutôt bien (~130 victoires 'honorantes' :pt1cable: pour 9xx points de contrib en moins de 2h).  

Si c'est une petite masse y a réflexion mais quand franchement t'as 200 gus qui se tapent dessus tu fais comme tout le monde, c'est à dire n'importe quoi :D

Message édité par Tourbillon le 16-05-2005 à 15:45:55
n°38317
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-05-2005 à 16:48:56  profilanswer

Tourbillon a écrit :

Si c'est une petite masse y a réflexion mais quand franchement t'as 200 gus qui se tapent dessus tu fais comme tout le monde, c'est à dire n'importe quoi :D

C'est pas faux, n'empêche...

Espérons que ca va changer avec les battlegrounds. (genre maintenir ses gars en vie sera plus important que de tuer le plus possible)

n°38326
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 16-05-2005 à 17:21:40  profilanswer

y'aura peut etre enfin un reel objectif, autre que la boucherie permanente qu'on peut voir a hillsbrad :o

---------------
n°38922
ThelebKaar​na
Shadow Priest § ... ou pas >_<
Posté le 18-05-2005 à 13:52:20  profilanswer

o_O

vous groupez jamais en pvp de masse? (j'trouve ça chiant qd mm le pvp à hillsbrad mais bon ^^)
qd je vois des prêtre en shadow form et/ou qui lance des dot/fouet mental and co. à tour de bras, j'hallucine quoi ^^

montez un groupe, jouez prêtre (healez quoi ^^) et vous verrez ce que ça donne... vos co-équipier font beaucoup plus mal que vous, et vous gagnerez des pts d'honneur aussi, vous aurez pas l'impression de faire n'importe quoi en balancant des dot au hazard dans la masse en esperant que le mec se fera butter ^^

n°39001
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 18-05-2005 à 17:48:55  profilanswer

ThelebKaarna a écrit :

o_O

vous groupez jamais en pvp de masse? (j'trouve ça chiant qd mm le pvp à hillsbrad mais bon ^^)
qd je vois des prêtre en shadow form et/ou qui lance des dot/fouet mental and co. à tour de bras, j'hallucine quoi ^^

montez un groupe, jouez prêtre (healez quoi ^^) et vous verrez ce que ça donne... vos co-équipier font beaucoup plus mal que vous, et vous gagnerez des pts d'honneur aussi, vous aurez pas l'impression de faire n'importe quoi en balancant des dot au hazard dans la masse en esperant que le mec se fera butter ^^

Comment dire?
Je pense comme toi :/

n°39099
lechimp
Posté le 19-05-2005 à 08:42:49  profilanswer

Citation :

J'en ai fait qu'un mais j'ai fait que ça tout le raid ! Ca marche plutôt bien (~130 victoires 'honorantes'  pour 9xx points de contrib en moins de 2h).  

je suis palouf 51 et tous les soirs ou presque je passe a TM pour PvP, je fait 30-50 kills pour 1000 pts de contrib ( je joue sans groupe ) je prends meme le temps de buff les gens autour ou soigner les mourrant, je ne pense pas que le dot soit la solution, et loin de la, car les dispel partent vraiment dans tout les sens, et souvent le temps que je lance le mien un 2eme a deja atteri ( Alliance avec palouf quidebbuf, c'est un avantage sur l'a horde c'est sur )
IMO tu a bien plus a gagne en tant que pretre, a grouper 2-5 personnes et faire mass Heal sur ton groupe ( soignez des personnes hors groupe ne compte pas )

edit: pour l'invulnerabilite je pense meme qu'il doit etre possible de la lancee quand on est sous l'emprise du MC, ca immunise absolument a TOUT sans exceptions

Message édité par lechimp le 19-05-2005 à 08:45:38
n°39453
tranmarco
Posté le 20-05-2005 à 09:51:44  profilanswer

tu gagnes des points de contribution en soignant?
ça veut dire que même qd tu quest tu te fais des points de contribution? ou il faut pt etre des kills mort vivants de la part du groupe

n°39478
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 20-05-2005 à 10:47:08  profilanswer

tranmarco a écrit :

tu gagnes des points de contribution en soignant?

