Je suis un Trool prête lvl 60 plutot riche et full T2 :°
Comme j'en ai marre de devoir faire que soigner, je voudrai paser ombre pour roxxxer en PvP toussa, mais c'est pas avec mon T2 que je roxxerais
Bref que me conseiller vous comme bon stuff lvl 60 (sachant que je vais bientot avoir Anathème mais si vous avez mieu dites )
Mici n_n
Message édité par Calvein le 29-06-2006 à 18:18:08
pokerrio
Posté le 29-06-2006 à 19:05:33
Bonsoir, je me permet de te link le profil d'un des pretres de ce forum Littlefinger Voila, si tu es full T2, tu dois avoir acces au meme matos que lui trés certainnement, ou presque.
EDIT : suis spé heal, il sera plus a meme de te conseiller que moi ou un autre spé ombre du coin.
Message édité par pokerrio le 29-06-2006 à 19:13:03
Presque le même que lui puisque bon, les bottes et gants de batou proviennent d'aq40 (bottes sur les twins et gants sur c'thun il me semble)
sinon en version plus orienté pvp je dirais, car batou lui essaie de monter + sa mana : http://ctprofiles.net/308822 à part les bottes c'est du niveau bwl nefa à peu près, et c'est surtout du 680+dmg ombre
Sinon le set rank 13 pvp est vraiment pas mal depuis la 1.11 pour les courageux, sur mon server c'est atteignable sans stopper les raids et ca évite de griller ses dkp par exemple