| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : stuff shadow priest |
zari3l | Salut a tous !
|
Shadizzar heal plzzzz | dans le genre uber, voici: http://wow.allakhazam.com/profile.html?464486
--------------- |
zari3l | rhoo thx sa repond a une parti de m'est reponse ^^
|
batou dura lex, sed lex | Sur le profil donne, il faudrait plutot prendre l'amulette qui tombe sur ragnaros pour tomber sur le stuff parfait pour l'instant (il risque d'y avoir pas mal de changement notament grace au set priest d'aq qui est tout bonnement monstrueux pour shadow priest).
Message édité par batou le 24-01-2006 à 16:33:24 --------------- mahou <prophecy> |
zari3l | Merci beaucoup pour toute c reponse ^^
|
batou dura lex, sed lex | Sur ton template je te conseille plus que fortement de prendre la reduction d'aggro dans la partie tenebre. Celle que tu as dans discipline ne sera pas suffisante a elle seule (meme avec ca m'arrive de tps en tps de chipper l'aggro). Sinon pour attaque mentale je te conseille de n'y mettre que 2 points plutot que trois, et de retirer le point dans mot de douleur ameliore. En raid les dots sautent tres souvent, donc tu auras deja quasi jamais ton dot actif pendant les 18 secondes de base (je parle par exeperience la --------------- mahou <prophecy> |
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! | @Shadizzar, le priest que tu as link a pas d'hp, il doit probablement pve, il a bcp trop de mana par rapport a lendu, qui est beaucoup plus important pour pvp. |
zari3l | mon gros bleme est mon mana pull est de 5836 hor buff c pas top pour un prirst pas trop crado
|
zari3l | arf post raté donc la suite |
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! | 5800+ mana c'est largement sufisant pour pvp si tu as mis des points dans sagacité, tu verra qu'en pvp avoir plus de 4600HP est plus interressant que 7000mana.
|
batou dura lex, sed lex | On parle de DD pve the_edge --------------- mahou <prophecy> |
zari3l |
|