Tu partages les points de contributions de ton groupe meme si tu ne fais que soigner.

tranmarco a écrit :

ça veut dire que même qd tu quest tu te fais des points de contribution? ou il faut pt etre des kills mort vivants de la part du groupe

Nan les points de contrib c'est qu'en PvP :o

---------------
n°39491
fbevil1
Posté le 20-05-2005 à 11:28:25  profilanswer

ThelebKaarna a écrit :

o_O

Je suis désolé mais je suis pas du tout d'accord .... c'est le principe qui dit fait ce que est le mieux pour moi au détriment de ce que tu penses.  
En instance je dis pas : Optimisation de l'efficacité donc on défini un role à chacun. et le pretre pour healer ca parait pas idiot :)

Maintenant en PVP bordel, Raid et BG ... ben fait comme tu as envies .... Je rappel que blizzard c'est pris la peine d'étoffer une spé ombre c'est pas pour l'ignorer si on considère qu'elle apporte du FUN. Ou alors le guerrier spé DEF uniquement le MAGE spé FEU uniquement le pretre spé HEAL ... et tout le monde joue le même perso en enlève 1 branche sur 3 à chaque perso et voilà !!!
Non vraiment je suis pas d'accord avec ce sectarisme.

A titre d'exemple (aucune prétention) j'ai joué un pretre 60 sur le test spé ombre et en BG ca fait un malheurs !!!!! je fini 1 ou 2 ème au nombre de kill. C'est redoutablement efficace et ca m'empêche pas de me remettre en prêtre pour aider un voleur en mauvaise posture ou de le shielder.

WOW est un jeu. Je joue pour me procurer du FUN pas pour avoir un 2 ième travail donc si spé ombre m'amuse en PVP je serai en forme ombre ce qui ne m'empêche pas d'être un minimum intelligent et de m'adapter à la situation trop de heal se font sentir.  

Donc FUN FUN FUN .... sauf en instance ou c'est un peu plus délicat sans organisation.

n°39493
tranmarco
Posté le 20-05-2005 à 11:44:38  profilanswer

toute facon un pretre ombre ça guérit aussi

n°39526
ambre35
Posté le 20-05-2005 à 13:16:40  profilanswer

ThelebKaarna a écrit :

o_O

le probleme c est quand tu commence a soigne au contrefort bah tu aggro tout....
hier j ai fais un peu de pvp la bas et c etait la cata ...
des que j healais j aggro les gardes et la personne pour venir t aider...donc oubli ca marche un temps mais apres vs 7-8 garde bah t morte...
le pire c est kan tu es a la tour a attendre la horde  (jejou alliance :D ) et que des garde ton suivi bah tout les allianceux reste a te regarder...c est lourd
now j ai mon groupe pvp au moin c est mieux :razz:

---------------
need
liste de trade
n°39608
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 20-05-2005 à 18:13:38  profilanswer

tranmarco a écrit :

toute facon un pretre ombre ça guérit aussi

Heuh non...
Il est shadowform et même s'il repasse en normal, il a plus de mana, tellement les sorts d'ombre sont un gâchi en terme mana/dégat...

Sinon, moi ca m'intrigue: pourquoi les gens qui veulent faire DD et pas soigner ont pris le prêtre?! ca me semble une aberration. Je voulais pas soigner et faire des dégats a partir de sorts, ben j'ai fait mage...

Après, pour ceux qui disent "ouais mais Bliz a étoffé le côté shadow"... Evidemment, ils ont fait en sorte qu'un prêtre s'en sorte en solo, mais la vocation du prêtre reste de protéger les autres, pas de tuer les ennemis.

Message édité par Archange-demon le 20-05-2005 à 18:15:37
n°39638
ambre35
Posté le 20-05-2005 à 20:36:42  profilanswer

suis bien d accord la dessus mais faudrait un minimum de respect genre quand on soigne les autres te defendent....

---------------
need
liste de trade
n°39664
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 21-05-2005 à 00:01:19  profilanswer

ambre35 a écrit :

suis bien d accord la dessus mais faudrait un minimum de respect genre quand on soigne les autres te defendent....

Oui, mais au moulin, c'est vraiment très mal fait... Il y a vraiment trop de gardes qui agro dans tous les sens, ils sont très résistants et ils te lachent jamais... (il y en a une vingtaine qui m'a suivi jusqu'a SS, c'était "marrant" ).

En tant que mage, j'en ai tué de ces gardes mais problème: pour en tuer quelques uns (enfin, n'importe quel nombre puisque je AoE), j'use toute ma mana. :/ Après, j'attends 1/4 d'heure de ne plus être en combat pour pouvoir boire... alors, j'avoue (avec honte) que quand je vois un gars aux prises avec des gardes (sauf de mon groupe, bien sur), ben j'y réfléchis a deux fois avant de l'aider.

