online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

subtilités de controle mental

n°35636
steinfield
Posté le 07-05-2005 à 01:17:34  profilanswer

je voulais savoir si quelqu'un a des infos sur ce qui suit

quand on prend le controle d'un joueur et qu'on le fait attaquer un monstre passif, est ce que le monstre vient nous attaquer ensuite si le joueur controlé meurt. meme question si on rentre dans la zone d'aggro du monstre aggressif.

les points d'honneur se font par rapport aux dégats si j'ai bien compris. peut on imaginer 2 pretres qui jouent ensembles, il tapent un joueur, l'un prend son controle, l'autre peut il le soigner? et si oui, est ce que les point soignés rapporteront de l'honneur a nouveau? ca doit permetre de faire durer bien plus un joueur si c réalisable

merci

n°35659
Imbruglia
Je fais partie des réprouvés
Posté le 07-05-2005 à 10:26:59  profilanswer

Oula..... Je ne connais pas l'algorithme exact du systeme d'honneur, il faut poster ce genre de chose sur le forum officiel

n°35677
dark67
Posté le 07-05-2005 à 12:47:09  profilanswer

j'ai pris sous mon control un nain puis je l'ai fais attaquer un mob et des que mon control mental fut fini le mob m'a attack et le nain aussi j'étais mal barré....
Comme si le mob savais que je le controlais et que si j'etais pas le nain l'aurais pas attaqué......

en plus quand je l'ai controlé je ne suis pas arriver a voir c'est apti pour lui sucrer de la mana(je pouvais juste attaquer  :( )

Aller à :
Ajouter une réponse