| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bg |
ambre35 | kikoo
--------------- need liste de trade |
Mandrakh | J'ai pas encore essayer le Bground comment vous trouvez ca? |
ambre35 | marrant --------------- need liste de trade |
ambre35 | kler
--------------- need liste de trade |
faith Agent commercial à la retraite | chalut ici --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
ambre35 |
faith Agent commercial à la retraite | pick -up = c'est quand l'éuipe de 10 a été formé avec que des gens que tu connais pas ^^ --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
theshadow35 |
|
faith Agent commercial à la retraite | détrompes toi --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
gro-wis Retraité de Wow | Les bg c'est un fps hein pas un mmorpg --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
ambre35 | je fais pareil mais on prend un voleur pour les piege ou stun le 5eme car mon fear c est 4 personne --------------- need liste de trade |
faith Agent commercial à la retraite | on se calme un peu en bg pour 1 ou 2 semaines doolette :s et se concentrer sur molten core pdt ce laps de temps o_O --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
koubi | vive les crepes ! |
faith Agent commercial à la retraite | beuh koubi t lvl cmb noofi? --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
fumoffu Reroller fou furieux | ah les CTF coordonnées sur TS, Q2,Q3 et autres FPS, c'était le bon temps.. --------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
gro-wis Retraité de Wow | Bah wow en CTF c'est un fps alors TS ca aide --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
ambre35 |
theshadow35 |
|
koubi | ops m'é trompé
--------------- ------------------------------------ tu veux sauver dark vador? mange un wookie |
dool8 Moine |
|
ambre35 | roh les druide en fufu je les voi mm pas kan ils sont lvl60 --------------- need liste de trade |
theshadow35 |
|
ambre35 |