| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dps en shadow |
rjaco31 War Master | -toi, je sens que t'as pas encore caler des mindflay qui tick à 350+
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
batou dura lex, sed lex | Le jour ou tu fais des minds flay à 350 par tick de façon constante et en solo tu m'appelles je need... |
Tyel |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | 350 le mind flay c'est un peu le mimimum pour un spé ombre --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
batou dura lex, sed lex | Ubot va regarder mon profil avant de continuer à lire la suite, comme çà tu pourras te mettre un peu plus en situation. (bon le template est pas à jour va savoir pouqruoi Oo, mais je suis bien spe ombre.)
--------------- mahou <prophecy> |
U-Bot303 Prêtre un jour... | jte parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
batou dura lex, sed lex | j'ai édité le post vu que la personne a qui c'était destiné en a déjà pris connaissance Message édité par batou le 29-05-2006 à 16:41:11 --------------- mahou <prophecy> |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ben c bien --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
exanos Gloire au saint-gland ! | ma ma mia, il est stuff comme un porc le batou =O
|
batou dura lex, sed lex | J'ai aucun problème perso, juste que les chiffres avancés sont un peu trop maximisé à la marseillaise stou --------------- mahou <prophecy> |
Tyel |
|
batou dura lex, sed lex | @ledémon :
Message édité par batou le 29-05-2006 à 16:38:23 --------------- mahou <prophecy> |
rjaco31 War Master | --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
le_demon de 23h45 | Merci de ta réponse Batou, tu dois avoir un raid bien tolérant |
Lunard Troll Prêtre impie | Je dirais plutôt un raid intelligent mais ça n'engage que moi |