| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : shadow word : pain |
PyromanXP | bonjour je voudrais savoir si il est util de mettre les point de talent pour ralonger la durée de ce sort pour un prêtre Shadow, merci d'avance. |
Tourbillon | très |
gro-wis Retraité de Wow | Ca ajoute du temps et donc tu fais tjrs le meme dps mais plus longtemps sinon blizzard a raté ce talent --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Shadizzar heal plzzzz | c'est extremement utile dans le sens ou ca t'evite simplement de le relancer toutes les 18sec (gros gain de mana et de temps, donc d'efficacité) --------------- |
steinfield | je ne comprends pas, est ce que cela fait les memes dommage sur une durée plus longue ou est ce que les dommages sont aussi augmentés??? |
Ozix Réprouvé parmis les Réprouvés! | |
grobeu I reroll again, again.... | ça augmente les dommages --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
Tourbillon | Bon bin en gros sans talent tu fais X de dégâts toutes les 3 secondes pendant 18 secondes
|
Ozix Réprouvé parmis les Réprouvés! | Oki donc pour continué mon post plus haut :
|
grobeu I reroll again, again.... | c'est bien ça --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
Shadsnake |
|
superchicken | wé wé ca roxx vraiment faut pa hésiter à mettre dedant, en pvp ET pve c'est utile (sur le gros boss de fin d'instance ca fait bcou de dommage pour peu de mana, et sans aggro : P ) |
yodavai ゆめまぼろし | je pens egalement que c indispensable car a y reflechir c le meilleur sort offensif du pretre (big damage instant cast 1 second cooldown?) super sort en groupe tu cast sur tous les mob et pis apres tu soignes tes potes ....
|
gro-wis Retraité de Wow | Accesoirement ca bloque le vanish du rogue aussi --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Ozix Réprouvé parmis les Réprouvés! | ouki oki |
PyromanXP | thx pour tout all |
Ozix Réprouvé parmis les Réprouvés! | heu la perso g prit les 2 |
PyromanXP | ok voila |
PyromanXP | heu tu peux me dire ce que t'en pense ? |
Paxman_fr | Personnellement, quitte à rogner 3 points, je le ferais dans ténèbre.
Message édité par Paxman_fr le 31-03-2005 à 19:06:53 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | depend de ton template.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
PyromanXP | jpeux pas retirer 2 pts dans concentration des tenebres plutot ? enfin entre -2pts dans ténèbre et -2pts dans concentration des ténèbre qu'est ce qui est le mieu ? |
yodavai ゆめまぼろし | Le pretre n'est pas un gros frappeur sur 1 courte durée et deja avec la forme d'ombre tes dégats sont augmentes
Message édité par yodavai le 01-04-2005 à 07:03:07 |
Ozix Réprouvé parmis les Réprouvés! | @PyromanXP
|
PyromanXP | Etreinte Vampirique c'est vraiment important ? |
PyromanXP | sinon déjà merci beaucoup |