| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pretre shadow contre voleur |
woden | Voleur UD?
|
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... |
--------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
rjaco31 War Master | contre rogue ya pas photo, il faut d'abord de endu, un tas d'endu
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | la cape d'ombre, c'est comme la bubulle, suffit de la faire tomber tôt. Sachant qu'un voleur n'utilisera la cape que comme anti-fear préventif ou pour enlever les dots, ça devient facile de trinket/fear (la cape d'ombre ne se met pas pendant le fear) ou de dot et attendre cape/fin de la cape pour fear --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Encore faut il pouvoir bouger et avoir le temps de placer son fear --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | J'ai dis que j'avais aucune faille quand cas se passe bien. En l'occurence, si il craque son Trinket, ca se passe pas bien, donc j'm'en sors pas forcèment --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
rjaco31 War Master |
Iklash |
|
batou dura lex, sed lex |
rjaco31 War Master |
batou dura lex, sed lex | bah c'est que tu as pas compris le jeu alors, ni la façon dont marche la reduction de dégats via l'armure. --------------- mahou <prophecy> |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | @rjaco : Non, je n'ai pas honte d'attaquer qui que ce soit lorsqu'il regen au beau milieu du BG. M'enfin le plus fun c'est toujours de cogner un mec en monture, le temps qu'il descende, toussa, il est déjà midlife --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
rjaco31 War Master | @pokerrio,batou oui simplement voilà, le prêtre a quoi, 18,20% de réduc damage puis la forme d'ombre, donc même en le mettant à 0 d'armure tu ne gagnes que 15-16% de dmg puisqu'il a la forme d'ombre... sur un autre tissu je veux bien puisque ça fait 100% des dégats, mais sur un prêtre en forme d'ombre ça me parait justement pas très utile, autant cramer ses points de combo pour faire du dégat... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
batou dura lex, sed lex | 20% de reduction de dégats pour un pretre environ. Je connais personne qui cracherait sur une augmentation de dps de 20%, et le tout sans timer, ni talent.
Message cité 1 fois Message édité par batou le 13-05-2007 à 02:27:23 --------------- mahou <prophecy> |
Valletm マ- シヤ ル | pas d acoord batou c est un combat tendu qui se joue a rien rogue VS SP, c est sur que Explose c est du bonheur.
rjaco31 War Master |
batou dura lex, sed lex | Généralement quand j'attaque un prêtre shadow avec mon rogue, je regarde pas les cds que j'ai a dispo (à part peut être cloak of shadow//prémed//trinket pvp). Attaquer de dos c'est l'essence du perso après tout. Et un rogue sans poison en pvp, c'est un rogue mort. --------------- mahou <prophecy> |
rjaco31 War Master |
Message édité par rjaco31 le 13-05-2007 à 15:43:40 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Iklash | Bah même si le prêtre s'y attend, poison distraction mentale > prêtre ombre |
Valletm マ- シヤ ル | j ai jamais tester, mais le tinket de maraudon, fait il peter aussi les poisons du rogue?
rjaco31 War Master |
Iklash | Oui c'est sur vive les nains, les seuls à pouvoir faire un kitting de rogue justement mais à part eux :s
|
woden | Oubli ce trinket ça vaut pas le coup. |