online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pretre shadow contre voleur

n°170675
elwynna
Posté le 13-04-2007 à 11:14:07  profilanswer

Slt a tous,

voila je suis une pretresse shadow 62 pas spécialement habitué au duel et j ai fait un pari avec un voleur de le battre ce soir en duel.
Je suis équipé tres moyennement avec un pe de + degat quan meme

Si vous pouviez me conseiller un template et des petites techniques pour que ca se passe bien ( pour moi :p ) merci d'avance.

n°170757
woden
Posté le 13-04-2007 à 16:02:18  profilanswer

Voleur UD?
Ca dépend des skills, des talents, de l'équipement etc, mais s'il a l'initiative de l"attaque t'es mal barré :)

n°170971
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 15-04-2007 à 21:02:56  profilanswer

tu es 62 ?  si ton rogue aussi, tu as uen chance de l'avoir :)  par contre, a partir de 66, c'est finni :p

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°172277
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 28-04-2007 à 12:26:48  profilanswer

Rati a écrit :

par contre, a partir de 66, c'est finni :p

Tu auras plus de mal mais de la a dire que c'est fini ... :ack:

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

n°172585
rjaco31
War Master
Posté le 02-05-2007 à 10:33:13  profilanswer

contre rogue ya pas photo, il faut d'abord de endu, un tas d'endu
ensuite le plus mieux c'est aussi d'avoir l'insigne

bon début du duel, tu mets un boubou tu te colles à un mur. Soit il te garrotes et tu cours le temps du silence, soit il te stun et dans ce cas, lache ton insigne sur le second stun puis fear. Dot-le pour qu'il lache sa cape d'ombre avant ton prochain fear, met-toi un boubou avant qu'il revienne, lache à la limite une attaque mentale, ensuite ça dépend:
-si ton rogue est spé "j'ai pas de vie" et que toi il t'en reste encore plein, essais de le finir au dps
-si il lui reste encore pas mal de vie, passe en heal, met-toi tous les instants puis flash heal tout en le dottant, le temps que ton fear revienne, tu le fear, full dot, heal, attaque mentale boubou

la grosse variable du duel, c'est son dps pendant l'ouverture et ta vie

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°172625
katemoss
Posté le 02-05-2007 à 16:34:08  profilanswer

Sorry pour l'incruste :(
M'étant remis au pvp je parvenais pas à comprendre comment ces ù$µ^ù& de voleurs peuvent casser mon fear et virer mes dots .... maintenant j'ai compris :( ..... et 5 sec secondes ce'st long

n°172781
rjaco31
War Master
Posté le 03-05-2007 à 19:39:30  profilanswer

la cape d'ombre, c'est comme la bubulle, suffit de la faire tomber tôt. Sachant qu'un voleur n'utilisera la cape que comme anti-fear préventif ou pour enlever les dots, ça devient facile de trinket/fear (la cape d'ombre ne se met pas pendant le fear) ou de dot et attendre cape/fin de la cape pour fear

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°173449
dool8
Moine
Posté le 10-05-2007 à 19:17:40  profilanswer

En general un rogue en pvp se ballade avec une insigne, ou alors c'est un UD ou alors il a les deux :D (sans oublier les spe combat avec 10% resist en plus). A mon avis, la victoire se joue pas sur un fear bien placé.

Message édité par dool8 le 10-05-2007 à 19:19:33
n°173455
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 10-05-2007 à 21:22:48  profilanswer

Encore faut il pouvoir bouger et avoir le temps de placer son fear :D Perso je joue Rogue, et il n'y a aucune faille dans mon stunlock lorsque tout se passe bien :D  

Notez aussi que la Cape d'ombre permet, si le stunlock a un problème, de s'enfuir assez loin ( marche bien sous Sprint ) du Pretre puis refufu rapidement, et réentamer le combat à son avantage :) ( on revient assez vite sous Sprint avant que le Prêtre recolle sa bubulle en général ^^ )

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°173464
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-05-2007 à 23:01:45  profilanswer

SeToN_wAkE a écrit :

il n'y a aucune faille dans mon stunlock lorsque tout se passe bien :D  

http://www.thottbot.com/i30346  

et ca ca sert a quoi pour les pretres?

il suffit que sur ton KS il craque son insigne suivit de fear, apres dot, etreinte, boubou et kite

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°173498
rjaco31
War Master
Posté le 11-05-2007 à 10:38:32  profilanswer

Valletm a écrit :

http://www.thottbot.com/i30346  

et ca ca sert a quoi pour les pretres?

il suffit que sur ton KS il craque son insigne suivit de fear, apres dot, etreinte, boubou et kite

Marty.

le problème étant les fufu ud avec trinket...

