online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

solotage

n°26354
Tyel
Posté le 07-04-2005 à 14:58:52  profilanswer

Bon, voila ...
Je voulais savoir si j'étais vraiment pas doué ou si c'était excusable ...
Face à un gnoll lvl+1 dans le westfall (je suis lvl 14 là), je me fais torché la gueule ...
J'ai beau enchainer dot, dd, heal (un bouclier avant de commencer à taper), bah je me retrouve sans mana, quart de vie en lui ayant à peine baisser les 2/3 de vie et à finir au baton et pour me faire finalement tuer (mana qui remonte pas vite en +). Sur quatre j'en ai tué 1 de justesse, les autres m'ont fini (et j'ai pas trop envie d'être dépendant des popo à chaque combat).

Alors est-ce que le pretre ne peut pas soloter du tout ou c'est moi qui m'en sert mal (mais je vois pas trop ce que j'aurais mal fait) ?
J'en ai vu pourtant qui parlait de lui comme étant qd mm capable de se débrouiller seul en faisant des dégats honorables ...

n°26356
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 07-04-2005 à 15:07:03  profilanswer

tu parle pas de buf (et en particulier de feu intérieur ou et une popo armure.. ça fait tjs du bien...)
je teste un prète aussi, mais aux darides.. vrai qu'il demmande plus d'attention que le druide...

mais globalement ça roule, des mob +1 (ou 2 pour les bètes) passe sans trop de pbs (avec un baton tout juste sympa)... mais je gères pas 2 mob level= sans une longue fuite..

c'est le plus fin a jouer en solo c'est sur....

n°26358
Tyel
Posté le 07-04-2005 à 15:10:44  profilanswer

Vivi je fais alchi avec, dont popo d'armure + innerfire au combat (+ fortitude aussi)
Mais ca n'empeche pas lol.

Je dois pas être doué ...   :cry:

n°26364
x_all
Posté le 07-04-2005 à 15:16:37  profilanswer

tu joue sur vol'jin ?

on va se faire des duo prètre lolol

personellement je joue ce perso que le week end histoire d'avoir tjs un pote sous la main...
parce que c'est vrai que c'est du sport le solo à ces level là...

n°26366
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 07-04-2005 à 15:18:27  profilanswer

c'est clair que tu dois mal t'y prendre car j'ai jamais eu de problemes pour soloter meme contre des +3 et pourtant j'oubli tout le temps feu intérieur :p
Ma methode c'est :
Chatiment, mind blast, pain, dague + baguette, mind blast, ect...
avec shield ou/et renew si besoin...
Avec cette methode je farme des -3 à l'infini et je me fais des +3 sans trop de frayeur

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°26367
Cyradis
Cruelty And The Beast
Posté le 07-04-2005 à 15:22:08  profilanswer

Pareil, jai jamais eu de problème pour soloter avec mon prêtre même face a des levels +2...  
Il te faut de l’entraînement pour enchaîner les techniques de la façon qui te plaît le mieux, et après ça roule tout seul ;)

n°26378
shivesh
Posté le 07-04-2005 à 15:35:57  profilanswer

Tu doit effectivement pas faire comme il faut

Moi je kill du mob +4 et de l'elite de mon lvl en solo : je suis pretre troll lvl 46 spé shadow

Donc je sais pas comment tu fait pourtant tu balance tout ? mindblast, smite, SW pain ? en solo je me heal jms et j'utilise meme pas le bouclier mais n'oublie pas le FEAR surtout !!

Citation :

mais je gères pas 2 mob level= sans une longue fuite..

eh bah! tu doit jouer ton pretre comme Tyel alors :)

Message édité par shivesh le 07-04-2005 à 15:38:14
n°26379
Tyel
Posté le 07-04-2005 à 15:36:02  profilanswer

@x_all nan dsl je suis sur illidan ^^

Bon, bah je vais m'entrainer je crois ... :lol:  

Merci pour les conseils

n°26380
Tourbillon
Posté le 07-04-2005 à 15:39:50  profilanswer

Hmm j'ai eu quelques soucis pour soloter ->25, ca c'est généralement résolu en changeant de zone.

Si tu es 14, tu peux peut être aller quester un peu chez les nains :)

n°26383
Elidjah
Posté le 07-04-2005 à 15:43:08  profilanswer

"je suis pretre troll lvl 46 spé shadow" Voilà, tout est dit. Shadow pour le solo, sinon popo mana

n°26386
Tourbillon
Posté le 07-04-2005 à 15:47:31  profilanswer

C'est sur que sans un point dans la branche shadow, ca devient plus difficile :)

n°26388
x_all
Posté le 07-04-2005 à 15:55:49  profilanswer

boudiou..;
vous en placez combien vous de point en shadows au level 14??

il parle de solotage bas level, et lui répondre:
 "moi avec mon 46 spé shadows j'ai pas de pb" c'est moyen constructif ...

je voudrai bien voir shivesh en robe au 14 devant un raptor 18... ça me ferai une sacré surprise si il s'en sort...

par contre; de changer de zone, c'est vrai que ça permet de retrouver des quètes plus facile et donc de maximiser le temps passer /exp...  
là je dis +1

edit....

de plus +4 au 14 et +4 au 45, en proportion c'est pas du tout la même chose... proportionellement ça revien à du +10/12 pour toi...

Message édité par x_all le 07-04-2005 à 16:10:38
n°26407
Tyel
Posté le 07-04-2005 à 16:50:27  profilanswer

Nan, c'est vrai, j'aurai du me mettre en shadow form, j'ai pas pensé ....  :sarcastic:  

Il faut comparer ce qui est comparable, c'est évident qu'a haut level tu te galères pas autant, qu'importe la classe, tu as pleins de sorts et tu es boosté avec tes talents ... d'ailleurs ca fait bien bizarre de recommencer un perso tout faible, et pis le pretre est super fragile (à ce niveau) alors ca accentue encore +

Message édité par Tyel le 07-04-2005 à 16:50:49
n°26410
grobeu
Posté le 07-04-2005 à 17:03:19  profilanswer

oui mais même lvl 14 tu devrais pouvoir tapper du +2 sans problème :)

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
n°26413
Tyel
Posté le 07-04-2005 à 17:07:50  profilanswer

Bah avec les autres classes oui, mais je sais pas, je dois pas être fait pour être pretre lol
En meme temps pain ca fait pas énormément de mal, le choc il est long à incanté, attaque mentale c pas réutilisable tt de suite, et mon baton tape pas du tout ... en face j'ai un gnoll+1 qui tape comme un bourrin (donc ralonge considérablement mes casts) et qui me tape au pied pour arrêter tout mes casts (j'ai du me retrouver 4 fois par terre de suite dans un combat, je pouvais rien caster) ...

n°26418
nyko
Posté le 07-04-2005 à 17:23:10  profilanswer

mm, j'arrive à 27 là (spé shadow aussi), et j'ai trouvé la montée de niveau assez douloureuse entre le lvl13 et environ mm 18 surtout. Je me souviens que j'avais tendance à pas trop m'approcher des +2, et me limiter aux +1 car j'aime pas trop marcher.

Par contre, par la suite, le pretre arrive à beaucoup mieux gérer les mobs +2,+3 (la contre un mob lvl+4 j'arrive pas encore à rester en vie) grâce à ses nouveaux sorts.

Mais bon, c'est ptet parceque j'apprends aussi à mieux le jouer :)

n°26425
x_all
Posté le 07-04-2005 à 17:35:28  profilanswer

lol au darides aussi ya des razormanes à deux épées qui tapent a une vitesse de folie...

en plus du level fo voir le type de mob.. et les rapides c'est pas une légende qui sappent le moral des caster...  
ya qu'a voir des duels contre les voleurs ... on se fait rosser en jupette... (dans ces levels là hein.. qu'on me dise pas que j'ai dis qu'un pretre 50 à aucune chance face à un voleur idem...j'en sais rien...)

n°26427
Tyel
Posté le 07-04-2005 à 17:37:05  profilanswer

pkoi j'ai reroll un pretre, pkoi ... lol

n°26436
x_all
Posté le 07-04-2005 à 17:53:26  profilanswer

pour le plaisir de de faire inviter dans une gulde pendant que tu fais tes réparations ou queste un pnj... et ceux 4 fois de suite...

pour le plaisir de te faire wisper toute les 10 mn au point que tu vois plus tes potos tant les mess violets deviennent commun...

pour le plaisir de faire une instance un peu en retrait histoire de bien healer et de plus avoir un mob à looter car les 3 qui tappent lootent au fur et à mesure...

de te faire engueler parce que le mana remonte pas assé vite et que "on a pas que ça a faire!!"...

ha... les joies de l'ordre...)

ou alors tu as de bon poto et te dis qu'un prètre manque dans votre team.. et là, ya pas à regarder..
c'est que du bonheur..;)

n°26443
Tyel
Posté le 07-04-2005 à 18:06:12  profilanswer

ca devait être pour ca ... lol

n°26498
Gorkhan
Posté le 07-04-2005 à 20:52:37  profilanswer

x_all a écrit :

pour le plaisir de faire une instance un peu en retrait histoire de bien healer et de plus avoir un mob à looter car les 3 qui tappent lootent au fur et à mesure...

Il suffit de mettre le loot dans le bon mode, faut pas être plus con que les autres, non plus. Moi, si le loot n'est pas mis comme il se doit de l'être (gestion du butin), je refuse de jouer mon rôle   =)

n°26504
superchick​en
Posté le 07-04-2005 à 21:31:38  profilanswer

wé moi si un shaman tire sur du tissu (un shaman a roll un 91 sur la chpeau de mograine arggggggg), pas de question cest hop je wispe le chef du groupe, ou il vire le blairo ou je me casse lol, ave un pretre on a deq gouts de luxes, pas comme les rogues ou les hunter :D

n°27003
PyromanXP
Posté le 09-04-2005 à 15:02:55  profilanswer

salut, je veux juste dire a tous les pretre de pas désesperer xD
parceque ça m'a pris dnas les 90heures de jeu pour monter lvl 23 alors vous inquietez pas vous ferez jamais pir que moi :p

n°27452
astor
Posté le 11-04-2005 à 13:53:49  profilanswer

Le lvling d'un prêtre est lent, fastidieux et pas facil du tout avec prêtre bas lvl, surtout quand on à eu auparavant un chasseur ou un rogue bas lvl ça fait un choque ^^ mais si tu es spé shadow dès les lvl 3x logiquement ca ira beaucoup mieu, et franchement même si tu grindera jamais aussi vite qu'un hunter a haut lvl tu te bash des mob bien plus facilement en form shadow (vu que en pvm tu te heal pour ainsi dire casiment jamais).

Courage :D dans quelques dizaine de lvl on fera que de te whispe pour instancier ^^

n°27504
jdriele
Posté le 11-04-2005 à 17:08:01  profilanswer

Achètes toi une baguette aux enchères, ça vaut le cout, ça économisera ta mana.

n°27543
morg
Posté le 11-04-2005 à 18:29:07  profilanswer

nyko a écrit :

mm, j'arrive à 27 là (spé shadow aussi), et j'ai trouvé la montée de niveau assez douloureuse entre le lvl13 et environ mm 18 surtout. Je me souviens que j'avais tendance à pas trop m'approcher des +2, et me limiter aux +1 car j'aime pas trop marcher.

Par contre, par la suite, le pretre arrive à beaucoup mieux gérer les mobs +2,+3 (la contre un mob lvl+4 j'arrive pas encore à rester en vie) grâce à ses nouveaux sorts.

Mais bon, c'est ptet parceque j'apprends aussi à mieux le jouer :)

Je confirme : la difficulté est surtout entre 12/13 et 18. A partir de 18 tu commences à soloter plus facilement, et surtout à trouver des groupes sans effort...

n°27803
Imbruglia
Je fais partie des réprouvés
Posté le 12-04-2005 à 14:35:44  profilanswer

Le moment auquel j'ai commencé a apprécier mon pretre, c'est au lvl 30, avec mon spell silence, première fois que j'ai pu tuer un magot en duel, et ensuite, tout le gros du template shadow est arrivé, maintenant, du haut de mon lvl 47, j'enchaine les mob sans perdre un seul pv(vive l'étreinte vampirique). La seule chose qui me stop, ce sont les pauses mana

n°27823
drig
Evil and nothing else
Posté le 12-04-2005 à 15:23:53  profilanswer

En parlant de silence, est-ce que si on le lance pendant le cast d'un sort ennemi ca le lui brise ?

---------------
I sit... in my desolate room... no lights... no music...  
Just anger!! I’ve killed everyone...
I’m away forever.. but I’m feeling better!!
n°27827
grobeu
Posté le 12-04-2005 à 15:45:35  profilanswer

oui

---------------
n°31837
Pierrotleb​o
Posté le 25-04-2005 à 10:54:03  profilanswer

moi j'ai un pretre lvl17 et je solote sans "trop" de probleme, le tout est d'évité d'être face à des +1 lanceur de sort.

D ailleur y a t il à un level un sort pretre qui contre les sorts ? genre le contresort du mage ou un truc qui diminue beaucoup les degats??

n°31840
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 25-04-2005 à 11:06:35  profilanswer

Pierrot si tu lis il est question de silence

Sinon le sham qui roll sur le chapeau de whitemane ca peut s'expliquer sans probleme

80 armor en moins contre les stats de folie de ce chapeau bah je le comprend  
27 stats sur le chapeau mass vie mass mana normal  

mon cham prefere la maille mais bon ca existe pas a ce lvl des casques en mailles avec les memes stats :'(

Le tissu ca a pas d'armure mais des dizaine de points en int /endu donc ca compense

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°31851
faith
Agent commercial à la retraite
Posté le 25-04-2005 à 11:26:14  profilanswer

si je jouais horde, et que le shaman me roll whitemane... on va rester poli hein :D

---------------
Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo :D
Ma Nouvelle Maison :ack:
Ma  résidence secondaire :lolevil:

Aller à :
Ajouter une réponse