online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bug ou bonne surprise voulue par blizzard?

n°66814
zgong
Posté le 14-08-2005 à 14:42:45  profilanswer

Euhh.. je n ai pas lu tous les topics , donc je suis peut etre un peu en retard mais tout de meme :
Avez vous remarqué que l'incantation qui permet de caster avec 0% de cout de mana ne prend pas en compte la peste devorante ?
non seulement la peste ne coute rien ( et il coute cher en mana ce Dot ) mais en plus la focalisation reste encore valable pour le sort suivant ! perso, des que j ai lancé la focalisation, je lance juste aprés la peste puis souvent attaque mental et aprés je suis encore full mana ! :bounce:

n°66938
Pretre
Posté le 15-08-2005 à 14:10:33  profilanswer

moi qui pensait que la focalisation servait en cas de coup dur , lorsque la mana est vide et qu'on a utilisé la popo (sont longs les timers). En tous cas, c'est ce que je fais.

Heu, sinon, je n'ai pas remarqué ce bug !

---------------
Pretre lvl 56
Heal !!! Mais heeeeaaallll !!!
n°66959
nirven
Posté le 15-08-2005 à 15:50:24  profilanswer

Super... encore un truc qui sera corrigé par blizzard.. encore des forums qui vont crier à l'abus....  

Si tu l'avais gardé pr toi, non seulement tu aurais été un des seuls à en profiter (parce qu'il faut vraiment le savoir) mais en +, on aurait evité les posts à la con qui vont suivre.

Merci

n°66969
TheShade
Posté le 15-08-2005 à 17:39:54  profilanswer

Citation :

Si tu l'avais gardé pr toi, non seulement tu aurais été un des seuls à en profiter (parce qu'il faut vraiment le savoir) mais en +, on aurait evité les posts à la con qui vont suivre.

pfff comment peux-tu dire un truc pareil ? comment peut-on etre si egocentrique ? Un mmorpg c'est fait pour partager, pas pour avoir ses petits secrects, et si personne ne rapporte les différents bugs ils ne seront jamais corrigés !
attitude vraiment décevante (moi qui pensait que la communauté des pretres n'etait pas touchée ar ce genre d'individus ^^)

merci d'avoir rapporté cette erreur j'espere que blibli va y jeter un oeil :)

n°67000
dool8
Moine
Posté le 15-08-2005 à 21:41:44  profilanswer

C est super connu x_x

n°67008
zgong
Posté le 15-08-2005 à 22:20:45  profilanswer

Nirven, sache que le probleme que j'ai énoncé plus haut, je l'avais signalé a blizzard avant ce topic.
Ayant été créateur puis MD pendant quelques années d'un module nwn, j'y ai appris qu'il existe grosso modo deux sortes de comportements des joueurs face à un présumé bug:
1.Ceux qui estiment qu'il est dans l'intérêt de l'ensemble du monde et donc dans leur intérêt en tant que joueur de signaler les choses "bizarres" aux concepteurs du jeu, afin que celui-ci reste equilibré et réaliste.
2.Ceux qui n 'en ont rien à foutre de l'ensemble du monde virtuel dans lequel ils évoluent à partir du moment où le bug en question sert leur petits intérêts personnels, le genre: aprés moi le déluge.

Si un jour un mago trouve un bug qui lui permet de te rox en 5 scd en étant full mana a la fin du combat, tu seras le premier à aller chialer auprés de blibli.... :heink:  

n°67191
Tourbillon
Posté le 16-08-2005 à 11:42:00  profilanswer

Pretre a écrit :

moi qui pensait que la focalisation servait en cas de coup dur , lorsque la mana est vide et qu'on a utilisé la popo (sont longs les timers). En tous cas, c'est ce que je fais.

Heu, sinon, je n'ai pas remarqué ce bug !

Perso J'utilise  :
->quand oom sur la fin
->ou si tout le groupe est salement amoché, avant de claquer une prière de soin (+25% critique)

n°67214
Daesmon
Posté le 16-08-2005 à 12:17:42  profilanswer

bah, la focalisation me sert à lancer mes prières de robustesse et éviter que je fasse attendre mon groupe

vu que j'essaye d'être dans des groupes sans mago ( quoi ? j'ai le droit non ? je hais les mago... ) c'est souvent moi qu'on attend :p

n°67226
astral_
Posté le 16-08-2005 à 12:29:25  profilanswer

nirven a écrit :

Super... encore un truc qui sera corrigé par blizzard.. encore des forums qui vont crier à l'abus....  

Merci

Mdr  :sarcastic:  
J'aime bien le "un des seuls" :s
ca fait des mois qu'il existe, blizzard doit certainement deja etre au courrant mais ils font rien :s
deja qu'ils sont a la bourre pour corriger des "vrai" bug :s

n°67236
Daesmon
Posté le 16-08-2005 à 12:40:11  profilanswer

je dirais qu'une chose : nerf les priest UD  

gné ? ok, suis naine, je devrais rien dire :)

n°67404
tranmarco
Posté le 16-08-2005 à 16:34:50  profilanswer

ok nerf focalisation, je suis 34 shadow donc je l ai pas ^^

n°68592
Boubousomb​re
Posté le 19-08-2005 à 17:01:40  profilanswer

Cool , merci pour cette information plus qu'interessante ^^ Je vais pouvoir me heal 900 et fesant 900 dégats avec 0 mana et 0 sorts utilisés :D

---------------
Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien.
n°69205
kiki-le-vr​ai
Douldoul, prêtreTroll-Illidan
Posté le 22-08-2005 à 15:15:25  profilanswer

Tourbillon a écrit :

Perso J'utilise  :
->quand oom sur la fin
->ou si tout le groupe est salement amoché, avant de claquer une prière de soin (+25% critique)

+1.
Le +25% de critique sauve souvent le groupe lors de wipe quasi certains. Par contre avant de lancer la prière de soin qui va faire un critique , bien vérifier que "oubli" est disponible parce que généralement c'est aggro direct :D (2000 de soin X 5 = 10000 de soins = mobs furax)

n°69238
Tourbillon
Posté le 22-08-2005 à 15:41:33  profilanswer

Les critiques sont propres à chaque membre, donc tu as rarement 5 critiques sur 5.

Par contre effectivement même sans lancer concentration avant, effectivement il est très nettement préférable que oubli soit disponible et que le combat soit avancé, sinon ça sent l'ange de la rédemption :p

Message édité par Tourbillon le 22-08-2005 à 15:41:59
n°70012
kiki-le-vr​ai
Douldoul, prêtreTroll-Illidan
Posté le 24-08-2005 à 09:21:35  profilanswer

Tourbillon a écrit :

Les critiques sont propres à chaque membre, donc tu as rarement 5 critiques sur 5.

Par contre effectivement même sans lancer concentration avant, effectivement il est très nettement préférable que oubli soit disponible et que le combat soit avancé, sinon ça sent l'ange de la rédemption :p

Ha tiens, ça j'avais pas remarqué que les critiques sont individuel, merci  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse