online faq recherche accueil

La Taverne : yatoub Diablo et Hellfire : TiGuill et 15 utilisateurs inconnus

Meilleur tank dans une instance à 5

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Sondage] Meilleur tank en instance à 5

n°163274
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 17-02-2007 à 13:25:45  profilanswer

Oyo,

En jouant avec des pickups récemment et en lisant des reflexions sur le topic des boulayz, je me suis rendu compte que beaucoup considéraient wawa comme le seul "vrai" tank.  

J'aimerais donc avoir vos avis en tant que healers. Shadowdd et guests déguisés s'abstenir. J'aurais bien demandé l'avis des droods et des chams aussi (non pas des pals) mais il n'y a pas de forum "healer" en général.  

Et j'inaugure le vote en choisissant... feral ofc :x

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°163275
iklash
Posté le 17-02-2007 à 13:32:30  profilanswer

La réponse que j'aurais choisi ne se trouve pas dans le sondage.

Je trouve vraiment qu'à l'heure actuelle pour les instances à 5 hein précisons bien, le pala tankadin est vraiment très efficace. Le palouf spé protect a toutes les conditions requises pour reprendre aisément l'aggro la garder ne pas faiblir sous les coups, qui plus est étant donné qu'il se fait healer il n'est pas oom.

Le wawa spé def tank bien mais le nerf de la rage rend la chose complexe selon moi pour le tanking multi cible, le drood feral est très efficace mais j'en connais peu qui ont le stuff necessaire et c'est loin d'être évident, bc aide bien à la chose mais  ca n'apporte tout de même pas 3 stuff differents au druide cette extension. En gros les bons druides ferals en tank sont ceux qui ont fait du vhl avant.

Mon vote irait donc à palouf si celui ci existait :p

n°163279
pokerrio
Posté le 17-02-2007 à 14:02:16  profilanswer

Moi, cela m'est égal du moment qu'en multi-tanking, il garde les mobs. War def, Druide Feral, Tankadin, meme combat. Chacun d'eux à des avantages et des defauts.

---------------
Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune.
n°163413
selya
spé classes cheatées
Posté le 19-02-2007 à 09:54:38  profilanswer

iklash a écrit :

La réponse que j'aurais choisi ne se trouve pas dans le sondage.

Je trouve vraiment qu'à l'heure actuelle pour les instances à 5 hein précisons bien, le pala tankadin est vraiment très efficace. Le palouf spé protect a toutes les conditions requises pour reprendre aisément l'aggro la garder ne pas faiblir sous les coups, qui plus est étant donné qu'il se fait healer il n'est pas oom.

Le wawa spé def tank bien mais le nerf de la rage rend la chose complexe selon moi pour le tanking multi cible, le drood feral est très efficace mais j'en connais peu qui ont le stuff necessaire et c'est loin d'être évident, bc aide bien à la chose mais  ca n'apporte tout de même pas 3 stuff differents au druide cette extension. En gros les bons druides ferals en tank sont ceux qui ont fait du vhl avant.

Mon vote irait donc à palouf si celui ci existait :p

EDIT : aussi pour la simple raison que même si le MH meurt, le paladin peut lâcher un heal histoire de finir les mob, il peut rez quand tous sont mort, il peut lancer une id quand ça part en sucette, béné protect quand les tissu se font aggro, etc... que peut faire le wawa à la mort du healer?

je plussoie... le paladin rox (pour une fois :p)

Message édité par selya le 19-02-2007 à 09:58:08
n°163463
BonPapa
Pharmacie ambulante
Posté le 19-02-2007 à 14:17:03  profilanswer

Plus que la classe de tank, c'est le joueur derrière son clavier qui m'importe...  :ange:  

Perso, je n'ai jamais eu d'exigences de classe par rapport au tank, tant qu'il fait bien son boulot et garde son aggro correctement. Cela me permet de le healer en continu sans sautes d'aggro d'un joueur à l'autre (et sans prendre moi-même de baffes). Et je râle lorsque le tank n'utilise pas son bouclier ni la stance def (si c'est un guerrier).

Ceci dit, le meilleur tank avec qui j'ai joué était un druide spé féral qui nous a tanké les mobs du Temple englouti comme une bête, malgré son ch'ti level 48.

Message édité par BonPapa le 19-02-2007 à 14:17:51

---------------
C'est avec plaisir que j'entretiens mon harem de rerolls.

Aller à :
Ajouter une réponse