online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

talents: reduction d'aggro

n°36312
superpaco
Posté le 10-05-2005 à 10:21:52  profilanswer

Salut à tous

j'ai lu pas mal de vos nombreux template, et une question me saute au groin: pourquoi négligez vous de façon systématique les talents réduisant l'aggro?

je ne suis qe lvl 18, mais c'est assez soulant lorsque l'on quete de se récupérer quasiment systematiquement l'aggro, que l'on DD ou que l'on heal...surtout qu'on y va en short nous au combat :). bien sur en pvp, les données ne sont pas les mêmes.

sinon j'ai du mal a piger le fonctionnement d'oubli: ça réduit la menace à l'instant où on le lance, ou durant toute la période ou l'on est transparent? les sort que l'on lance pendant que l'on est en mode oubli générent-ils moins d'aggro?

n°36332
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 10-05-2005 à 10:57:28  profilanswer

Perso, je ne les neglige pas et ils figurent dans mon template et je les trouve meme tres efficace. Je peux healer et meme blaster quand les conditions les permettent sans me prendre systematiquement l'aggro.

Pour oubli, la menace diminue au moment ou tu le lances (ca se remarque bien souvent) mais je pense que les sorts generent alors moins d'aggro (sinon pourquoi avoir inventer le talent oubli amelioré qui augmente seulement sa durée?). A confirmer donc.....

---------------
:ack:
n°36339
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 10-05-2005 à 11:13:52  profilanswer

enfait le but d'oubli est soit heal/blast en forme "normale" et qd in recupere laggro on lance oubli soit en phase assez "chaude" on lance oubli et on spam les heals durant la pariode d'oubli!

je suis lvl 41 a l heure actulle mais j'envisage deja la respect holy ( je fait pas mal d instance ) pour debloqué le reducteur daggro pour les heals...

car j'ai tout essayé ~~ oubli avant apres loin pas spam flash heal pas de bouclier divin pas de sort d'ombre pour aider mais dés que je lance un heal je me chope laggro des mobs deja engagé au combat et jouant souvent en groupe pick up en instance les war sont plus ou moin "bon" pour ratrapé laggro se qui fait que a chaque pull chaud c'est bibi que se retrouve en casper ~~  

alors vos conseils svp ^^

respé holy au lvl 41 ? ou c'est une erreur et je suis encore trop bas lvl.

merci

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°36356
Tourbillon
Posté le 10-05-2005 à 11:53:07  profilanswer

A mon niveau (53), le véritable problème c'est pas de savoir ou tu mets tes points de talents, c'est de trouver un bon guerrier.

T'auras beau avoir 99% de reduc d'aggro, si tu joues avec des tachons tu peux planter ta tente au cimétière :)

Le guerrier de mon groupe est super, depuis que je joue avec j'ai arrêté de me poser ce genre de questions :)

Message édité par Tourbillon le 10-05-2005 à 11:55:06
n°36359
shivah
Meeeowwwwww ?!? Maow !
Posté le 10-05-2005 à 11:55:24  profilanswer

Se resepc holy juste pour gagner les sort qui permettent de reduire l'aggro des heal me semble un peu limité . La place du pretre en instance ne devrait pas etre celui qui prend tout sur la figure ni même celui qui doit trop s'en soucier ( jusqu'a certaines limite ^^).Les groupes normalement constitués tiennent n'importe quelle aggro meme si le pretre spam les flash, notre role etant de healer , celui des warrior reste de garder l'aggro sur eux .  
En ce qui concerne oublie l'aggro dimunue fortement au moment ou on le lance , ce qui en fait clairement un sort indispensable en instance ( pour notre plus grand plaisir ) mais il me semble aussi que cette aggro revient une fois que le sort de la forme oublie .

---------------
Ner'zhul
     Shivah druidesse [Nightsong]
     Obeah pretresse [Nightsong]  
     Eleah paladine [Nightsong]  
n°36369
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 10-05-2005 à 12:19:35  profilanswer

bon je fait avec et c'est vrai que si ya un bon war sa se passe nikel :-)

bref c'est qd meme galere se genre de situations :-/

Message édité par tanuki le 10-05-2005 à 12:21:00

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°36427
Tourbillon
Posté le 10-05-2005 à 15:06:28  profilanswer

Bin si tu solotes : tu t'en fous de la reduc d'aggro

Si tu groupes généralement tu vas healer donc tu te fous de la reduc d'aggro des sorts offensifs.

Si tu groupes avec des 'réguliers' (on suppose que tu choisis bien tes amis) ils sont censé jouer le jeu (reprendre l'aggro).

Si tu groupes avec des gens au hasard, et qui sont bons, cf plus haut.

Si tu groupes avec des tocards inconnus, d'une part ils ne valent pas quelques points de talents, d'autres part c'est pas 20% de reduc d'aggro qui vont te sauver.

n°36430
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 10-05-2005 à 15:23:36  profilanswer

c'est sur mais parfois qd je suis le seul qui fait la navette cimetierre/instance sa me  
broute grave !

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°36431
ambre35
Posté le 10-05-2005 à 15:25:05  profilanswer

+1 :D
parle bien tourbi
tourbi president :D

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°36437
Tourbillon
Posté le 10-05-2005 à 15:49:42  profilanswer

tanuki a écrit :

c'est sur mais parfois qd je suis le seul qui fait la navette cimetierre/instance sa me  
broute grave !

Si malheureusement tu n'as pas de groupe régulier, et que ton groupe de fortune commence à déraper, soit tu te positionnes en victime (pénible et généralement c'est une perte de temps, le groupe n'ira pas au bout), soit tu essayes de corriger les choses.

Si tu essayes de corriger les choses et que c'est sans résultat, bin tu t'en vas (tu es prêtre, c'est pas bien difficile de trouver un groupe).

Si c'est plus de l'incompétence que de l'égoïsme, tu réexpliques une ou deux fois le principe de l'aggro quand tu heals, et si c'est toujours pas ça, tu laisses crever un des fautifs, et tu lui demandes poliment si il a besoin de marcher pour réfléchir à tout ça :p

Message édité par Tourbillon le 10-05-2005 à 15:49:55
n°36789
ambre35
Posté le 11-05-2005 à 11:15:41  profilanswer

bah en plus tu le rez pas comme ca il pourra reflechir en allant recup sont corps et si c est en instance il s amusera a vs rejoindre :D

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.

Aller à :
Ajouter une réponse