| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : T0.5 votre opinion |
rjaco31 War Master | le t0.5 coute 200+ po et nécessite de down des boss où il faut etre full t2... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
madmanu | Troll? |
Gennon WoW / AoC / D2 O_x | Heu ouais Prêtre Troll ou Ud ....
--------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
nicogeo | ouai c un peu mon avis
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Des pieces de ce set sont completement imba ..ensuite c'est vrai qu'il est trop cher.
|
batou dura lex, sed lex | Pour ceux qui n'ont pas accès a bwl,les bottes t0.5 sont les meilleurs existantes. Pour ceux qui y ont accès, elle rivalise niveau regen mana (avec des dommages et du heal en plus ;p) avec Shimmering Geta, qui tombent sur chromagus. (dans l'hypothèse de trois pièces t2, méditation et une activité de 50%).
Message édité par batou le 02-05-2006 à 13:11:53 |
theobaldo | Libre à toi de devenir le premier joueur que je "connaisse" qui soit full T0 et full T0.5 |