| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Système de MANA CONSERV pr raid |
U-Bot303 Prêtre un jour... | kikoo all =)
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
TheShade | excusez moi je vois pas rtop l'interet d'utiliser des mods qui jouent a votre place ?!? |
ian442 War glaiiglaouuuu | Ton astuce à l'air pas mal, je vais voir ou je peux looter du skill, je vous tiens au courant. |
Shadizzar heal plzzzz | c'est certainement tres pratique mais je me refuse a l'employer.... --------------- |
TheShade | alors personne ne m'a répondu j'aimerais bien comprendre pourquoi des gens utilisent de tels add-on qui jouent à leur place ?!? |
corvin |
|
ketmal Gratteur d'ours |
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
ketmal Gratteur d'ours |
ketmal Gratteur d'ours |
Mioua |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | bon alors je vais repondre un à un --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
dool8 Moine | Je reussi a interrompre qu' 1/15 des flash heal que je veux couper a cause du lag server Message édité par dool8 le 17-08-2005 à 01:15:08 |
Daesmon | déjà que les classes de healer sont rares, si on doit rajouter à la difficulté...
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | bon moi je ne fais que donner l'astuce pr conserver sa mana : après libre à vous de trouver ca nul ou pas conforme aux règles de jeu... Juste un jour on vous dira de le mettre et vous saurez de quoi on parle c'est tout --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Shadizzar heal plzzzz |
Message édité par Shadizzar le 17-08-2005 à 09:35:55 --------------- |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Mioua |
|
Archange-demon Divine engeance |
|
Archange-demon Divine engeance |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | j'utilise pas decursive non plus ^^
Jul420 |
|
gro-wis Retraité de Wow |
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Jul420 |
|
gro-wis Retraité de Wow | Mais de rien --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Archange-demon Divine engeance | Je sais pas, il y a si peu de prêtres nains |
Page : 1 2 Page Précédente |