online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

pretre shadow: comment se comporter en PvP de masse?

n°43253
Lyn
Posté le 01-06-2005 à 22:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

même si pour l'instant il est imbattable, ce qu'accordent tant les prêtres que les non prêtres

:non:   Le chaman est loin d'etre facile, druid et mage peuvent poser probleme de meme qu'un warrior bien stuffer et sachant jouer. Un voleur est imbattable pour priest dans l'etat actuel des choses :/

Sinon pour le cote ennuyeux du pretre je pense qu'il y a un malentendu entre archange et les autres: archange parlais du pretre en shadowform qui a effectivement pas grand chose comme sorts: mind flay, mind blast, dots, fear, mana burn et bouclier, alors que les autres parlais du pretre en general ( donc qui sort aussi des fois de sa shadowform et lance heals etc )

Message édité par Lyn le 01-06-2005 à 22:23:33

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°43419
Mandrakh
Posté le 02-06-2005 à 11:18:14  profilanswer

Le voleur est imbatable pour les pretres?
Ba perso le jour ou un voleur de battra que ce soit en duel ou en me prenant par surprise je reviendrrai le dire sur le Fofo....sauf si c'est un lvl ?? mais j'ai encore jamais perdu contre un voleur en 1 vs 1.

n°43448
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 02-06-2005 à 12:39:56  profilanswer

Blink , sheep , frost effect , coups critiques importants alors qu'inutiles au prêtre ou presque , contresort mieux que silence , pour le mage froid d'énormes avantages encore ...

Disons que le prêtre shadow est très fort selon moi car je tue quasiment n'importe qui pour peu qu'il soit dépourvu de dispell , et sinon en 1vs1 ça passe quand même .

Le soin est d'une utilité limitée en pvp de groupe , car le prêtre va en prendre pour son compte , donc le shadow est plutôt bien .

n°43449
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 02-06-2005 à 12:39:57  profilanswer

ca dépend ton lvl... c'est sur que au lvl 40, ca passe sans pb, mais au lvl 60 :/
pour peux qu'il a l'avantage du premier coups, bah t'es mort :/ pasque bon, de un, t'as pas ton bouclier (bah oué je me promène pas tout le tps avec mon bouclier activé, c'est manavore :eek: ) et qu'une fois qu'il t'as sap, il commence son stun lock, et toi tu regarde ta vie baissé sans rien pouvoir faire :/

n°43489
Mandrakh
Posté le 02-06-2005 à 14:14:11  profilanswer

oki pour l'instant je suis que 43 je verrai bien plus tard...

n°43510
Lyn
Posté le 02-06-2005 à 14:47:51  profilanswer

@mandrakh au 43 peu de rogues ont leur trinket anti fear et ca change enormement la donne ...  

@aznar tiens moi c'est plutot ambush, gouge backstab et si je suis pas mort un petit ss et evisceration critique et la c'est sur que je suis mort ( moi entre temps au miuex je lui ai pose les dots,me suis shield ,mis inner fire, vampiric embrace et fait la vaine tentative de fear ( qui a bien sur etait dispele par le trinket ))

@lord_besse bcp de trucs que tu cite les mage feu les ont aussi ;) sinon je n'oublierai pas le ice block L'APTITUDE du frost mage ...

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°43513
ambre35
Posté le 02-06-2005 à 14:50:50  profilanswer

et puis le pretre a ete nerfe avec les recompense jcj...l anti fear....

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°43539
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 02-06-2005 à 15:56:16  profilanswer

moi j'ai plutot rencontrer des stun locker comme rogue ^^'

n°43549
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 02-06-2005 à 16:21:17  profilanswer

Oui je confonds toujours les 2 sorts de l'arbre froid alors je ne les ai pas cités directement , mais c'est de ça que je parlais :p

n°43561
Mandrakh
Posté le 02-06-2005 à 16:44:23  profilanswer

Erf c'est claire qui si le voleur a un anti fears il est imbatable je ss daccord...

n°43582
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 02-06-2005 à 17:11:26  profilanswer

Lord_Besse a écrit :

Blink , sheep , frost effect , coups critiques importants alors qu'inutiles au prêtre ou presque , contresort mieux que silence , pour le mage froid d'énormes avantages encore ...

Oui, mais en fait, ce sont plutot des aptitudes de solo... n instance, si le healer suit bien, je blink jamais, geler pas plus... Le mage a ces gadgets au mêmme titre que le prêtre a son côté shadow: pour soloter.

Citation :

Disons que le prêtre shadow est très fort selon moi car je tue quasiment n'importe qui pour peu qu'il soit dépourvu de dispell , et sinon en 1vs1 ça passe quand même .

