online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stuff Priest Shadow

n°152250
LacunaCoil
Reïgn
Posté le 26-11-2006 à 11:35:33  profilanswer

Je viens de regarder les Set T1 T2 T2.5 et T3...
 Je sais que c'est déja dur d'y arriver mais je me projette...
 Et franchement les caractéristiques qu'elles offrent pour un Prêtre DPS sont pas flagrantes, bien sur y'a de joli Bonus, mais pas d'amélioration de DPS... c'est surtout des Bonus HEAL
 Je connais pas tous les Set et leur spécificités... mais avez-vous une idée de celui qui correspondrait à un Priest DPS ???
 Merci

n°152252
rjaco31
War Master
Posté le 26-11-2006 à 11:43:51  profilanswer

pour un prêtre dps, comme pour toutes les spé non conventionelles en raid, faut partir sur du hors-set
et de mc à naxx ya largement de quoi rendre heureux n'importe quel prêtre shadow

---------------
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°152253
LacunaCoil
Reïgn
Posté le 26-11-2006 à 11:52:41  profilanswer

Merci... enfin en même temps lvl 60/70 j'ai le temps...
 Vous auriez pas quelques exemples ?

n°152254
rjaco31
War Master
Posté le 26-11-2006 à 12:12:16  profilanswer

boah j'ai la flemme de te link tous les objets bien pour prêtre shadow, jvais juste te montrer ce qu'il y a de bien à naxx :o  
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=22983
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=23017
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=23220
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=23035
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=22799
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=22820

---------------

Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°152256
LacunaCoil
Reïgn
Posté le 26-11-2006 à 13:07:34  profilanswer

Merki

n°152257
Superlapin​ette
Posté le 26-11-2006 à 13:15:26  profilanswer

qu'est-ce qu'il est dévoué ce rjaco31 alors  :sol:  
Mais de toute façon LacunaCoil, je crois que au niveau 70, quand on tuera un boss, on aura le choix entre une pièce pour DPS en forme d'ombre et une pièce pour les soins ?
D'ailleurs, je me demandais, est-ce qu'on pourra se faire les 2 sets ? :sarcastic:

n°152261
rjaco31
War Master
Posté le 26-11-2006 à 13:50:18  profilanswer

oui

---------------

n°152277
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 26-11-2006 à 18:39:49  profilanswer

"Mais de toute façon LacunaCoil, je crois que au niveau 70, quand on tuera un boss, on aura le choix entre une pièce pour DPS en forme d'ombre et une pièce pour les soins ? "

Pas tous les boss. Ca sera possible avec les T4 (Karazhan+ repaire de grullet repaire de maghteridon je pense) et avec des sets obtenus par des tokens sur les donjons à 5 en mode héroique.

"D'ailleurs, je me demandais, est-ce qu'on pourra se faire les 2 sets ?"

Ouaip :)

---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!

Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
n°152311
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 27-11-2006 à 04:03:43  profilanswer

tien question perso aussi, sur le stuff, vaut il mieux partir sur une strategie MP5// + domages ou sur une strategie esprit//intel?
Merci d avance,
Marty.

n°152314
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 27-11-2006 à 07:12:22  profilanswer

Plus t'avances dans le pve hl, plus le stuff esprit avec +dmg est rare. Et comme il faut quand même du +dmg pour arriver à faire la concurence aux autres dps, il reste que le mp5 pour regen bien ^^

---------------

n°152621
batou
dura lex, sed lex
Posté le 29-11-2006 à 17:26:38  profilanswer

L'esprit n'est de toute façon pas rentable dans une optique dps, du simple fait que si tout se passe bien, on chain sans pause nos sorts (soit 15% regen maximum via template). Le mp5 est la seule issue possible :). Après le prêtre a l'avantage (le desavantage ? :( ) de ne pas avoir besoin de %crit, donc tu focus le +damage et le +hit (pour économiser des points de talents surtout :) )

---------------
mahou <prophecy>
n°152625
tai
Posté le 29-11-2006 à 18:10:18  profilanswer

j'ai pas compris ta derniere remarque sur le %crit du pretre tu peut approfondir stp

n°152627
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 29-11-2006 à 18:24:22  profilanswer

Le sort principal du prêtre pré Bc est fouet mental. Un sort complémentaire de fouet mental est SW:P. Ces sorts ne peuvent pas critiquer.
Mind blast le peut, mais le %crit investi est pas pour un sort qui génère beaucoup de menace (jusqu'au prochain patch) et qui a un cooldown.

---------------

n°152669
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 30-11-2006 à 04:59:19  profilanswer

en meme temps en instance quand tu commence a MB c est a la fin d un combat quand l agro est bien etablie non?
et en PVP tu ne te sert jamais de MB?
(vraie questions je suis encore 47)
Marty.

n°152674
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 30-11-2006 à 07:52:54  profilanswer

Je spam pas MB en pvp, pour la simple raison qu'il y a un cooldown.
Une attaque mentale qui crit, ça ne pourra être que bien après le futur patch, mais pour l'instant, le +%crit que tu trouves sur des objets prend une partie de budget de 'lobjet que tu aurais pu avoir en +dmg, mp5,etc...

Je suis pas anti stuff crit et anti MB, mais jusqu'à BC, où un deuxième sort qui crit apparaîtra (swd), baser son équipement ou son template sur ça est pas chupayr.

:)

---------------

n°152709
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 30-11-2006 à 13:29:29  profilanswer

tien d ailleur votre taux moyen de crit au lv 60 c est combien (a titre d information), je suis super surpris au lv 47 de sortir des MB qui critique a plus de 700 (je n avais pas ses valeur en BS pendant le levelling de mon rogue au meme lv........)
Marty.

n°152710
rjaco31
War Master
Posté le 30-11-2006 à 13:35:33  profilanswer

sans tissage, je tape des MB à 900 et des crit à 1.300 en gros
avec 5 tissage ça monde à 1.000 et 1.500

---------------

n°152809
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 01-12-2006 à 03:58:01  profilanswer

tin c est cheater, j ai attendu je ne sais comben de temps pour depasser les 1K sur ambush et le pretre critique peinouse a 1500..........
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°152963
freebear
Wow ... superbe :)
Posté le 02-12-2006 à 10:41:26  profilanswer

www.wow-loot.com

Have fun :)

n°153085
iklash
Posté le 04-12-2006 à 01:11:43  profilanswer

Valletm a écrit :

tin c est cheater, j ai attendu je ne sais comben de temps pour depasser les 1K sur ambush et le pretre critique peinouse a 1500..........
Marty.

rjaco parle de raid aussi, mais oui le prêtre ombre nu a un dps fortement superieur à la majorité des classes de wow. Cependant niveau pvp il n'a pas votre crowd control bien cheaté aussi, n'a jamais l'avantage sur ses adversaires qui décident de le focus avant que lui ne décide d'en attaquer un, et les fufu s'y font bien plaisir d'ailleurs.

Je doute que tu sois aussi limité quand l'armure du mob est défoncée par les sunder armor des wawa ^^. Et lorsque tu loot ta perdition le prêtre ombre lui doit attendre d'avoir atteint nefarian pour gagner réellement en dps vu qu'il change tout son stuff et même là tu lui restes supérieur en dps. Son sort cheaté d'attaque mentale au prêtre était générateur d'aggro sous notre wow actuel, et même si l'aggro ne sera plus un problème sous wow 2.0, le cooldown de ce sort reste, ton bs toutes les 3-4 s lui n'a pas de problème ^^ et les eviscerations qui tapent à damage fixe, avec des 2k5 critique si l'armure est explosée ^^

