Bonjour,
Je monte un ce moment un prêtre que je compte spé ombre dont la finalité sera les deux points suivants :
- PvP,
- Farming solo.
J'ai parcouru les différents threads sur divers forums concernant les diverses possibilités de templates ombre, et me reste une question : Vu l'entraide inexistante en BG (surtout niveau heals) côté alliance, à part si je fais de PvP en guilde, ce personnage va donc être très axé solo. Du coup, je m'intérroge sur l'utilité du touché vampirique pour une optique solo. S'il apparait très rentable en groupe, est-il avantageux quand on est seul (gain de mana supérieure au coût?) ou vaut-il mieux le laisser de côté pour une skill plus intéressante ?
Pour l'instant je pars sur ce template
J'avoue hésiter entre connexion spirituelle et aveuglement. Connexion me permettrait de regen plus rapidement pour le farming, alors qu'Aveuglement serait un plus pour le PvP.
J'ai mis 5/5 en Attaque mentale améliorée car ça me permet d'alterner Attaque mentale et Fouet mental.
Aussi, j'ai préféré Volonté inflexible à Misère toujours dans l'optique PvP, ce qui me permet au passage d'aller chercher Martyre.
C'est cohérent ou je fais des impasses sur des skills nécessaires? (Je rappelle la dimension exclusivement solo de ce template).
Merci de vos remarques.