| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Spirit ou Int ? |
mandrakke | Bonjour Prêtres, --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
gro-wis Retraité de Wow | Esprit = plus de regen
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
corvin | Instance classique : int
|
mandrakke | Disons que si des objets droppent, j'aimerais savoir si c'est mieux pour moi ou pas, j'aime pas particulièrement roll des objets qui sont finalement pas des vrais up, si quelqu'un d'autre en a besoin.
--------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
gro-wis Retraité de Wow | Ben ca depend aussi ya des loot assez sympa
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
menrizla | Moi je trouve important de bien choisir sa tenue, prêtre 38, j'ai en moyenne 400 de mana en plus par rapport aux autres prêtres, et ca fais beaucoup, et au lvl 39, je met mon chapeau de Whiteman, et l'amulette du monastere (+7 esprit +7 intell +7 endu)!
Message édité par menrizla le 17-08-2005 à 11:34:03 --------------- Prêtre sur Archimonde Alliance-- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi... |
mandrakke | Wahoo elle a l'air chouette cette amulette.
--------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
gro-wis Retraité de Wow | Ben mandrakke c'est les joies du monastere ecarlate que des tres bon loot
Message édité par gro-wis le 17-08-2005 à 11:53:25 --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
mandrakke | C'était juste pour faire le jeu de mots...
astafyr |
|