La solution simple que pourrait trouver Blizzard, c'est qu'ils arrêtent de te poursuivre a plus de 100 mètres de la ville. Comme ca, la ville resterait imprenable mais ca deviendrait possible de jouer.

n°39671
fbevil1
Posté le 21-05-2005 à 01:05:51  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Heuh non...
Il est shadowform et même s'il repasse en normal, il a plus de mana, tellement les sorts d'ombre sont un gâchi en terme mana/dégat...

Sinon, moi ca m'intrigue: pourquoi les gens qui veulent faire DD et pas soigner ont pris le prêtre?! ca me semble une aberration. Je voulais pas soigner et faire des dégats a partir de sorts, ben j'ai fait mage...

Après, pour ceux qui disent "ouais mais Bliz a étoffé le côté shadow"... Evidemment, ils ont fait en sorte qu'un prêtre s'en sorte en solo, mais la vocation du prêtre reste de protéger les autres, pas de tuer les ennemis.

simplement la liberté de choix .... Je suis gros et j'ai envis de faire de la gym ... je suis maigre et j'ai envie de faire de la muscu ... je suis pas souple et poutant j'aime le yoga... bref simplement le plaisir de faire ce qui nous fais plaisir.
Je suis pretre y a pourtant la possibilité de faire des dégâts et c'est cette voie que j'ai décidé d'exploiter.

n°39676
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 21-05-2005 à 02:47:12  profilanswer

fbevil1 a écrit :

simplement la liberté de choix ....

N'importe quoi...
(Abus de langage ou je ne m'y connais pas)

Ou alors, tu veux dire par la: "volonté d'affirmer sa liberté de choix en faisant des choix contraires a la rationnalité qui ne peuvent donc être imputés qu'a cette liberté clamée."
Cette possibilité sous-tendrait une impossibilité de ressentir cette liberté autrement que lorsqu'elle est reflétée dans le regard d'autrui...

Citation :

Je suis gros et j'ai envie de faire de la gym ... je suis maigre et j'ai envie de faire de la muscu ... je suis pas souple et poutant j'aime le yoga...

Deux possibilités:  
1-Volonté de combler une "faiblesse" (les points que tu as cités sont modifiables: une personne a forte corpulence peut perdre du poids en faisant de la gym... un joueur ne tire rien de forcer une classe de soutien a faire de l'attaque, donc point a éliminer.)
2-Pensée contradictoire sous-tendues par des motivations plus profondes, de type psychologiques probablement (voir précédent).

Citation :

Je suis pretre y a pourtant la possibilité de faire des dégâts et c'est cette voie que j'ai décidé d'exploiter.

Tu abordes ma question complètement a l'envers... Je t'ai demandé pourquoi tu avais choisi une classe destinée a faire des soins, a aider les autres si ton but est en fait de faire des dommages, pas pourquoi tu fais des dommages.

n°39687
MandM
Posté le 21-05-2005 à 07:37:56  profilanswer

Archange-demon a écrit :

N'importe quoi...

Il fait ce qu'il veut.
Maintenant il y a des strategies qui marchent .. et d'autre qui marchent moins bien.

Bien sur que tu peux faire du priest shadow sois disons spe dommages, ne jamais grouper et soloter en pvp.
C'est pas pire que le hunter cac.

Mais bon il aurait fait mage ca aurait ete 3 fois plus efficace. Il aurait fait pretre heal dans un grp
bien constitue ca aurait ete 10 fois plus efficace. (en terme de points de contribution gagnes bien sur).
Laissez les soloetr les pretre shadow, tu peux en rien les reprocher de vouloir faire ce qu'ils veulent,

Maintenant mon avis perso c'est que ces gens la ont rien compris au role du pretre. Moi je les ignore completement.
Ils veulent pas soigner? Ben pour moi c pas des pretres. Audela des raisonnement que le mage est beaucoup
plus efficace pour faire des dommages, il y a le faite que dans un bon groupe il faut de bons soigneurs, et de bon
damage dielers. Le pretre est non seulement un bon soigneur, mais quasi le seul (le druide est une alternative,
mais la population des druides est tres limitee). Bien sur tu peux faire un groupe ou le main tant est un hunter, le  
damage dieler le demoniste cac (avec ca pierre de feu) et le soigneur le warior avec les premier soins.
Tout est une question d'efficacite.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse