online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

stuff de début 70....

n°215423
Mmystik
Posté le 19-06-2008 à 12:26:54  profilanswer

Voila ,j'ai enfin réussi a monter 70...ca ne fait maintenant que quelques heures!!!Je me demande maintenant ce que je dois mettre pour remplacer mon stuff full bleu de ma pretresse 23-38 sacré(pour preciser)(me voici http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Mmystik,je ne fais pas vraiment de pvp,a part de temps a autres...pour le fun

J'ai craft ce matin la ceinture en étoffe lunaire,ben vi ma 1 ere piece épique...Mais je me demande s il n'y a pas d'autres pieces plus intéressantes pour moi et comment les trouvés...je pense en faisant des instances,mais on me dit qu'il faut me stuff avant karahzan ,héroique etc... Alors je suis un peu dans le brouillard ...Comment faire?

J'ai vu a orgrimmar les recompenses jcj ,mais je ne trouve pas ca vraiment intéressant par rapport a mon équipement bleu...Je precise qu il me reste raz du neant, zone 52 et ombrelune a faire comme région,est ce que le stuff est la-bas???y a t il d'autre endroit pour acheter du stuff???

Merci d'avance :ange:

n°215428
groniarf
Healer ODO
Posté le 19-06-2008 à 12:39:39  profilanswer

Comme tu pourras le voir souvent, pour les pretre, le stuff PvP est tout sauf bien car il ne permet pas de tenir longtemps sur un boss, donc oublie le et pour le set etoffe lunaire primo, il est bien pour le niveau, mais le soucis est l'inexistance d'endu dessus, donc tu vas devoir compenser avec des gems +endu si tu veux pas te retrouver avec moins moins de 5k PV unbuff :s
Après, il y a certains items qui sont utile en héro voir meme normal (par exemple le trinket sur le dernier boss de GT2 ou Bota).
Ensuite, KZ est tres bien pour monter ton stuff kipik et si tu as la chance de tomber dans un groupe qui va vite, tu auras dès ta 1ere soirée 2 a 4 pieces purple !
Enfin, une fois que tu aura fais un peu d'hero et de KZ, tu pourras t'attaquer au stuff insignes de justice qui est tres bien aussi.

Message édité par groniarf le 19-06-2008 à 12:41:15

---------------
Groniarf
RH de l'Ordre Des Ombres sur Ysondre
Maitre de Classe Pretre
Officier
n°215453
jareth
même pas peur
Posté le 19-06-2008 à 15:59:26  profilanswer

La meilleure chose à faire une fois arrivé à ce stade, c'est de faire les instances normales pour récupérer ton T3,5 . C'est un très bon set qui te permettra d'aller en héroique après. Et avec les épiques d'héroiques tu pourras aller à Kara.  Evidemment tu peux griller les étapes en allant direct dans un rush Kara, mais bon .

Sinon le set en étoffe lunaire, non seulement il n'a pas d'endu, mais en plus il a très peu d'esprit, carac principale du prêtre ..

Voilà voilà, amuse toi bien ! :)

---------------
même pas mal youhou sans les mains !! :P
n°215480
Mmystik
Posté le 19-06-2008 à 23:37:44  profilanswer

juste une question,c'est quoi le t3.5????c'est assez bete comme question mais je sais pas... ;-)

n°215494
jareth
même pas peur
Posté le 20-06-2008 à 04:03:20  profilanswer

C'est le set bleu à 5 pièces, dont les différentes parties sont éparpillées dans les instances à 5 pour lvl 68-70.
  En fait c'est exactement comme le set T0,5 de l'époque pré BC ^^

Tu trouveras ton bonheur sur ce site : www.wow-loot.com

Voilà voilà :)

---------------
n°215511
nukolau
Posté le 20-06-2008 à 10:55:03  profilanswer

Plutôt l'équivalent du T0 pré-bc, le T0.5 étant l'amélioration du T0 via une succession de quête ;-)

Post qui sert à rien, c'était juste pour la petite histoire ^^

n°215700
jareth
même pas peur
Posté le 24-06-2008 à 01:00:56  profilanswer

ah oui pardon Nukolau, tu as raison ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse