| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Stuff][Mécanismes][Template] Spé heal |
rjaco31 War Master | kikoo,
avec ce genre de template tu vas donc lancer la plupart du temps des flash heal, et tu seras optimal sur les combats très court ou très long
niveau stuff, pars donc surtout sur tout le +heal que tu peux trouver (hésite pas à aller farmer azuregos avec ta heal, la couronne à +92 heal est un bonheur si tu comptes te stuffer comme ça), et met ensuite de l'inté et de l'esprit à côté, le set de zg est plutôt pas mauvais du tout niveau +heal
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
NosnaM DreadLord's fan | Nickel, merci beaucoup pour cette petite présentation du priest heal |
rjaco31 War Master | sauf qu'avec le +10% mana, ta mana pool est (sacrément) plus grosse que celle de quelqu'un qui ne l'a pas
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
Erudith |
|
rjaco31 War Master | sauf que tu associes une bonne regen ET une grosse mana pool
Message cité 1 fois Message édité par rjaco31 le 17-11-2006 à 19:21:02 --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
Agarwaen3 ...vous observe | Bah, le mana max fait pas tout, j'arrivais bien à dépasser des healers à plus de 8k mana avec moins de 6k (et +450 heal |
Erudith |
|
rjaco31 War Master | ben désolé de te dire ça, mais si...
Yuki the yarashii | waaaaaaaa le début est bizare tu peux édit: "je me suis donc orienté vers la classe qui avait le plus grand potentiel de heal : Le chaman !"
|
drone | Perso j'ai commencer a m'habituer a jouer sans downranking, puisque sa va disparaitre avec BC. j'ai un stuff orienté heal ET +Mana/5.
|
rjaco31 War Master | ben justement, jouer "à la main" c'est prendre des risques que tu ne prends pas avec le spam FH r2-3, car heal constant du MT avec mana des prêtres plutôt constante aussi
corvin |
|
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Personnellement je suis actuellement en 16/35/0, et je n'éprouve aucunement le manque de mana sur des combats extrêment longs |
Erudith | J'ai très bien compris que tu peux caster en continu (et encore ~~) avec FH r2 et r3.
Message édité par Erudith le 18-11-2006 à 18:52:41 |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Ne t'inquiète tout est bien pensé |
rjaco31 War Master | sur tous les boss qui demandent du gros heal réactif (aq, naxx), on met en gros 2 prêtres au FH et 2 prêtres au GH
Valletm マ- シヤ ル | tien c est justement une question qui m interesse niveau matos :
|
rjaco31 War Master | pour prêtre, et en ne comptant que le rajout d'esprit (+Esprit<=>regen)
Message édité par rjaco31 le 19-11-2006 à 10:38:08 --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
Valletm マ- シヤ ル | donc 8 esprit = 2 mana toutes les 2 sec donc mp5 (5 mana sur 2 sec)?
Message édité par Valletm le 19-11-2006 à 11:49:44 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
rjaco31 War Master | comme son nom l'indique, le mp5 c'est du mana toutes les 5 secondes
Message édité par rjaco31 le 19-11-2006 à 11:53:21 --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
Valletm マ- シヤ ル | merci c est exactement les links que je cherchais
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
wondercake shadownoob! | ouais merci rjaco : tes liens sont trop biens |