| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Stats de nova sacrée au lvl 60 - Vos estimations |
kufru | Allez faites vos jeux, moi je vois bien un 940 mana - 118-134 dégats, 265-310 heal.
|
Daesmon | réponse pour ceux qui ont testé ? |
kufru | D'après ce que j'ai vu sur le forum officiel, 645 mana, 200 dégats et 300 heal à peu près...
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | tata Message édité par U-Bot303 le 10-03-2006 à 09:59:30 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
rouss Et dieu créa la flème | Si on prend la derniere version, c'est pas trop mal --------------- AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land |
U-Bot303 Prêtre un jour... | rouss : c mes stats sur le serveur test
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Daesmon | euh, c'est considéré comme un sort de soin ou d'attaque ? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | c un sort holy ^^
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | boubou up
U-Bot303 Prêtre un jour... | la question con c'est :
Daesmon | casses pas mon délire stp |
LeCroqueMitaine | Il me semble que nova sacrée ne marche pas quand on est sous forme "d'esprit". Vu que c'est un sort qui fait des dégâts en plus de soigner, ça ne marche pas (à confirmer toutefois). |
U-Bot303 Prêtre un jour... | Toutes mes confuses Message édité par U-Bot303 le 11-03-2006 à 23:40:51 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
troll2guerre Nain Top Model | au dela de ça, on peu farmer avec ? comme les satyres d'ashzara ? |
Macros Mage poilu | Ba a 750 de mana , je voit pas l'intéret de farmer avec ca lol (écoute jfc100 il est allé sur les serveurs tests ^^) |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Plop, moi je trouve plutot bien cette nova sacrée.
Message édité par Dum le 12-03-2006 à 13:57:01 --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | @ DUM : carrement plus facile
Message édité par U-Bot303 le 13-03-2006 à 12:12:47 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
ian442 War glaiiglaouuuu |
Message édité par ian442 le 13-03-2006 à 15:55:21 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | bah j'ai fini la quete avec 1/2 barre de mana --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
rouss Et dieu créa la flème | D'après ce que j'avais lu sur le forum : non --------------- AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land |
corvin |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | oui mais ya un gros cd sur les eaux je crois + un temps d'incant donc oubli ^^ --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
corvin |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | 1 minute? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | 40 par squelette je dirai ^^
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
PloKlevrai | la seule difficulté de cette quête c'est d'arriver à cliquer sur les bonnes barres de vie avec la touche 'V' |
U-Bot303 Prêtre un jour... | pas tout a fait : il faut aussi decurse --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 30-03-2006 à 10:16:18 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Page : 1 2 Page Précédente |