| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Soins majeurs VS. Soins rapides |
Fairplaii J.J.Kay | Absolument aucune idée, mais tu ne serai pas sur le Warfo? |
GlobuleJaune Syn, démo UD | oui et non...
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
GlobuleJaune Syn, démo UD | bah en fait, j'ai commencé wow avec un pretre, mais c'est devenu mon alt maintenant, je le prends des fois a MC quan on a passé Garr (quand je need plus les loots --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
GlobuleJaune Syn, démo UD | oui, d'ailleurs, tu verras quand tu joueras mieux, plus le groupe est mauvais/mal organisé, plus tu es obligé de soigner au flash heal
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |