online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Spirit ou Int ?

n°67604
mandrakke
Posté le 17-08-2005 à 09:59:19  profilanswer

Bonjour Prêtres,  

Ma question est simple, pour un prêtre faut-il s'orienter plutôt Esprit ou Intelligence ?

A quoi servent l'un et l'autre ?

Merci d'avance de vos réponses !

---------------
(Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43
(Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées
(Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68
(Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70
n°67611
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 17-08-2005 à 10:15:32  profilanswer

Esprit = plus de regen

Int = plus de mana  

Pour leveler tu a un talent qui double ton spirit sur els coups fatals ce qiu aide a enchainer donc du spirit c'est pas mal utile pour cela (c'est un talent shadow)

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°67625
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 17-08-2005 à 10:31:55  profilanswer

je te conseille de privilegier quand meme l'intelligence avant l'esprit, a moins que tu comptes te spe a fond dans discipline où un build esprit est (soit-disant) interessant

---------------
:ack:
n°67636
Lyn
Posté le 17-08-2005 à 10:40:11  profilanswer

+1 shadizzar
 On ne connait pas de formule exact pour l'esprit ( celle que je connaissait disait que c'etait 0.3 mana par tick ( toutes les 2 s donc ) par point d'esprit; j'ai vu une autre sur ce forum qui disait mana regen par tick = 14+esprit/4 mais elle est fausse aussi ) mais dans les 2 formules que je connais ( qui ne sont pas loin de la verite quand meme ) on a 1 esprit met 100s a regenerer le mana donne par 1 int (120 s pour la 2 eme formule ) a condition que tu ne cast pas ... :sarcastic:  Pour moi y a pas photo ( les objets donnant mana regenere par s peuvent etre interessants par contre )

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°67645
menrizla
Posté le 17-08-2005 à 10:57:10  profilanswer

Salut !

Tu veux dire que 1 point d'intelligence, met 100 secondes à se regenerer avec 1 point d'esprit c'est bien ça ? (a peux prés)
Moi je privilégie l'intelligence (169 contre 164 esprit lvl 38) !
Mais j'ai des bagues qui monte l'esprit au dela de l'intelligence que j'utilise en fin de combat pour la regen !
Mais c'est vrai aussi que des fois en etant oom, je trouve que le mana a du mal à remonter !

Message édité par menrizla le 17-08-2005 à 11:07:08
n°67652
ian442
War glaiiglaouuuu
Posté le 17-08-2005 à 11:03:23  profilanswer

Joue sans te préoccuper de ca, équipe toi avec les objets que tu trouve, car avant d'arriver 60, tes items tu va les garder 3 ou 4 levels, donc s'embeter à privilégier quelquechose à ce niveau n'est pas forcément utile.

Regarde les objets, prends ceux qui ont un maximum d'int / esprit / endurance. Au niveau 60 (quand tu aura fait un bout de chemin) tu aura trouver ton style de jeu, et tu saura naturellement ce que tu préfère entre une grosse réseve de mana, ou une bonne régénération, ou une huître avec 5000 hp. :p

n°67653
corvin
Posté le 17-08-2005 à 11:04:18  profilanswer

Instance classique : int
Instance raid : spirit

n°67663
mandrakke
Posté le 17-08-2005 à 11:12:46  profilanswer

Disons que si des objets droppent, j'aimerais savoir si c'est mieux pour moi ou pas, j'aime pas particulièrement roll des objets qui sont finalement pas des vrais up, si quelqu'un d'autre en a besoin.

Donc j'aurais aimé savoir, histoire de pouvoir me fixer sur mes objectifs et ma loot list.

---------------
n°67669
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 17-08-2005 à 11:21:01  profilanswer

Ben ca depend aussi ya des loot assez sympa

je suppose que tu es horde comme ton hunter?(j'ai un doute la)
donc shadowfang du super matos par exemple puis le monastere avec le baton et le chapeau de whitemane

c'est un peu les meme loot pour tous les casters tissu en leveling

---------------
Ma TL !!!
n°67675
Daesmon
Posté le 17-08-2005 à 11:28:03  profilanswer

ouaip, malheureusement...  

suis obligé de groupé avec des non-tissus pour avoir mes needs ( mais je remarque que je me porte pas plus mal sans mago ... démo, c'est plus dûr s'il n'y a pas de palouf :lol: )

n°67679
menrizla
Posté le 17-08-2005 à 11:32:07  profilanswer

Moi je trouve important de bien choisir sa tenue, prêtre 38, j'ai en moyenne 400 de mana en plus par rapport aux autres prêtres, et ca fais beaucoup, et au lvl 39, je met mon chapeau de Whiteman, et l'amulette du monastere (+7 esprit +7 intell +7 endu)!
Deja que c'est dur de monter le prêtre, autant l'équiper au mieux !
Par contre, je n'achète pas grand chose, je loot et ma guilde loot aussi pour moi !

Message édité par menrizla le 17-08-2005 à 11:34:03

---------------
Prêtre sur Archimonde Alliance-- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, Rappelle toi qu'un jour
le grand chêne a été un gland comme toi...  

n°67690
mandrakke
Posté le 17-08-2005 à 11:47:50  profilanswer

Wahoo elle a l'air chouette cette amulette.

J'en voudrais une boîte entière c'est possible ?

---------------
n°67701
Daesmon
Posté le 17-08-2005 à 11:52:34  profilanswer

elle est facile à dropper :p

je crois que tous les lanceurs de sorts qui ont fait plus de 3 fois le monastère l'ont ( même les palouf & chasseurs :p )

j'ai du mal à trouver mieux, même 10 niveaux plus haut

n°67702
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 17-08-2005 à 11:52:55  profilanswer

Ben mandrakke c'est les joies du monastere ecarlate que des tres bon loot

au dessus c'est coeur d'eclat de gemmes sur princesse a maraudon

Message édité par gro-wis le 17-08-2005 à 11:53:25

---------------
Ma TL !!!
n°67704
mandrakke
Posté le 17-08-2005 à 11:53:26  profilanswer

C'était juste pour faire le jeu de mots...

Une boîte d'amulettes.

---------------
n°67711
astafyr
Posté le 17-08-2005 à 11:58:25  profilanswer

ian442 a écrit :

Joue sans te préoccuper de ca, équipe toi avec les objets que tu trouve, car avant d'arriver 60, tes items tu va les garder 3 ou 4 levels, donc s'embeter à privilégier quelquechose à ce niveau n'est pas forcément utile.

corvin a écrit :

Instance classique : int
Instance raid : spirit

A mon avis ces 2 post résument bien la situation ^^
Avant le niveau 60 privilégie les objet qui ont la plus grande somme en int/spi/end.  

Sinon les objet qui donnent de la mana/5s sont nul avant le niveau 60 et les gros raids. Ils prennent vraiment beaucoup de points de stats pour une regen qui n'est pas terrible en dehors du temps de cast. Par contre pour les combats vraiment long (boss raid) ils sont extremement pratiques.

Aller à :
Ajouter une réponse