---------------

n°173555
Iklash
Posté le 11-05-2007 à 15:50:35  profilanswer

Après y'a ce qui est complètement "lame" cs+gouge + refufu et redemarrage avec un cs adré rush activé + kikitrinket à gogo, c'est purement traumatisant pour le prêtre qui au mieux en sort à 10% s'il avait mis pom la renov et la bubulle au départ et en possedant un bon pacquet de vie :).

Mais si on reste dans les tactiques habituelles c'est serré pour les deux classes, ça peut se jouer à trois fois rien. Pas comme quand on se prend un warrior spé armes avec souhait mortel activé  :fou:

n°173564
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 11-05-2007 à 16:37:57  profilanswer

J'ai dis que j'avais aucune faille quand cas se passe bien. En l'occurence, si il craque son Trinket, ca se passe pas bien, donc j'm'en sors pas forcèment :ack:

Et puis en tant que Rogue, que ce soit contre Mage ou quoi, j'attends qu'ils claquent leurs skills chiants comme TP, Nova ou autres, avant d'entamer le combat. :D

---------------
Ma TradeList Ladder5
n°173585
rjaco31
War Master
Posté le 11-05-2007 à 18:09:48  profilanswer

SeToN_wAkE a écrit :

Et puis en tant que Rogue, que ce soit contre Mage ou quoi, j'attends qu'ils claquent leurs skills chiants comme TP, Nova ou autres, avant d'entamer le combat. :D

forcément si t'attaques de dos quand il est en train de boire :o  

---------------

n°173664
Iklash
Posté le 12-05-2007 à 09:54:27  profilanswer

SeToN_wAkE a écrit :

J'ai dis que j'avais aucune faille quand cas se passe bien. En l'occurence, si il craque son Trinket, ca se passe pas bien, donc j'm'en sors pas forcèment :ack:

Il s'agissait de duel ici hein, juste pour recadrer le sujet, sinon si on veut vraiment dire que le rogue gagne, suffit d'ajouter du thé :p Ce qui est peu honorable mais après tout :(

n°173723
batou
dura lex, sed lex
Posté le 12-05-2007 à 16:50:52  profilanswer

expose armor > priest.

---------------
mahou <prophecy>
n°173725
rjaco31
War Master
Posté le 12-05-2007 à 17:10:02  profilanswer

batou a écrit :

expose armor > priest.

vu qu'il a 2k d'armure et la forme d'ombre, je vois pas trop l'intérêt ^^

---------------

n°173757
batou
dura lex, sed lex
Posté le 12-05-2007 à 21:28:18  profilanswer

bah c'est que tu as pas compris le jeu alors, ni la façon dont marche la reduction de dégats via l'armure.

---------------
mahou <prophecy>
n°173758
pokerrio
Posté le 12-05-2007 à 21:35:42  profilanswer

réduction Logarithmique :)  
Quand tu enlève 500 d'armure à quelqu'un qui en a 2000, c'est bien mieu que d'en enlever 500 a une armure de 10 000 :)
( ou plus simplement c'est mieu que si tu en enlève 1000 à une armure de 4000 )

---------------
Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune.
n°173761
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 12-05-2007 à 22:38:02  profilanswer

@rjaco : Non, je n'ai pas honte d'attaquer qui que ce soit lorsqu'il regen au beau milieu du BG. M'enfin le plus fun c'est toujours de cogner un mec en monture, le temps qu'il descende, toussa, il est déjà midlife :D

---------------
Ma TradeList Ladder5
n°173764
rjaco31
War Master
Posté le 12-05-2007 à 23:15:18  profilanswer

@pokerrio,batou oui simplement voilà, le prêtre a quoi, 18,20% de réduc damage puis la forme d'ombre, donc même en le mettant à 0 d'armure tu ne gagnes que 15-16% de dmg puisqu'il a la forme d'ombre... sur un autre tissu je veux bien puisque ça fait 100% des dégats, mais sur un prêtre en forme d'ombre ça me parait justement pas très utile, autant cramer ses points de combo pour faire du dégat...

---------------

n°173773
batou
dura lex, sed lex
Posté le 13-05-2007 à 02:21:59  profilanswer

20% de reduction de dégats pour un pretre environ. Je connais personne qui cracherait sur une augmentation de dps de 20%, et le tout sans timer, ni talent.

En 1v1 un rogue peut pas tuer un prêtre spe holy aux dégats purs en moins d'une minute (et encore un bon prêtre pvp heal gagnera la majorité de ses duels contre les rogues), à part chain cc sans que résilience bénie proc. Par contre il gagnera à 100% avec expose armor. Sur 30 secs le gain de dps est nettement supérieur à une évi crit (sans compter que tu peux mettre ton evi crit sous expose armor par le suite).  

Même pas la peine de détailler pour le coté shadow. Un rogue ne peut pas perdre contre un sp, à moins d'avoir acheté son perso sur ebay, ou de n'avoir ni cds, ni l'opening (et cela même avec une spé purement pve).

Message cité 1 fois
Message édité par batou le 13-05-2007 à 02:27:23

---------------
mahou <prophecy>
n°173807
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 13-05-2007 à 11:28:13  profilanswer

pas d acoord batou c est un combat tendu qui se joue a rien rogue VS SP, c est sur que Explose c est du bonheur.
OUI avec l ouverture et tous ces CD de up, le rogue ne perd pratiquement contre personne (enfin la faudra attendre un peu l itemisation) mais bon tu le sais deja tu joue rogue aussi de souvenir ;) .
 mais on vas quand meme considerer que l on est pas dans le cas ideal a chaque fois :p
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°173815
rjaco31
War Master
Posté le 13-05-2007 à 12:20:18  profilanswer

batou a écrit :

Un rogue ne peut pas perdre contre un sp, à moins d'avoir acheté son perso sur ebay, ou de n'avoir ni cds, ni l'opening (et cela même avec une spé purement pve).

zut alors, ça doit faire bcps de rogue qui ont acheté leur perso sur mon serveur... en général les duels avec fufu, comme l'a dit Valletm, ça se joue à rien et le gagnant n'a jamais plus de 1k de vie

après c'est sûr si c'est un rogue full cd avec les bons poisons qui attaque un prêtre shadow de dos...

---------------

n°173819
pokerrio
Posté le 13-05-2007 à 12:27:38  profilanswer

Citation :

après c'est sûr si c'est un rogue full cd avec les bons poisons qui attaque un prêtre shadow de dos...

Cela ne se passe pas comme ça en PvP sauvage ? ah oui, j'ai oublié, le pvp sauvage sur wow, c'est un mythe... le pvp tout court meme car là, ça ressemble à du FPS...

---------------
Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune.
n°173846
batou
dura lex, sed lex
Posté le 13-05-2007 à 15:03:37  profilanswer

Généralement quand j'attaque un prêtre shadow avec mon rogue, je regarde pas les cds que j'ai a dispo (à part peut être cloak of shadow//prémed//trinket pvp). Attaquer de dos c'est l'essence du perso après tout. Et un rogue sans poison en pvp, c'est un rogue mort.

---------------
mahou <prophecy>
n°173852
rjaco31
War Master
Posté le 13-05-2007 à 15:43:14  profilanswer

pokerrio a écrit :

Cela ne se passe pas comme ça en PvP sauvage ? ah oui, j'ai oublié, le pvp sauvage sur wow, c'est un mythe...

si pour toi le pvp, c'est du "pvp sauvage" en attaquant de dos un gars qui ne s'y attend pas, ben alors là oui, le rogue est imbattable toussa... :pfff:

Message édité par rjaco31 le 13-05-2007 à 15:43:40

---------------

n°173893
Iklash
Posté le 13-05-2007 à 23:13:25  profilanswer

Bah même si le prêtre s'y attend, poison distraction mentale > prêtre ombre

n°173943
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 14-05-2007 à 11:16:44  profilanswer

j ai jamais tester, mais le tinket de maraudon, fait il peter aussi les poisons du rogue?
si oui ca peut etre une bonne alternative en pvp avec l insigne :p
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°173974
rjaco31
War Master
Posté le 14-05-2007 à 13:45:06  profilanswer

Iklash a écrit :

Bah même si le prêtre s'y attend, poison distraction mentale > prêtre ombre

forme de pierre > all :o

---------------

n°174013
Iklash
Posté le 14-05-2007 à 17:23:44  profilanswer

Oui c'est sur vive les nains, les seuls à pouvoir faire un kitting de rogue justement mais à part eux :s

Citation :

j ai jamais tester, mais le tinket de maraudon, fait il peter aussi les poisons du rogue?
si oui ca peut etre une bonne alternative en pvp avec l insigne :p
Marty.

Bof pour le peu que le rogue utilise un poison qui se stack, owned et en pur pvp t'as pas que des rogues, on peut pas se permettre de porter ça tout le temps  :(

n°175305
woden
Posté le 25-05-2007 à 09:27:03  profilanswer

Oubli ce trinket ça vaut pas le coup.

Aller à :
Ajouter une réponse