online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

T0.5 votre opinion

n°121129
nicogeo
Posté le 26-04-2006 à 13:57:38  profilanswer

je commence à etre un peu perdu dans les bonus equipt entre les +esprit , les + int
les + soin les + mana/sec ....

notamment entre le T0 et le T0.5 ..
autant le bracelet ... qui diminue un peu l'esprit et l'int (passe de 10 a 8) mais rajoute de la recup mana/sec ....

autant je trouve la ceinture et gants un peu pourri par rapport à ceux du T0 ...

qu'est ce que vous en pensez ?

n°121249
rjaco31
War Master
Posté le 27-04-2006 à 05:54:49  profilanswer

le t0.5 coute 200+ po et nécessite de down des boss où il faut etre full t2...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°121358
madmanu
Posté le 27-04-2006 à 16:11:37  profilanswer

Troll?

n°121432
Gennon
WoW / AoC / D2 O_x
Posté le 28-04-2006 à 00:35:18  profilanswer

Heu ouais Prêtre Troll ou Ud ....

:jesors:

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

n°121457
nicogeo
Posté le 28-04-2006 à 09:59:52  profilanswer

lequel troll ? :)
200po çà ne m'étonne pas bcp
y'a deja 20po pour le bracelet... pour la ceinture et les gants sur les 4 quetes ... on claque 40+50 po = 90po

j'ai pas regarder encore la suite, normalement pour les bottes / pantalon / epaulette c'est le baron 45mn mais je connais pas le coup de la suite

n°121458
yaryan
Posté le 28-04-2006 à 10:05:01  profilanswer

Personnellement je ne le ferai pas. Je trouve qu'il demande trop de temps et d'argent pour un Set moitié Bleu et épique. Déjà à la base le Set T0 n'est pas super, je préfére aller m'équiper à HT que de farmer les instances comme Scholo, Strat et UBRS. De plus les changements entre le T0 et T0,5 ne me conviennent pas, j'aurai préféré plus de régénération de mana que des +X aux sorts plutot accès PVP. Du coup j'ai juste transformé les Bracelets pour le +2mana/5sec.
Voilà mon avis si cela peut t'aider. ;)

n°121481
nicogeo
Posté le 28-04-2006 à 11:18:27  profilanswer

ouai c un peu mon avis

n°121814
philemon
Posté le 30-04-2006 à 03:40:00  profilanswer

Les bracelets ont 2 mana / 5 sec
Les jambieres ont 6 mana / 5 sec
Les bottes ont 7 mana / 5 sec
La robe 6 mana / 5 sec
La tête 6 mana / 5 sec

Soit 33 mana / 5 sec.  C'est trés bien je trouve.

A coté de ça on a 96 + 23 bonus de set soit 119 de + heal/dmg

115 pts en INT
96 pts en Esprit
108 en Endurance

Les piéces épiques sont de trés bonnes factures, et les bleus parmi les meilleurs bleu level 60 en terme de polyvalence.

Vous pourrez toujours avoir un stuff mix plus interessante en + heal, ou en plus regen mana (quoi que) ou en plus dommage, mais aurez de grosse lacunes dans les autres domaines.

C'est un trés bon set que je compléte avec Zul et Aq 20, le VHL étant pour mon hunter.

Message édité par philemon le 30-04-2006 à 03:40:26
n°122175
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 01-05-2006 à 21:14:35  profilanswer

Des pieces de ce set sont completement imba ..ensuite c'est vrai qu'il est trop cher.