Dans le fond, vaut mieux être un peu weak au début et reprendre le dessus par la suite, que fort au début et peu évolutif après. C'est ce qui me peine dans mon léger côté kikittdur, le fait que je n'aurai jamais la joie de me sentir cheaté en lootant la dague de maexxna comme des rogues par exemple. J'ai looté autre fois la larme de neltharion hop trinket + 43 +dmg constant bah j'ai pas vu grand chose de passionant, contant mais pas au même point ^^.

n°153091
batou
dura lex, sed lex
Posté le 04-12-2006 à 03:00:26  profilanswer

Le pire c'est qu'à naxx, tu n'existes même plus dans les kikimeters :p. C'est le fait que le prêtre soit la classe qui scale le moins avec son équipement. Je dois pas être loin du meilleur stuff du jeu avant bc, et pourtant même en m'overbuffant et en étant à fond niveau dps je suis à la rue complête (juste devant les chasseurs et au niveau des démos ~~). Et encore la on en est à sapphiron mais j'imagine même pas quand les cacs ou les mages auront les armes de kel thusad.

---------------
mahou <prophecy>
n°153093
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-12-2006 à 06:25:25  profilanswer

n empeche que pendant le levelling pretre shadow ca roxx et beaucoup plus qu on semble le croire, apres en BG je suis pas sur que ce soit la meilleure facon de jouer pretre (ou alors ouvrir shadow, DPS une cible a mort sur 2, 3 sec , demorpher, healer un ou deux equipers avant de crever sous le focus) : je pense clairement que le heal et le cri sont les meilleures armes du pretre en BG. m enfin j experimenterais tous ca une fois au lv 60.......
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°153096
rjaco31
War Master
Posté le 04-12-2006 à 07:43:40  profilanswer

foncer dans le tas et tuer tout le monde ça marche très bien aussi :o

---------------

n°153127
Daesmon
Posté le 04-12-2006 à 11:31:22  profilanswer

na pas aller en BG, cela roxx encore plus

n°153132
iklash
Posté le 04-12-2006 à 11:55:48  profilanswer

ouaip mais faut être UD pour ça :o et toi t'es nain que je sache, alors ton attitude habituelle, c'est de te planquer dérrière un rocher :lol:  

Citation :

Le pire c'est qu'à naxx, tu n'existes même plus dans les kikimeters :p. C'est le fait que le prêtre soit la classe qui scale le moins avec son équipement. Je dois pas être loin du meilleur stuff du jeu avant bc, et pourtant même en m'overbuffant et en étant à fond niveau dps je suis à la rue complête (juste devant les chasseurs et au niveau des démos ~~). Et encore la on en est à sapphiron mais j'imagine même pas quand les cacs ou les mages auront les armes de kel thusad.

Moi de ce côté là, je ne crains pas encore le dps de mes guildeux. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, on a des magos, full t2 qui se surbuff comme moi, spé feu, comme il faut, et pourtant ne développent pas le dps tant attendu... Du coup j'ai limite tendance à me retrouver au milieu des rogues, à taper dans le top 5, et notre druide feral aussi au passage, nos résultats de kikimeter ça fait louche  :lol:  

Je me demande ce que ça va donner dans la 2.0, avec le mindblast à utiliser à profusion, si notre dps va augmenter suffisamment mais ce qui est sur c'est que malgré tout,au fil du temps dans bc, ça ne luttera pas contre une fireball à 120% du +dmg effectif...

Notre classe celà dit n'en pas moins bien lottie avec une puissance de soutien sans égal. Quand bien même on n'augmante pas en dps comme les autres, ce que l'on apporte reste immense, le prêtre ombre est la classe de dps//soutien, un raid comprenant environ 5 demos, si on nous enlève on retire nos dps (qui doivent tourner dans les 400 -500 voir 600 pour els + balèzes) mais aussi environ 1000 dps de démo au raid :) et 5% de dégats aux magos ^^. L'étreinte et bientôt la regen mana font qu'on a encore de l'avenir.

Après un gros HS, pour revenir au sujet de base, il y a d'abord du très bon hors set à bwl, certaines pièces étant invaincues à naxx comme les gants de la flamme d'ébène par exemple ^^. Je vous laisse mon profil http://ctprofiles.net/1509790  globalement c'est du stuff bwl, détaillerai après ce qu'on trouve à bwl//aq40 si ce n'est pas fait avant ^^

n°153138
rjaco31
War Master
Posté le 04-12-2006 à 12:24:27  profilanswer

ton stuff est vraiment axé +dmg, je trouve que ça te fait vraiment peu de mana & regen à côté ^^
avec 5.5k de mana et "pas" de regen, t'arrives à tenir sur les longs combats?

---------------

n°153143
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-12-2006 à 12:55:38  profilanswer

c est vrai qu avec la regen de mana a venir ca vas devenir super interessant de DPS en instance non?
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°153144
batou
dura lex, sed lex
Posté le 04-12-2006 à 13:14:13  profilanswer

Perso je préfère les gants de c'thun à ceux de la flamme d'ébène :p.

@iklash :  

A aq ca m'arrive encore d'être top 5 sur certains boss (typiquement skeram, sartura, huhuran, c'thun), mais sur les autres je me fais doom comme c'est pas permis :p. A naxx reste anub et noth ou je suis à peu près correct :p. Les autres soit je heal (thaddius, patchwerk, gothik, horsemen) soit je mc (faerlina, razuvious) soit je me fais doomed :D.

Sinon le t2 est un set de spé frost, je conseille à tes mages d'aller voir du coté d'aq40 et du t2.5 pour du matoss de spé feu. Le %crit est vraiment intéressant bien plus que du pur spell power. Le hit reste intéressant mais beaucoup moins qu'en spé frost.

Message édité par batou le 04-12-2006 à 13:14:54

---------------
mahou <prophecy>
n°153152
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 04-12-2006 à 14:18:03  profilanswer

Mon stuff dont je n'etais pas peu fier
 http://ctprofiles.net/14393

:ack:

n°153202
iklash
Posté le 04-12-2006 à 20:34:54  profilanswer

Citation :

Sinon le t2 est un set de spé frost, je conseille à tes mages d'aller voir du coté d'aq40 et du t2.5 pour du matoss de spé feu. Le %crit est vraiment intéressant bien plus que du pur spell power. Le hit reste intéressant mais beaucoup moins qu'en spé frost.

Oui ca c'est net, notre premier au dps parmi les mages, c'est le stuffé hors set évidemment, mais les autres c'est surtout une question de facilité, + facile d'avoir un casque t2 que de chopper le mish'undare. Notre raid tournant au dkp .... -_-

Citation :

ton stuff est vraiment axé +dmg, je trouve que ça te fait vraiment peu de mana & regen à côté ^^
avec 5.5k de mana et "pas" de regen, t'arrives à tenir sur les longs combats?

Je farm les consommables comme un bourrin, et ça passe, pas facile toujours mais ça va ^^. Need vampiric touch ca c'est sur, et du mp5 évidemment.

n°153210
rjaco31
War Master
Posté le 04-12-2006 à 21:28:57  profilanswer

bah si tu veux te faire un "second" stuff plus axé mp5, je changera les gants par ceux de la puissance illusoire, la baguette par récolteur d'essence, et les chaussures bruleglace

je vois pas l'intérêt du +100 vie sur torse aussi, pourquoi ne pas mettre un +100 mana

et si t'as vraiment du temps à perdre, tu peux aussi te mettre 2 arcanium de voracité

---------------

n°153215
iklash
Posté le 04-12-2006 à 23:12:55  profilanswer

oui c'est +100 mana sur torse que j'ai ca c'est une simple erreur de profil ;)

Puis je sais ce qu'il me faut en stuff, le blem c'est surtout la guilde en question hein ^^. Mais le mp5 ca va venir vec le temps je m'en fais pas ca fait des mois que je tourne au consommable .

Message édité par iklash le 05-12-2006 à 01:17:12

Aller à :
Ajouter une réponse