| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stuff Priest Shadow |
LacunaCoil Reïgn | Merci... enfin en même temps lvl 60/70 j'ai le temps...
|
rjaco31 War Master | boah j'ai la flemme de te link tous les objets bien pour prêtre shadow, jvais juste te montrer ce qu'il y a de bien à naxx --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
LacunaCoil Reïgn | Merki |
Xannadu Et si on floodait? | "Mais de toute façon LacunaCoil, je crois que au niveau 70, quand on tuera un boss, on aura le choix entre une pièce pour DPS en forme d'ombre et une pièce pour les soins ? "
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Valletm マ- シヤ ル | tien question perso aussi, sur le stuff, vaut il mieux partir sur une strategie MP5// + domages ou sur une strategie esprit//intel?
|
Xannadu Et si on floodait? | Plus t'avances dans le pve hl, plus le stuff esprit avec +dmg est rare. Et comme il faut quand même du +dmg pour arriver à faire la concurence aux autres dps, il reste que le mp5 pour regen bien ^^ --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
batou dura lex, sed lex | L'esprit n'est de toute façon pas rentable dans une optique dps, du simple fait que si tout se passe bien, on chain sans pause nos sorts (soit 15% regen maximum via template). Le mp5 est la seule issue possible --------------- mahou <prophecy> |
tai | j'ai pas compris ta derniere remarque sur le %crit du pretre tu peut approfondir stp |
Xannadu Et si on floodait? | Le sort principal du prêtre pré Bc est fouet mental. Un sort complémentaire de fouet mental est SW --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Xannadu Et si on floodait? | Je spam pas MB en pvp, pour la simple raison qu'il y a un cooldown.
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Valletm マ- シヤ ル | tin c est cheater, j ai attendu je ne sais comben de temps pour depasser les 1K sur ambush et le pretre critique peinouse a 1500..........
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
freebear Wow ... superbe :) | www.wow-loot.com
|
iklash |
|
batou dura lex, sed lex | Le pire c'est qu'à naxx, tu n'existes même plus dans les kikimeters --------------- mahou <prophecy> |
Valletm マ- シヤ ル | n empeche que pendant le levelling pretre shadow ca roxx et beaucoup plus qu on semble le croire, apres en BG je suis pas sur que ce soit la meilleure facon de jouer pretre (ou alors ouvrir shadow, DPS une cible a mort sur 2, 3 sec , demorpher, healer un ou deux equipers avant de crever sous le focus) : je pense clairement que le heal et le cri sont les meilleures armes du pretre en BG. m enfin j experimenterais tous ca une fois au lv 60.......
Daesmon | na pas aller en BG, cela roxx encore plus |
iklash | ouaip mais faut être UD pour ça
|
Valletm マ- シヤ ル | c est vrai qu avec la regen de mana a venir ca vas devenir super interessant de DPS en instance non?
batou dura lex, sed lex | Perso je préfère les gants de c'thun à ceux de la flamme d'ébène Message édité par batou le 04-12-2006 à 13:14:54 --------------- mahou <prophecy> |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Mon stuff dont je n'etais pas peu fier
|
rjaco31 War Master | bah si tu veux te faire un "second" stuff plus axé mp5, je changera les gants par ceux de la puissance illusoire, la baguette par récolteur d'essence, et les chaussures bruleglace
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
iklash | oui c'est +100 mana sur torse que j'ai ca c'est une simple erreur de profil Message édité par iklash le 05-12-2006 à 01:17:12 |