| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pretre shadow: comment se comporter en PvP de masse? |
Mandrakh | Le voleur est imbatable pour les pretres?
|
Lord_Besse Endor / Ysondre | Blink , sheep , frost effect , coups critiques importants alors qu'inutiles au prêtre ou presque , contresort mieux que silence , pour le mage froid d'énormes avantages encore ...
|
aznar ZeChatHeureux | ca dépend ton lvl... c'est sur que au lvl 40, ca passe sans pb, mais au lvl 60 |
Mandrakh | oki pour l'instant je suis que 43 je verrai bien plus tard... |
Lyn | @mandrakh au 43 peu de rogues ont leur trinket anti fear et ca change enormement la donne ... --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
ambre35 | et puis le pretre a ete nerfe avec les recompense jcj...l anti fear.... --------------- need liste de trade |
aznar ZeChatHeureux | moi j'ai plutot rencontrer des stun locker comme rogue ^^' |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Oui je confonds toujours les 2 sorts de l'arbre froid alors je ne les ai pas cités directement , mais c'est de ça que je parlais |
Mandrakh | Erf c'est claire qui si le voleur a un anti fears il est imbatable je ss daccord... |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 02-06-2005 à 17:11:37 |
KKwet \o/ | Faut arreter de croire qu'un seul pretre peut gérer la vie de 4 personnes sur un champ de batailles ... En pve je dis pas, mais face a des Pj lvl 60, c'est un Drakky qui solote chacun de tes compagnons en face. 4 barres de vies c'est vraiment trop comparé a une barre de mana faut arreter la dessus. |
ambre35 |
Message édité par Archange-demon le 02-06-2005 à 18:26:14 |
MandM |
|
aznar ZeChatHeureux | il faut avouer que sur le bordel qu'est tarren pour le moment, je préfère de loin faire du DD que m'amusez a heal les autre |
MandM |
|
KKwet \o/ | Bon TM reste un mauvais exemple pour les Allianceux en fait. Je serais du coté du pop ( merdique ) des gardes, j'aurais un style de jeux différent c'est sur. Quand tu vois qu'un malheureux Hot sur un mage te met en tete dans la Hate list de TOUT les gardes présents sur une zone d'aggro carrément hors normes, tu perds tres vite le gout de sauver le cul des merdeux ( dsl mais les mages et les low lvls sont dans MA hate list ) qui pck eux sont des DD se croient imbas a distace et donc aggro un nombre de garde relativement effrayant. Donc la, je fais le gentil je heal, j'aide et immanquablement je prends l'aggro et lale mage te lache un " merci" et retourne en premiere ligne alors que toi tu tente de survivre avec ton shield qui tient environ 2secondes ( hé oui 20 gardes qui tapent a ~90dmg ca fait relativement plus que ce que mon shield encaisse ), le sort oubli qui marche qd il veut et tes sorts de soins qui te remettent en tete de la Hate list ... Je fais un dessin la ou ? Message édité par KKwet le 02-06-2005 à 19:36:43 |
|
Lord_Besse Endor / Ysondre | Bah si le prêtre commence à faire le healbot il va a coup sur se faire tuer en premier , alors qu'en lançant un ptit shield par ci , un ptit renew par là , l'effet est beaucoup mieux car en plus on ne meurt par en lançant des flash heal sur les autres alors qu'on se fait backstab / aggro par les mobs / et j'en passe ...
Message édité par Lord_Besse le 02-06-2005 à 20:42:34 |
KKwet \o/ | Bon ca vire au duel la donc je vais pas tarder a me ranger.
|
|
KKwet \o/ | LOL je joue pretre depuis un moment pour sauver les fesses des mecs tel que toi en instances ... Faut pas aller plus loin. A mes yeux, la vraie puissance n'est pas tant dans les dommages / mana que dans " merci " / mana |
Message édité par Archange-demon le 03-06-2005 à 01:55:12 |
fbevil1 | Je ne comprend pas pourquoi tout le monde veux imposer "SA" vision du prètre.
|
Lord_Besse Endor / Ysondre | Le mage est là pour DD en pvp , et pour sheep et rattraper les fuyards , enfin pour DD quoi , c'est beaucoup plus ambigu pour le prêtre , moi perso en pvp je me comporte comme un hybride et ceux qui viennent me donner des cours sur ma façon de jouer , je ne leur donnerai jamais raison .
Message édité par Lord_Besse le 03-06-2005 à 14:50:20 |
Lyn |
--------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
Page Suivante |