online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

soutenir un groupe ?

n°107505
Gaarraa
Posté le 14-02-2006 à 14:44:21  profilanswer

bonjour amis prêtres

Voila j'ai l'intention de monter un soigneur car j'en ai ras le bol de pester sur les paladins duides et prêtres qui attaquent l'adversaire au lieu de soutenir leurs coéquipiers..
Maintenant je m'interroge entre les differentes classes pouvant remplir ce rôle, j'ai l'intention de soigner au mieux mes coéquipiers en BG..  
J’hésite entre ces 3 classes prêtre paladin et druide ??? Le prêtre est sûrement le meilleur soigneur mais n'est il pas trop fragile pour soigner sur la durée ? :cry:  le paladin est il un bon soigneur ? :??:  et le druide... connais rien au druide :heink: sauf que je sais qu'il ne peut rien dispel, est il efficace en soutien de groupe ?

Je vais également interroger nos amis paladins et duides et mais je souhaite connaître vos impressions sur cette problématique merci bien a la communauté des prêtres

n°107515
lamia16
mage 60, démo 40+, chamy 40+
Posté le 14-02-2006 à 15:13:17  profilanswer

ben rien qu'hier aux lamentations, je ne compte plus le nombre de fois
où mon petit pretre 22 a sauvé la vie de plusieur personne et meme du groupe.
(oui, j'étais le dernier survivant et j'ai rez tous le monde ^^)

rien de mieu que le bouclier + heal sur un wawa, puis bouclier sur soit
(le temps que le wawa reprenne l'agro)

les autres sont "tout terrain" mais le pretre (pas ombre) est vraiment un must pour les soins.

n°107532
batou
dura lex, sed lex
Posté le 14-02-2006 à 16:36:31  profilanswer

Si c'est pour du pvp, le pretre est le moins facile des trois healers a jouer. Healer en pvp avec un priest c'est extremment chaud (du moins en etant efficace) du simple fait que tu es toujours la cible prioritaire des groupes adverses.Par contre si tu maitrises bien ton perso, si tu sais ou te placer// comment bouger efficacement (surement les trucs les plus durs, mais aussi les plus importants), et si tu as une team avec toi qui te sait te proteger, priest c'est enorme.

Les druides ont un peu plus de marge de manoeuvre, sont qd meme bien plus resistants, et possede beaucoup d'atout dans les bgs autres que le heal.

Paladins c'est enorme tout simplement. Surement le plus resistant des trois, le moins focus, celui qui a le plus d'outil de soutien. Capable de quasi tout dispel (juste les malediction qu'il peut pas dispel), capable d'apporter des pouvoirs supper interessant en groupe (bene de liberte, aura...), pour moi le meilleur healer en bg. A moins d'un focus monstrueux, meme le gros sort de heal des palas est placable.

Apres faudra voir les changements de la 1-10, pour savoir si le cas du priest change ou pas

---------------
mahou <prophecy>

Aller à :
Ajouter une réponse