Bonsoir bonsoir!
Alors, je vais essayer d'exposer mon problème très rapidement!
Je suis une jeune prêtresse de niveau 17. J'ai assez peu d'expèrience de jeu, mon main étant une voleuse level ... 30. C'est pour dire. Je ne comprend rien à vos histoires de 'templates', 'spé shadow avec tant de points', je n'sais pas quoi. Je suis vraiment perdue. J'ai beau me renseigner sur internet, c'est la même histoire: soit je n'comprend absolument rien, et l'utilisation de termes extraterrestres me fait m'évanouir, ou soit on propose des templates, mais bon ... Je n'comprend toujours rien. Le truc, c'est que je me suis spé sacré. Puis bah, j'ai entendue tellement de mauvaises critiques dessus ... Que je me suis respé shadow, avec 5 points dans le talent esprit! Aïe, sur tous les templates que j'ai vue, proposés sur internet, aucune ne prend en compte ce talent! Mais, que faire? Je sais que cela reste un jeu, et que je peux le faire au feeling, en fonction de mes envies. Mais tout de même. Il faut faire des choix. Je suis perdue, et j'ai vraiment besoin de conseils!
Ah, oui. J'aimerai XP seule, et pas me faire trop amocher, mais aussi aider les autres. Pour moi, être prêtresse, c'est aider. Sinon, /go mage. Nah? J'aimerai aussi bien aider en groupe qu'en PVE ou en PVP. Je n'dis pas que j'en fais souvent, mais ça me tiens à coeur.
Voilà, merci à tous. Cela devait être rapide. Eh bien.