| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bon stuff près MC |
zoreil Ne plus jamais travailler | le chapeau cramoisi (le mini boss avant le baron) est bien je pense pour un shadow priest (j'ai un mage donc j'imagine) = 8 int 8 end 8 spi +30 degats
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
raoulduke | Te conseil ce site |
troll2guerre Nain Top Model | merci à tous ^^ |
zoreil Ne plus jamais travailler | plaisir --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler |
|
Erudith | Sans aggressivité certes mais sans réflexion.
|
batou dura lex, sed lex | En instance à 5 je préconiserais plutôt un équipement de type mp5 pour la partie healer. Ht est le temple de ce genre d'item. Certains items peuvent être gardé vraiment longtemps (robe de houle mentale, pantalon du padre, talisman ouvre esprit).
Message édité par batou le 06-06-2006 à 13:44:11 --------------- mahou <prophecy> |
rjaco31 War Master | faire un stuff mass esprit est un très bon plan pour le lvl 50-60 où il faut avouer qu'on ne touche pas bcps à du mp/5s et avec un template holy, le bonus au heal sera tjrs apréciable
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
zoreil Ne plus jamais travailler |
|
batou dura lex, sed lex | Ouais je pense sincérement être en carton erudith. En fait je suis un meta gros naab qui sait pas utiliser les différents niveau de sorts ><.
--------------- mahou <prophecy> |
rjaco31 War Master | ptet que tlm n'est pas full T2 avec le reste en kipik de AQ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | moi je soulignais juste le fait que avant même mc, c'est dur d'avoir du stuff polyvalent... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
corvin |
|
batou dura lex, sed lex | Exactement la même manière de m'équiper que corvin apparament |
rjaco31 War Master | moi je cherche avant tout la regen, le +heal ne se greffant qu'après --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |