salut amis pretre et plus particulierement aux nain!!
je m'explique!
depuis que tous les pretres ont la possibilité d'avoir le gardien de peur, nous les nains sommes tres tristes car ca nous rendait (indispensables) hi hi
depuis lors on a eu le droit avec les draeni a ce sort minable "chatier" qui entre nous ne sert strictement a rien.
donc j'aimerais que ma question face fois de sondage aupres de vous afin de savoir quel serait la meilleur possibilté afin de le remplacé.
mes sugestions personnels iront plutot vers un aoe d'ombre ou un sort d'esquive instantané qui diminurait notre menace
merci d'avoir pris connaissance de mon message et que les suggestions fusent.
hmm, je sais pas trop perso, avec le dernier patch, ce sort passe de :
0.5s de cast, 30s cd, surine la cible humano pendant 2s
à
0s de cast, 30s de cd, immobilise la cible sur place
en gros, face à un dps CaC, c'est beaucoup plus utile, car ca évite que ce soit cassé à cause de ton dot, mais tu perd un interrupt cast, 'fin bon
Sylan
Posté le 30-03-2008 à 21:54:06
a ok je comprenais pas pourquoi il avait un peu changé, je m 'en servais comme interrupt !
méchant nerf.mais pour un prêtre holynuker ou prêtre d'arêne l'est pas inutile ce soir faut pas croire
---------------
zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non !
rati
Paire de deux
Posté le 30-03-2008 à 22:52:02
c'est sur que ça ne le rend pas inutile
mais ça passe du meilleur racial (un anti fear avec un CD très court) a un racial médiocre
---------------
Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
sissa
DoT KilleR
Posté le 31-03-2008 à 10:15:23
Que pensez vous du sort racial humain "Réaction".
Perso. je ne m'en sert jamais pourriez vous m'expliquez concrètement son utilité et son cas d'emploi.
---------------
Pose tes Dot et coooooouuuuuurrrtttt !!!!
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 20-04-2008 à 20:00:04
En pvp ça sert pas mal le châtier. Ca ralenti les rogues ou autres j'aime bien moi.
---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~Norel =>l=>
premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridiqueLa culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur ( De JJ Très fort ça ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf"Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. yoshi