| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : solotage |
Tyel | Vivi je fais alchi avec, dont popo d'armure + innerfire au combat (+ fortitude aussi)
|
Tyel | @x_all nan dsl je suis sur illidan ^^
|
Tourbillon | Hmm j'ai eu quelques soucis pour soloter ->25, ca c'est généralement résolu en changeant de zone.
|
Elidjah | "je suis pretre troll lvl 46 spé shadow" Voilà, tout est dit. Shadow pour le solo, sinon popo mana |
Tourbillon | C'est sur que sans un point dans la branche shadow, ca devient plus difficile |
x_all dans la horde, ya pas d'ordre. | boudiou..;
Message édité par x_all le 07-04-2005 à 16:10:38 |
Tyel | Nan, c'est vrai, j'aurai du me mettre en shadow form, j'ai pas pensé .... Message édité par Tyel le 07-04-2005 à 16:50:49 |
grobeu I reroll again, again.... | oui mais même lvl 14 tu devrais pouvoir tapper du +2 sans problème --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
Tyel | Bah avec les autres classes oui, mais je sais pas, je dois pas être fait pour être pretre lol
|
nyko | mm, j'arrive à 27 là (spé shadow aussi), et j'ai trouvé la montée de niveau assez douloureuse entre le lvl13 et environ mm 18 surtout. Je me souviens que j'avais tendance à pas trop m'approcher des +2, et me limiter aux +1 car j'aime pas trop marcher.
|
x_all dans la horde, ya pas d'ordre. | lol au darides aussi ya des razormanes à deux épées qui tapent a une vitesse de folie...
|
Tyel | pkoi j'ai reroll un pretre, pkoi ... lol |
x_all dans la horde, ya pas d'ordre. | pour le plaisir de de faire inviter dans une gulde pendant que tu fais tes réparations ou queste un pnj... et ceux 4 fois de suite...
|
Tyel | ca devait être pour ca ... lol |
Gorkhan |
|
superchicken | wé moi si un shaman tire sur du tissu (un shaman a roll un 91 sur la chpeau de mograine arggggggg), pas de question cest hop je wispe le chef du groupe, ou il vire le blairo ou je me casse lol, ave un pretre on a deq gouts de luxes, pas comme les rogues ou les hunter |
PyromanXP | salut, je veux juste dire a tous les pretre de pas désesperer xD
|
astor | Le lvling d'un prêtre est lent, fastidieux et pas facil du tout avec prêtre bas lvl, surtout quand on à eu auparavant un chasseur ou un rogue bas lvl ça fait un choque ^^ mais si tu es spé shadow dès les lvl 3x logiquement ca ira beaucoup mieu, et franchement même si tu grindera jamais aussi vite qu'un hunter a haut lvl tu te bash des mob bien plus facilement en form shadow (vu que en pvm tu te heal pour ainsi dire casiment jamais).
|
jdriele | Achètes toi une baguette aux enchères, ça vaut le cout, ça économisera ta mana. |
morg |
|
Imbruglia Je fais partie des réprouvés | Le moment auquel j'ai commencé a apprécier mon pretre, c'est au lvl 30, avec mon spell silence, première fois que j'ai pu tuer un magot en duel, et ensuite, tout le gros du template shadow est arrivé, maintenant, du haut de mon lvl 47, j'enchaine les mob sans perdre un seul pv(vive l'étreinte vampirique). La seule chose qui me stop, ce sont les pauses mana |
drig Evil and nothing else | En parlant de silence, est-ce que si on le lance pendant le cast d'un sort ennemi ca le lui brise ? --------------- I sit... in my desolate room... no lights... no music... Just anger!! I’ve killed everyone... I’m away forever.. but I’m feeling better!! |
grobeu I reroll again, again.... | oui --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
Pierrotlebo | moi j'ai un pretre lvl17 et je solote sans "trop" de probleme, le tout est d'évité d'être face à des +1 lanceur de sort.
|
gro-wis Retraité de Wow |
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
faith Agent commercial à la retraite | si je jouais horde, et que le shaman me roll whitemane... on va rester poli hein --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |