online faq recherche accueil

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stuff Req. - Karazhan - Priest Heal

n°178254
Gadrin
Posté le 17-06-2007 à 00:11:23  profilanswer

:bounce:      Bonjour à tous,

Je suis actuellement un prêtre spé heal lvl 69 (bientôt 70 GrrRrrr), et j'ai bientôt terminé mon accès Karazhan.  
Je compte me stuffé comme un porc avant d'aller à Karazhan bien sûr, mais je ne sais pas trop si le stuff que j'aurais sera assez efficace  :cry:  

Je compte avoir : Set d'étoffe lunaire primordiale (torse + ceinture + épaulières)
                               La tête ("collier de commandement" ) venant des cryptes auchenai (65 req.)
                               Les jambes ("braies du donneur de vie" ) venant des remparts (61 req.)
                               Les "gants de chirurgiens sanglants" venant de la fournaise du sang (61 req.)
                               Le "bâton de vie à crête serpentine" du Caveau de la vapeur (68 req. +228 soins)
                               Les "bottes tissées de lumière" venant des Salles Sethek (68req.)
                               La baguette "aux âmes de l'Aldor" venant du Laby (68 req.)
                               Le collier "Prisme de récurrence de diamant" venant des GDT1 (66 req.)
                               La cape "aviaire de plume" venant des Salles sethek (68 req.)
                               Les Brassards "Couvres bras vignes d'or" = rewards de quetes
                               + bijoux et bagues...

Stuff full bleus, dont 4 épiques, tout le stuff est pour healeur (+ soins prodigués etc..)

Je précise quand même qu'au niveau 70 (lorsque j'aurais équipé mon Set Etoffe lunaire primordial), je compterais min 1k de bonus soins, avec 320 en régen mana (avec buff spirit), 6.5k de vie (avec buff endu) et 8.5 a 9k de mana unbuffed.  

Voila, un pauvre priest attends vos réponses avec impatiences  :pt1cable:  

n°178273
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 17-06-2007 à 10:06:59  profilanswer

Avec ça ça devrait aller sans prob si ton groupe run régulierement kara et n'a pas de gros problèmes de heal

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°178313
pokerrio
Posté le 17-06-2007 à 17:44:18  profilanswer

Pour débuter Kara, je pense que viser :
+1200 heal
400mp5 hors incant
180-200mp5 en incant
8000pm [sans le talent +10% de mana]  
le tout no buff est une bonne base.

---------------
Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune.
n°178379
magmagedon
oups, je suis encore mort...
Posté le 18-06-2007 à 08:10:00  profilanswer

pokerrio a écrit :

+1200 heal
400mp5 hors incant
180-200mp5 en incant

euh la je crois que tu exagere un peu.... je usi loin de ce compte sauf niveau mana ou j'atteind les 9500 unbuff et je run tres bien a kara avec ma guilde.... surtout depuis le nerf de kara les boss sont tout a fait abordable avec les stats présentées par Gadrin ;-)

n°178381
xale
Posté le 18-06-2007 à 08:55:58  profilanswer

Effectivement les stats avancées me paraissent un peu exagérées. J'ai commencé Kara avec du +1050 soin, 400 régen HFSR, 115 mp5, 9400 mana, 6k pv le tout unbuff (je n'avais pas le stuff lunaire et était stuff bleu instance à 5 avec quelques pièces vertes).

Une bonne alternative sont les pièces du set béni que l'ont trouve dans les instance à 5 je pense au pantalon qui est sensiblement mieux que celui que tu proposes. Les pièces révérées au différentes factions pour les donjons héro donne aussi de très bonnes stats (enchantement de casque du bastion, livre de prière de la ville basse...).

La plus grande difficulté au début de Kara est la gestion du mana.

n°178388
pokerrio
Posté le 18-06-2007 à 10:02:27  profilanswer

exageré ? non... c'est une base vraiment simple à avoir... enfin à mes yeux.

---------------
n°178409
kinouxe
Posté le 18-06-2007 à 11:15:03  profilanswer

salut, perso j'ai commencé avec le set lunaire et le set de la blanche guerison, ca passe a l'aise par contre je me rappelle plus des stats que j'avais

mais actuellement je suis stuffé avec quelques pieces de kara dont les gants T4, j'ai +1570soins, 165mp5 en incant et 360 hors incant, 9200mana et 5700pv le tout unbuff, et franchement y a que curator qui pose probleme niveau mana, mais une popo et l'ombrefiel et tu le passe a l'aise, sinon aucun boss ne me mets oom.

si vous "farmer" un peu les 3 premiers boss, tu seras vite equipé.

mais je pense que ton stuff te permet de gerer moroes et attumen et dame de vertu

+

---------------
Palouf 48
Wawa 31
n°178450
woden
Posté le 18-06-2007 à 16:16:04  profilanswer

xale a écrit :

Effectivement les stats avancées me paraissent un peu exagérées. J'ai commencé Kara avec du +1050 soin, 400 régen HFSR, 115 mp5, 9400 mana, 6k pv le tout unbuff (je n'avais pas le stuff lunaire et était stuff bleu instance à 5 avec quelques pièces vertes).

Franchement sans soucis, si les tanks sont bons et les dps savent gérer l'aggro, ça passera sans probs.
Me rappelle la toute première fois où on a mis les pieds la bas, on avait 1 pala et  1 priest en healing avec un gear bleu correspodant aux stats précitées et on a tout clean jusqu'à Curator compris.

n°178480
Iklash
Posté le 18-06-2007 à 19:24:08  profilanswer

Disons que le point de vue de pokerrio est celui de ceux qui ont déjà raidé avant. L'esprit d'optimisation de son personnage, le minimum ne suffit pas.  

Je vois des prêtres ombre d'autres guildes raider avec 600-700+dmg ombre, personellement je ne me le permettrais pas, ça suffit, mais c'est moche quand on peut apporter bien + en se préparant mieux. (pour ceux qui poseraient la question 800-850 c'est bien, le tisse-ombre gelé aide largement à ça, on peut même froler les 1k sans raider :) )

n°178485
rjaco31
War Master
Posté le 18-06-2007 à 19:45:49  profilanswer

froler les 1k sans raider? je demande à voir quand même, parce que moi déjà pour froler les 900 je me retrouve avec 6k hp et 7k mana ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°178487
Iklash
Posté le 18-06-2007 à 20:06:13  profilanswer

ouais la vie en prend un coup c'est net ^^ et il faut du stuff pré bc :), Garder des choses comme les jambieres de kazzak, les gants de la flamme d'ébène ça aide :p.

Je parle bien de possibilité de froler les 1k, c'est pas forcément jouable non plus pour faire du vhl à moins d'avoir un très bon stuff.

Toujours est il que le pire exemple que j'ai croisé qui avait 550 +damage ombre, j'avais + en stuff pré bc ça craint :)

n°178491
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 18-06-2007 à 20:49:58  profilanswer

pokerrio a écrit :

+1200 heal
400mp5 hors incant
180-200mp5 en incant

pour le +heal, le mp5 hors cast et la mana, je suis d'accord avec toi, mais atteindre 180-200mp5, je trouve cela un peu excessif, une base de 150 (largement plus facile à atteindre) me semble tout aussi correct.

Iklash a écrit :

Disons que le point de vue de pokerrio est celui de ceux qui ont déjà raidé avant. L'esprit d'optimisation de son personnage, le minimum ne suffit pas.  

Je vois des prêtres ombre d'autres guildes raider avec 600-700+dmg ombre, personellement je ne me le permettrais pas, ça suffit, mais c'est moche quand on peut apporter bien + en se préparant mieux. (pour ceux qui poseraient la question 800-850 c'est bien, le tisse-ombre gelé aide largement à ça, on peut même froler les 1k sans raider :) )

bah, pour le moment, je suis a 730+ombre, mais je n'ai pas encore le torse ombre gelé... Le problème, c'est que je vois difficilement comment up encore.
Comme stuff, j'ai :  
Chapeau de l'event d'oz à kara
Collier acheté au marchand d'épique avec insigne
épaulettes tisse ombre
cape d'arcaniste de baba
robe révéré aldor
brassard pvp épique
masse exalté ville basse
main gauche arène pvp
baguette arène pvp
bijou révéré sha'tar
condensateur de foudre
botte tisse ombre
pantalon gravée de mana
une ceinture lqe lvl 67
gant de jaeden

Tout les pièces pouvant être enchanté l'ont été
Bon, les changements qui vont être opéré sous peu : Frappe-sort, robe tisse ombre, ceinturon de saccage
Mais même avec ca, je vais à peine atteindre les 850, c'est encore peu je trouve :/

n°178512
rjaco31
War Master
Posté le 19-06-2007 à 07:44:32  profilanswer

Citation :

cape d'arcaniste de baba
robe révéré aldor
brassard pvp épique
une ceinture lqe lvl 67

à part la cape pour laquelle je suis pas sûr, tout le reste me paraît facilement améliorable

Citation :

main gauche arène pvp

me semble que la récompense de quête du laby est mieux

et sinon ya pas tes anneaux

perso je n'ai qu'un loot kara et une seule pièce tisse-ombre et j'ai 700 unbuff, je vois pas d'où vient la différence, mais j'ai du mal à croire qu'avec ton casque, ton collier les bottes et les jambes que tu as, tu n'ais que 30 de plus que moi

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°178518
pokerrio
Posté le 19-06-2007 à 08:24:08  profilanswer

Avec mon stuff farming [suis spé heal], je suis à +669 avec esprit divin et sans enchantements.  

Pour la main gauche, celle en réward des Heroiques [+57ombre] est pas mieu ?

---------------
n°178520
rjaco31
War Master
Posté le 19-06-2007 à 08:32:43  profilanswer

ben il suffit d'avoir les marques ^^

---------------

n°178614
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 19-06-2007 à 14:10:24  profilanswer

rjaco31 a écrit :

Citation :

cape d'arcaniste de baba
robe révéré aldor
brassard pvp épique
une ceinture lqe lvl 67

à part la cape pour laquelle je suis pas sûr, tout le reste me paraît facilement améliorable

Citation :

main gauche arène pvp

me semble que la récompense de quête du laby est mieux

et sinon ya pas tes anneaux

perso je n'ai qu'un loot kara et une seule pièce tisse-ombre et j'ai 700 unbuff, je vois pas d'où vient la différence, mais j'ai du mal à croire qu'avec ton casque, ton collier les bottes et les jambes que tu as, tu n'ais que 30 de plus que moi

en anneau, j'ai celui de réput karazhan épique, et l'anneau épique expédition cénarienne.
mais bon :/

n°178847
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 20-06-2007 à 16:18:34  profilanswer

mon stuff ombre :
casque d'hydromancien avec meta pvp terrokar et gemme 4endu 4 dmg et marque degats
collier de natasha
epaulieres de l'oubli avec rune exalte clairvoyant
robe de l'oubli (full +7 degats)
cape craft bleue +31 dmg je crois
poignets de shattrah /gemme +7 dmg
gants toucher de la tempete enchante +20dmg
ceinture d'adal
jambieres de kadgar avec fil bleu
bottes bleues de shattrah
main dague d'omok enchantee +40 (wtb dague du prince)
off lampe je sais plus quoi en attendant la +51 epique (encore un mechanar \o/)
bagues : epique kara et exalte clairvoyants
trinkets : gemme de sang (revere clairvoyants) et don de xiri (revere shatar) ou l'oeil +3X dmg qui peut donner +900 mana a la mort d'un mob

Avec ca je dois arriver pile poil en dessous des 700 en etant a 15% toucher, et sans etre couturier y a que les loots kara/gruul/magtheridon qui peuvent m'up sensiblement.

ps : nerf les loots 3.5, j'ai quasiment vu tout le set d'oubli sans voir une seule piece de 3.5 pretre :/

n°179826
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 26-06-2007 à 14:53:33  profilanswer

pokerrio a écrit :

+1200 heal
400mp5 hors incant
180-200mp5 en incant

toute la partie attumen -> opéra inclus passe avec 2 heals chez nous: 1 pala et un prêtre sacré/disc set t3.5 soutenus par un spé ombre. (ines et kalü sur chogall pour l'armurerie)
Il suffit juste qu'ils n'aient pas les doigts palmés.
Passé le curator là on tourne avec 2 prêtres lunaire primo à 1400-1500 heal et le même pala.

Message édité par qlex le 26-06-2007 à 14:54:38

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo

Aller à :
Ajouter une réponse