Et c'est la que le bât blesse...
Il est bon en solo mais en groupe il ne peut pas se permettre de jouer DD, il est soigneur...

On peut faire un parallèle avec

Il est bon en 1Vs1 mais en groupe... ben il est bon aussi, ca lui sert a rien de jouer le perso de soutien.

Tu vois l'illogique de la chose?

Citation :

Le soin est d'une utilité limitée en pvp de groupe , car le prêtre va en prendre pour son compte , donc le shadow est plutôt bien .

Au contraire!!!

Un mage seul sur un champ de bataille, ouais il fait des dégats se fait tuer et rebelotte... Mais un mage shieldé et healé, c'est une horreur pour le groupe adverse, intuable a cause du prêtre et faisant des gros dégats a tout le monde.
Même un guerrier couvert par un prêtre fera son lot de victimes dans le camp adverse.

Le but d'un prêtre c'est pas de se la jouer solo et d'ajouter sa puissance offensive a celle des autres membres(on a du 1+1+1+1+1=5) mais au contraire de décupler celle du groupe, pour que les membres puissent se transcender! (la on a du [1+1+1+1]X2)

Message édité par Archange-demon le 02-06-2005 à 17:11:37
n°43591
KKwet
\o/
Posté le 02-06-2005 à 17:30:03  profilanswer

Faut arreter de croire qu'un seul pretre peut gérer la vie de 4 personnes sur un champ de batailles ... En pve je dis pas, mais face a des Pj lvl 60, c'est un Drakky qui solote chacun de tes compagnons en face. 4 barres de vies c'est vraiment trop comparé a une barre de mana faut arreter la dessus.  

Et en attendant les BG, je suis d'humeur a me lacher sur le pvp / bordel de SS ou encore de Xroad plutot que passer vraiment ma vie a enchainer du heal sur du shield sur du Hot ... etc. Les pretres ne sont peut etre pas des "DD" au sens communs des mages/rogues mais derriere tout les pretres, il y a aussi un mec qui aimerait bien s'amuser a faire mal plutot que voir des : " HEALLLLLLL!!!! " sur son écran ( sans compter les : " nOOb ", " Kevin " et autre " BUFFFFF " ... ).  

Enfin, au final je pleure pas sur mon statut de pretre ( loin de la ) car je connais la classe et les répercutions; mais pour UNE fois qu'un MMo propose au pretre d'autres choix que heal/buff/shield/rez, je sais pas mais laissez nous vivre et exister un peu au leu de crier au scandale comme quoi on ne sait pas jouer notre classe ( ou qu'on se prend pour des mages )

Allez peace :p

n°43600
ambre35
Posté le 02-06-2005 à 17:53:11  profilanswer

suis d accord :razz:

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°43609
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 02-06-2005 à 18:25:55  profilanswer

KKwet a écrit :

Faut arreter de croire qu'un seul pretre peut gérer la vie de 4 personnes sur un champ de batailles ... En pve je dis pas, mais face a des Pj lvl 60, c'est un Drakky qui solote chacun de tes compagnons en face. 4 barres de vies c'est vraiment trop comparé a une barre de mana faut arreter la dessus.

Sauf que regarde plus attentivement TOUS tes sorts...

Lesquels ont le meilleur rendement HP gagné/retiré par MP? les sorts de heal, point.

Donc si on réfléchit, avec 10 de mana, tu retires 8HP a l'adversaire ou tu en donnes 15 a un allié (qui lui s'il est DD enlève 15 de dégats pour 10 de mana...)

On a vite fait de se rendre compte de ce qui est le plus rentable!

Citation :

mais pour UNE fois qu'un MMo propose au pretre d'autres choix que heal/buff/shield/rez,

Jusqu'a preuve du contraire, tous les MMO permettent ca... Suffit de jouer une autre classe...

C'est comme si je me disais "Rha pour une fois j'aimerais qu'un jeu me permette de jouer C-A-C avec mon mage!"... j'aurais qu'a prendre un war, aussi simple que ca!

Citation :

je sais pas mais laissez nous vivre et exister un peu au leu de crier au scandale comme quoi on ne sait pas jouer notre classe ( ou qu'on se prend pour des mages )

En même temps, je peux pas m'empêcher de me dire que c'est vrai: un prêtre c'est du soutien et du heal, on le prend normallement parce qu'on a envie de soutenir et healer les autres, non?
Enfin, mon reroll prêtre, je l'ai pris pour ca et j'ai en effet constaté que healer les autres le mieux possible, ca me botte...

Désolé, j'ai beau faire un effort, je comprends pas comment on décide de prendre un prêtre alors que ce qu'on veut, en fait, c'est DD ou roxxxer en offensif...

Message édité par Archange-demon le 02-06-2005 à 18:26:14
n°43616
MandM
Posté le 02-06-2005 à 18:44:08  profilanswer

Lord_Besse a écrit :

Le soin est d'une utilité limitée en pvp de groupe , car le prêtre va en prendre pour son compte .

Omg pas vu celle la.

Je dois avoir de la chance de connaitre de "vrai" pretres :s

n°43618
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 02-06-2005 à 18:49:36  profilanswer

il faut avouer que sur le bordel qu'est tarren pour le moment, je préfère de loin faire du DD que m'amusez a heal les autre :/

n°43620
MandM
Posté le 02-06-2005 à 18:52:33  profilanswer

aznar a écrit :

il faut avouer que sur le bordel qu'est tarren pour le moment, je préfère de loin faire du DD que m'amusez a heal les autre :/

et bien si t'es pretre qui heal pas mais DD tout le temps a taren, on groupera pas 2 fois ;)
autant grouper un mage, il DD bcp mieux.

n°43652
KKwet
\o/
Posté le 02-06-2005 à 19:33:25  profilanswer

Bon TM reste un mauvais exemple pour les Allianceux en fait. Je serais du coté du pop ( merdique ) des gardes, j'aurais un style de jeux différent c'est sur. Quand tu vois qu'un malheureux Hot sur un mage te met en tete dans la Hate list de TOUT les gardes présents sur une zone d'aggro carrément hors normes, tu perds tres vite le gout de sauver le cul des merdeux ( dsl mais les mages et les low lvls sont   dans MA hate list ) qui pck eux sont des DD se croient imbas a distace et donc aggro un nombre de garde relativement effrayant. Donc la, je fais le gentil je heal, j'aide et immanquablement je prends l'aggro et lale mage te lache un " merci" et retourne en premiere ligne alors que toi tu tente de survivre avec ton shield qui tient environ 2secondes ( hé  oui 20 gardes qui tapent a ~90dmg ca fait relativement plus que ce que mon shield encaisse ), le sort oubli qui marche qd il veut et tes sorts de soins qui te remettent en tete de la Hate list ... Je fais un dessin la ou ?  

Au final, je rip largement plus souvent sur les gardes que face a un Pj. Voila ce que je trouve malheureux dans la conduites des joueurs, alors ok maintenant je fais comme eux mais qd tu pase ta vie a heal un mec qui s'en fout et pour qui lancer une nova pour bloquer les gardes parrait etre le bout du monde, j'ai vite choisi mon camp ... le mien et celui de mes potes.

Sinon :  
"Jusqu'a preuve du contraire, tous les MMO permettent ca... Suffit de jouer une autre classe..." Tu as pas saisi ma phrase aprament. Je joues pretre pour aider et soutenir certes, mais Wow propose au PRETRE de faire par moment AUTRE chose que healer ...

Aussi :
"Lesquels ont le meilleur rendement HP gagné/retiré par MP? les sorts de heal, point. " Je me lance pas dans ton calcul mais avant de dire ca, joues un pretre spé shadow et on en reparle. tu prends un  mind flay combiné au template ainsi qu'au stuff et la tu optient le meilleur combo mana dépensé / vie enlevée( et rajoutée grace au sort vampi ... ). Donc c'est comme tout, avant de lancer des phrases en l'air sur les autres classes, on laisse a ceux qui la joue depuis le lvl 1 jusqu'au lvl 60 le soin ( :lol: ) d'en parler et d'annoncer la couleur.

Jkiff les mages ... en raid PVP pas les mages qui jouent pour leur gueule :p

edit: ma cop m'a repris sur ma redondance dans mon texte :)

Message édité par KKwet le 02-06-2005 à 19:36:43
n°43659
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 02-06-2005 à 20:41:29  profilanswer

KKwet a écrit :

Bon TM reste un mauvais exemple pour les Allianceux en fait. Je serais du coté du pop ( merdique )

C'est clair, c'est nawak la bas, ca fait longtemps que j'y ai plus mis les pattes... j'usais toute ma mana a tuer des gardes par 20 puis j'attendais un quart d'heure de plus être "en combat" ou alors je fuyais jusqu'a SS...

Citation :

( dsl mais les mages et les low lvls sont   dans MA hate list ) qui pck eux sont des DD se croient imbas a distace et donc aggro un nombre de garde relativement effrayant.

Ouais ya des boulets mage mais crois pas que quand un mage s'occupe des gardes il est plus aidé... j'ai JAMAIS recu un heal d'un prêtre, tout au plus de druides a TM, et pourtant ma seule activité était de tuer les gardes a la chaîne...

Quand tu dois courir jusqu'a SS avec 20HP et que tu croises 5 prêtre en shadowform, t'as plus envie de les aider contre les gardes, genre...

Citation :

Sinon :  
"Jusqu'a preuve du contraire, tous les MMO permettent ca... Suffit de jouer une autre classe..." Tu as pas saisi ma phrase aprament. Je joues pretre pour aider et soutenir certes, mais Wow propose au PRETRE de faire par moment AUTRE chose que healer ...

Si tu choisis le prêtre, c'est que tu veux justement "QUE" healer, sinon tu prends druide spe restau ou shaman!

Il y a juste la phase "PvE pour arriver au level 60" ou t'es obligé d'être offensif...

Citation :

Aussi :
"Lesquels ont le meilleur rendement HP gagné/retiré par MP? les sorts de heal, point. " Je me lance pas dans ton calcul mais avant de dire ca, joues un pretre spé shadow et on en reparle.

Je fais (mais qu'est-ce qu'il m'énerve cet argument bidon!)... Et sérieux, ca me broute le côté shadow, je suis heureux de pouvoir faire des isntances, beaucoup plus de fun a gérer la team mais malheureusement, côté rendement en gold et XP oblige, ben chuis obligé de soloter...

Citation :

tu prends un  mind flay combiné au template ainsi qu'au stuff et la tu optient le meilleur combo mana dépensé / vie enlevée( et rajoutée grace au sort vampi ... ). Donc c'est comme tout, avant de lancer des phrases en l'air sur les autres classes, on laisse a ceux qui la joue depuis le lvl 1 jusqu'au lvl 60 le soin ( :lol: ) d'en parler et d'annoncer la couleur.

Mais qu'est ce que vous avez avec votre "moi je joue depuis gnagnagna alors t'as pas le droit de parler na!"...
Sérieux, vous avez peur des discutions que vous vous protégez comme ca? C'est sur toutes les parties pareil (sauf côté mage, pas encore vu ce genre de réflexion).

Fouet mental: 205 mana/426 points de vie en 3 secondes
On va dire 40% de bonus (mais bon pour le tissage, faut le faire 5 sorts shadows sur la même cible en 15 secondes, faut pas rêver)
-->596 dégats pour 205 mana... CANNALISE et Portée 25 mètres (lol)
-->JAMAIS DE CRIT
2.9degat/mana

Fireball: 395 mana pour 701 dommages en 3 sec; portée 41 mètres, pas de cannalisation.
Crits a 1473 dégats en 4 sec pour 395 mana (avec +6% crits+stuff)
De 1.77 a 3.7 degat/mana
(je parle pas des AoE évidemment...)

Bon, voila, faut relativiser...

Mais la grande faiblesse du prêtre, c'est les dégats/seconde, il est vraiment pas bon sur ce terrain.

n°43660
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 02-06-2005 à 20:42:07  profilanswer

Bah si le prêtre commence à faire le healbot il va a coup sur se faire tuer en premier , alors qu'en lançant un ptit shield par ci , un ptit renew par là , l'effet est beaucoup mieux car en plus on ne meurt par en lançant des flash heal sur les autres alors qu'on se fait backstab / aggro par les mobs / et j'en passe ...

Pourquoi des incultes de non-prêtres dans le forum prêtre ? :cry:

Message édité par Lord_Besse le 02-06-2005 à 20:42:34
n°43670
KKwet
\o/
Posté le 02-06-2005 à 21:12:12  profilanswer

Bon ca vire au duel la donc je vais pas tarder a me ranger.

Ps: en rapport avec le mind flay, tu oublie le bonus de 15% shadow form, la réduction du cout en mana grace a l'investissement dans la branche discipline, le stuff spé pvp qui augmente de pas mal tes dmg, le fait que le sort soit instant donc recastable un nombe de fois interressant ...  

Tout ca combiné, je fais me premiers dmg a 200+ , puis 210+ puis 220+ ... puis mind blast qui ( peut ) critiquer a 1600+ ... OKi je suis vraiment un DD de mer** je sais mais en tout cas pour du pvp bourrin ca me convient  

enjoy

n°43686
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 02-06-2005 à 22:29:25  profilanswer

Lord_Besse a écrit :

Bah si le prêtre commence à faire le healbot

Le mage qui fait le dommage bot, le guerrier qui fait le tank bot... Faut arrêter, ya autant de facon de healer que de DD...