:ack:

n°122278
nicogeo
Posté le 02-05-2006 à 11:42:28  profilanswer

oui pour les ++mana/sec... mais il penalise dans le meme temps l'int et l'esprit ... donc je ne sais pas si c'est si bien que cela ...
ensuite les gants / ceinture sont pourris par rapport au T0 .. le reste est discutable en effet

n°122291
batou
dura lex, sed lex
Posté le 02-05-2006 à 12:59:44  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas accès a bwl,les bottes t0.5 sont les meilleurs existantes. Pour ceux qui y ont accès, elle rivalise niveau regen mana (avec des dommages et du heal en plus ;p) avec Shimmering Geta, qui tombent sur chromagus. (dans l'hypothèse de trois pièces t2, méditation et une activité de 50%).
De même dans une optique regen mana, la bp est nettement superieure aux bp t1 ou t2 (a vrai dire, il me semble que c'est la bp avec la plus haute regen mana disponible à l'heure actuelle, sous les memes conditions qu'au dessus).

Message édité par batou le 02-05-2006 à 13:11:53
n°122513
sacrypheye​s
Posté le 03-05-2006 à 04:54:06  profilanswer

j'ai eu mon full t0.5 et je fais parti d'une guilde farmant bwl et je suis d'accord avec batou sur le point qu'il soulève, à savoir que dans une optique de stuff regen, les bottes et la robe t0.5 sont les items offrant ce qu'il y a de mieux, à savoir de l'esprit accompagné de regen mana, tout les 2 en bonne quantité, et je les utilise très couramment quelque soit l'instance.

maintenant dans une optique moins "high level" si on peut le dire ainsi, le problème est que pour un joueur isolé, le coût des quêtes pour obtenir le t0.5 est relativement exhorbitant, là où au contraire un joueur faisant parti d'une guilde pourra généralement amortir les dépenses voire même y gagner quelques pos.

est-ce que le t0.5 en vaut le coup?
pour sûr, c'est un set plutôt sympa pour ceux qui n'ont pas accès aux instances en raid, sachant qui plus est que les boss des différentes quêtes drop eux aussi des items ma foi plutôt sympathiques.
le souci dans ce set réside dans la difficulté des différentes quêtes à accomplir, quêtes qui seront difficilement achevables si on ne trouve pas de joueurs alliant un minimum stuff et "skill" avec qui grouper.

non, il n'est pas nécessaire d'être full stuff épique pour y arriver (j'ai déja fait l'intégralité des quêtes 3 fois dont la première avec mon main et les 2 autres avec des rerolls stuffés bleu accompagné majoritairement -à 1 ou 2 personnes près- de joueurs n'ayant aucun stuff épique si ce n'est quelques worlddrops) mais il faut par contre être un tant soit peu préparé aux différentes rencontres et utiliser une bonne stratégie de groupe, notemment pour valthalak, sans quoi c'est l'échec assuré.

par contre il faut bien se mettre en tête que le t0.5 sera quelque soit la classe, un set "hybride", en ce sens qu'il donne des stats polyvalentes quelque soit le template et le style de jeu mais qu'il n'excelle dans aucun.

vous voulez un stuff axé +heal? passez votre chemin
vous voulez un stuff axé mana/5s? il y a mieux sans autant se fatiguer à ht/strath & co
vous voulez un stuff axé +dmg? idem
vous voulez un stuff clairement fait pour pvp? le t0.5 n'est pas mal mais avec un peu de farm bg, les sets pvp offre clairement mieux.

de là à dire que le t0.5 ne sert à rien, il n'y aurait qu'un pas mais voilà, ce set sert justement à faire un peu de tout sans avoir à posséder d'innombrables items dans ses sacs. je crois que ça résume bien :ange:

n°123304
nicogeo
Posté le 05-05-2006 à 16:56:11  profilanswer

oui tu as raison çà depend de l'orientation que l'on veut prendre ...
vu que je suis orienté pve HL je trouve par forcement mieux que le T0 ...
les bracelets sont bien, les bottes et la robe aussi mais le reste moins bien, le soucis c'est que pour avoir les bottes et la robe il faut se separer aussi du reste
enfin

n°123687
theobaldo
Posté le 08-05-2006 à 17:31:26  profilanswer

Libre à toi de devenir le premier joueur que je "connaisse" qui soit full T0 et full T0.5 :)

Aller à :
Ajouter une réponse