online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

stuff shadow priest

n°103547
zari3l
Posté le 24-01-2006 à 05:27:43  profilanswer

Salut a tous !
je me presente je suis un nain shadow priest lvl 60 sur archimonde

Mon template: http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 2310315151

Voila je voudrait savoir pour vous quelle est le stuff ultime pour un pretre ombre jai deja:
-l anateme,la ceinture de mc (je ne sais plus le nom elle fait 33 au dmg shadow) et je fais tt les kazak pour avoir les jambieres et normalement si les gant tombe a bwl il son pour moi (apres les demo je pense ^^)

A ma conaissance je ne vois pas d autre item de classe epique que je puisse avoir au degat d ombre(si vous en connaissé d autre je serait tres content de savoir).

Donc je voudrait savoir quelle son les meilleur items pour vous en +sort et au soins.
Jai fais plusieur recherche sur le net pour avoir se genre d'infos mais je n'ai rien trouvé de concluant à par sur ce forum ou jai vu des personnes trés bien renseigné sur le priest shadow :)

J'aimerais vraiment faire le maximum c un projet qui me tiens a coeur car j adore jouer mon priest en shadow en pvp tant quand pve.
Je suis ouvert à toute critique et conseil constructif sur mon template et passer votre chemain si c pour me dire pretre c pour heal et pas faire des dégats   :pfff: .
Je vous remercie d'avance et je me tiens à vos lanternes :sol: .

ps:je sais que je fais beaucoup de fautes et jen suis vraiment desolé pour les gens qui von lire ce post car je sais que c tres desagréable

n°103676
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 24-01-2006 à 14:43:13  profilanswer

dans le genre uber, voici: http://wow.allakhazam.com/profile.html?464486

bon ok c'est quand meme pas a la portée de tous...

---------------
:ack:
n°103685
zari3l
Posté le 24-01-2006 à 15:31:28  profilanswer

rhoo thx sa repond a une parti de m'est reponse ^^

n°103703
batou
dura lex, sed lex
Posté le 24-01-2006 à 16:14:28  profilanswer

Sur le profil donne, il faudrait plutot prendre l'amulette qui tombe sur ragnaros pour tomber sur le stuff parfait pour  l'instant (il risque d'y avoir pas mal de changement notament grace au set priest d'aq qui est tout bonnement monstrueux pour shadow priest).

La plupart des pieces tombent sur nefarian (le trinket, le chapeau,la masse, la quete de la tete de nefa pour l'orbe, la cape), la ceinture et les gants tombent respectivement sur firemaw et sur ebonroc, la ceinture vient d'azuregos, le pantalon de kazzak, dark dominion sur le trash entre firemaw et ebonroc, le deuxieme anneau tombe si je me souviens bien sur flamegor (un petit doute qd meme la dessus), la baguette sur un des trois dragons, la veste sur les dragons d'emeraude, le deuxieme trinket (toep) tombe a mc.

Pour ce qui est des loots de nefarian, la majorite des guildes preferent qd meme etablir des priorites (chapeau,cape et trinket generalement pour mage//Demo, masse  pour druide//paladin//shaman (snif ...)). Donc prepare toi a un long chemin de croix a moins d'avoir une guilde qui croit  au potentiel du priest shadow en raid.  

Sinon cote template, rien a dire si c'est pour faire du pvp, par contre tres tres mauvais pour dps en vhl. Avec ce genre de template tu ne pourras pas assurer ton role de DD du fait de l'aggro monstrueuse generee. Donc tu auras de grandes chances de devoir te limiter au cote heal//dispel de ton priest en raid, tout en ayant le plus mauvais template pour le faire :/

Si tu veux un exemple de template adapte au damage deal de raid, il y a toujours le mien en signature (avec la possibilite de se passer de silence et de fear ameliore (utile essentielement en pve hl a 5, ou en pvp) pour prendre au choix soit la portee supplementaire (truc tres important sur ragnaros :/), soit gagner deux pourcent de mana et prendre le dot ameliore).

Message édité par batou le 24-01-2006 à 16:33:24

---------------
mahou <prophecy>
n°103839
zari3l
Posté le 25-01-2006 à 05:34:13  profilanswer

Merci beaucoup pour toute c reponse ^^
jai 2/3 questions se pose a moi ou à tu vu le set priest d aq?

Pour ma guilde ya no probleme jai un tres bon off qui me soutient et les demo aussi ^^ ( malgres la quelque exeption qui ny croive pas trop) :(  

Se soir a bwl jai u la baguette toucher du dragon(premier caster a l avoir u) ^^ sa change de mon stylet d os ^^
Vu que je need aucun item de pretre je ne pense pas trop etre dernier sur les items au  +degats /sort/ombre
Sur ceux jai un trés bon officier pretre et une trés bonne guilde sur ceux je pense que je passerais pas prio mais je pense que je serais pas dernier non plus ^^

Au nivo des agro tu a raison deja sur ragna je pete a chaque fois et je me reprend souvent les agro :(
Mais le probleme me separer de silence c comme me coupé un bras en combat vs tt les casteur!!
Sur ceux tu a completement raison quand tu parle de mon template souvent les situation cité plus haut m arrive car en healeur je suis useless :/

Je vais opter pour un template avec un mana pull + grand car jai pas beaucoup de mana et les sort d ombre coute chere.Je suis tres vite oom c le grand probleme de mon perso car jai de l equipement qui donne de l endu au nivo intel je suis plutot a l ouest et c a mon desanvantage.

sur ceux je vais essayer de me monter un stuff un peu pres comme celui que a linker sahdizzar.
Avec du temp (pas trop quand meme) a dormir dans bwl j espere me monté un stuff convenable :) et avoir la chance de faire kazak avec ce pantalon monstrueux !!mais avec droprate tous pitit^^
Sinon voila un peu l idée de mon template qui sera definitif http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 2310305151
mais jai un dileme sur 1 point entre force mentale et ténebre.
Quelle est le mieux ?  
Perdre 2% de ma puissance d ataque et 2% de mana en plus ou bien le contraire.

Merci pour vos infos et de l interet que vous vous porté a mon post  :jap:  

n°103850
batou
dura lex, sed lex
Posté le 25-01-2006 à 07:55:48  profilanswer

Sur ton template je te conseille plus que fortement de prendre la reduction d'aggro dans la partie tenebre. Celle que tu as dans discipline ne sera pas suffisante a elle seule (meme avec ca m'arrive de tps en tps de chipper l'aggro). Sinon pour attaque mentale je te conseille de n'y mettre que 2 points plutot que trois, et de retirer le point dans mot de douleur ameliore. En raid les dots sautent tres souvent, donc tu auras deja quasi jamais ton dot actif pendant les 18 secondes de base (je parle par exeperience la :D).  

Au sujet de silence : si tu prends fear ameliore, on ne peut pas ne pas le prendre. En fait c'est assez simple, soit tu prends la portee (qui ne sert en vhl que contre ragnaros, et encore seulement tu as la chance d'avoir trouve un spot correct), soit tu prends silence +fear.  

A mon avis dans l'optique d'un DD pur je prefere prendre 2% de degats a 2% de mana. Le mana finira par arriver avec l'equipement. Mais il faut pas se leurrer, si tu veux faire du degats, il faut que tu sois pres a utiliser des potions de mana, des soufflets de dragon et des runes pour faire toute la duree d'un combat de bwl. A mc en general une simple potion suffit car les combats sont qd meme bien plus court.

Apres au sujet d'aveuglement : la c'est discutable. En effet il y a pas mal de mob qui sont insensible a aveuglement (a mc tous insensible), ce qui fait que son interet devient tres limiter. Actuellement je suis plus partisant de prendre connection spirituelle qui peut etre un enorme plus (trash avant bll, apres firemaw, phase 1 de nefa, phase 3 de nefa, trash de mc en general, dragonnet chez onyxia). En plus ca sert bien en farm solo et en pvp ca peut etre enorme aussi pour mieux enchainer :)

---------------
mahou <prophecy>
n°104108
Iklash
Posté le 26-01-2006 à 12:01:21  profilanswer

Conexion spirituelle est tout simplement énorme. D'ailleurs en attendant les gros raids, les ptites instances à 5 ou 10 ou tu es le remplaçant du mage, c'est le pied. Sur un scholo entier je bois ptetre 2-3 fois et mon matos est loin d'être exceptionel surtout qu'il s'agit de matos principalement endu//int.

Citation :

A mon avis dans l'optique d'un DD pur je prefere prendre 2% de degats a 2% de mana

+1 puis 10% de mana pour 5 points c'est une arnaque, perdre 5 points pour juste un sort que tu lanceras en + en gros, bof bof.

Citation :

Mais le probleme me separer de silence c comme me coupé un bras en combat vs tt les casteur!!

beh au fur et à mesure ton matos va s'améliorer force mentale se montrant d e+ en + inutile 4 points = silence + portée améliorée je pense :)

n°104137
The_edge
Coup sacré de l'ecole de Oden!
Posté le 26-01-2006 à 14:34:30  profilanswer

@Shadizzar, le priest que tu as link a pas d'hp, il doit probablement pve, il a bcp trop de mana par rapport a lendu, qui est beaucoup plus important pour pvp.

n°104188
zari3l
Posté le 26-01-2006 à 19:44:39  profilanswer

mon gros bleme est mon mana pull est de 5836 hor buff  c pas top pour un prirst pas trop crado
-tete:couronnes des roi des ogres(htripe)
-cou:talisman des tempete(htripe)
-epaules:mantelet prophetiques(mc)
-cape de loa d akari(zul)
-Robe de chevalier capitaine en satin(tres moche)
-Brassard prophetiques(mc)
-anatheme/benediction
-baguette toucher du dragon (bwl)
-Gant de chavealier satin  
-echarpe des secrets murmurées(mc)
-Jambiere de chevalier capitaine en satin  

n°104190
zari3l
Posté le 26-01-2006 à 19:53:34  profilanswer

arf post raté donc la suite  

-bottes de la pleine lune(htrip)
-anneau des flammes d emeraudes(htrip)
-l autre anneau est tellement moche que jai honte
-oeil de la bete et insigne de l alliance  

Jai 3450 de hp hor buff.
La plus par des priest on beaucoup plus de mana que moi :/
de 1000 a 2OOO  
c pour sa que je me demande soi sa vien du stuff ou de force mentale amelioré(5 point)
-Sur mon template je prefere l optimisé en pve mais quand meme certaine chose pour le pvp

n°104197
The_edge
Coup sacré de l'ecole de Oden!
Posté le 26-01-2006 à 20:44:16  profilanswer

5800+ mana c'est largement sufisant pour pvp si tu as mis des points dans sagacité, tu verra qu'en pvp avoir plus de 4600HP est plus interressant que 7000mana.

Par exemple moi j'ai le choix entre un stuff et avoir 5100hp/5500mana et un stuff a 4200 hp/6300mana, bah ya pas photo que me sens beaucoups plus efficace avec celui a 5100/5500.

n°104214
batou
dura lex, sed lex
Posté le 27-01-2006 à 00:13:48  profilanswer

On parle de DD pve the_edge :)
Oui en pvp c'est net avoir le plus de vie possible est le meilleur choix, tout en gardant un pool de mana entre 5500-6500.  
Apres en pve, le plus important est dans l'ordre : le +XXdamage, l'inte et le mana regen/5sec (voir le bonus trois pieces t2, ou encore la carte dragon bleu). L'endu n'a pas tellement dimportance surtout lorsque tu es la pour DD en vhl.

---------------
mahou <prophecy>
n°104229
zari3l
Posté le 27-01-2006 à 05:25:52  profilanswer

je rejoin batou mon meilleur exemple est se soir au goulet pour chain 2 h2 je ne peu vraiment pas a cause de se mana pool contre une classe spé heal je perd toujour a cause de sa en 1vs1 :/ aller go farm calot de glace et feuille reve pour les mana majeure ^^  

Jai le c.. entre 2 chaises mais je vais plus aller vere un plus grand mana pool pour le moment le pve prend une plus grande place pour moi ^^

Mais c vrai the edge que mon endu m aide pas mal en pvp dure dileme ^^

Aller à :
Ajouter une réponse