Citation :

Pourquoi des incultes de non-prêtres dans le forum prêtre ? :cry:

Tu préfères qu'on te laisse te gargariser de ta puissance entre super-prêtres? :/

Citation :

Ps: en rapport avec le mind flay, tu oublie le bonus de 15% shadow form,

Nan, j'ai été gentil, j'ai mis le +40% soit 15% de shadow form, 10% d'augmentation des dégats et le +15% du tissage, qui en fait, n'est jamais complet...

Citation :

le stuff spé pvp qui augmente de pas mal tes dmg, le fait que le sort soit instant donc recastable un nombe de fois interressant ...  

Le stuff PvP, c'est mass intel/endu, en général... le matos instances, c'est des +X aus soins et intel(qui sont plus faciles a trouver que les +X dégats ombres).
Le sort est instant mais dure trois secondes et pire, peut être interrompu assez facilement...

Citation :

Tout ca combiné, je fais me premiers dmg a 200+ , puis 210+ puis 220+ ... puis mind blast qui ( peut ) critiquer a 1600+ ... OKi je suis vraiment un DD de mer** je sais mais en tout cas pour du pvp bourrin ca me convient  

Nan mais cé supayre, mais... Mais pourquoi tu prends pas mage, si ta principale motivation est de faire le DD bourrin? :heink:  

Avec lui, a toi les 3000 de dégats en instant...

n°43710
KKwet
\o/
Posté le 03-06-2005 à 01:04:15  profilanswer

LOL je joue pretre depuis un moment pour sauver les fesses des mecs tel que toi en instances ... Faut pas aller plus loin. A mes yeux, la vraie puissance n'est pas tant dans les dommages / mana que dans " merci " / mana :lol:

Bon allez je me kick de ce post. Mage 1 pretre 0  

:p

n°43717
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 03-06-2005 à 01:54:45  profilanswer

:heink: :??: :heink:

Message édité par Archange-demon le 03-06-2005 à 01:55:12
n°43917
fbevil1
Posté le 03-06-2005 à 14:23:42  profilanswer

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde veux imposer "SA" vision du prètre.
WOW est un jeu blizzard et cet éditeur c'est toujours montrer dans ces titres qu'il y avait plusisueur façons de gagner et à toujours valorisé la richesse des build.

WOW de dérroge pas à la rêgle. chaque joueur voit midi a sa porte et fait comme il l'entend.
certain voudrons QUE PVP d'autre QUE INTANCIER .... etc etc ....

Je suis dans le même bureau qu'un Everquestien Pur et dur qui est passé sur WOW en PVM. Il ne comprend pas l'utilité du PVP, et pour lui un prêtre c'est HOLY et pas autre chose.  
MOi je viens du monde EVE online ou c'est la loi de jungle et ou la mort est super pénalisante P je joue même pas a un jeu si y a pas de PVP.

Bref le formatage intellectuel ca existe et personne n'y échappe moi le premier.

Laissez les gens jouer comme il ont envie .... ca me gène pas d'entendre un mec dire je joue pretre shadow car c'est bon en PVP meme si je suis un moins bon healer.
Par contre je fais un bon quand j'entend je chaman est meilleur healer du jeu et le prêtre sert à rien !!!!! (je l'ai entendu hier soir sur le général)

Une personne qui CHOISI un build et qui l'assume... ben pourvu qu'il s'amuse c'est le principal. Une personne qui choisi un build et qui se fourvoie lourdement sur les capacité associés ca m'embête déjà plus.

n°43929
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 03-06-2005 à 14:49:02  profilanswer

Le mage est là pour DD en pvp , et pour sheep et rattraper les fuyards , enfin pour DD quoi , c'est beaucoup plus ambigu pour le prêtre , moi perso en pvp je me comporte comme un hybride et ceux qui viennent me donner des cours sur ma façon de jouer , je ne leur donnerai jamais raison .

Je m'excuse , mais à la base je suis intervenu à cause de certaines stupidités qui sont sorties du clavier de certains ...

Message édité par Lord_Besse le 03-06-2005 à 14:50:20
n°44045
Lyn
Posté le 03-06-2005 à 20:18:07  profilanswer

Citation :

C'est comme si je me disais "Rha pour une fois j'aimerais qu'un jeu me permette de jouer C-A-C avec mon mage!"...

Apparement y a plein de gens qui se sont dit ca vu qu'ils ont cree le chaman ;) ( ma vision rp du chaman est decidement bien lointaine de celle de blizzard ... )  

---------------
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse