online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Talents sacrée

n°161220
Jarod46
Posté le 31-01-2007 à 22:10:25  profilanswer

Salut, ayant toujours était un prêtre spé soins avec 90% en sacré j'ai toujours préféré cet arbre ayant prit la classe prêtre car j'ai toujours aimer soigner dans les rpg, enfin bref, j'ai remarquer que la plupart des grands prêtre spé heal n'aimai pas particulièrement cette branche et ni consacré que peut de points, pourtant j'adore, mais bon ce sujet n'est pas pour débattre la dessus, je voulait simplement proposer deux talents ultime en sacrée qui seraient sympa pour rendre plus sympa cet arbre:

-Forme de lumière:
Envahie le corps et l'esprit d'énergie sacrée, ce qui augmente les soins prodiguées par les sorts et effets de 10%, permet 15% de régénération de la mana pendant l'incantation des sorts de soins et réduit leurs coût en mana de 5%, interdit tout sorts ou technique offensive.

Lié au talent:
-Lien d'esprit:
Lie l'esprit du membre du groupe avec le lanceur de sort ce qui à pour effet d'augmenter ses soins prodigués de 10%, si la cible meurt le lanceur de sort reçois 2000 points de dégâts, ultisable uniquement en forme de lumière.

Voilà, il me semble que des idée du genre on déjà été donner mais en voici ma vision. Ce serait vraiment sympa sans tropr être abusé ^^

n°161438
nicogeo
Posté le 02-02-2007 à 13:11:48  profilanswer

un gros ++1 pour la forme de lumiere  

n°161466
Yannoou
Posté le 02-02-2007 à 15:38:24  profilanswer

non mais lol la forme de lumière :D
et pourquoi pas 100 balles et un mars non plus ?  ;p

non plus sérieusement, l'idée d'une forme de lumière, why not, mais là tes bonus sont 100% abusés.

n°161469
Jarod46
Posté le 02-02-2007 à 15:46:40  profilanswer

Bof, je trouve pas que se soit trop abuser face à la forme d'ombre surtout vue la contrainte que cela impose :/

n°161483
Deme
Posté le 02-02-2007 à 16:54:15  profilanswer

Huhu agree je trouve la forme d'ombre plus cheatée que ça =) J'ai toujours été spé soins mais ne vais jamais jusqu'aux ultimes....Si on nous donnait un tel talent bien sur que j'en profiterais, mais ce sont les druides finalement qui ont eu leur forme de soin. Urgh je m'arrête ça va déraper je suis trop jaloux de ces vaches xD

Donc oui bonne idée, même si elle n'est pas vraiment originale elle est réclamée depuis pfiouu, aussi longtemps que la forme d'ombre existe  :D Un combat rez me suffirait perso, voir un auto rez.

---------------
HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018
Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348
n°161619
Iklash
Posté le 04-02-2007 à 10:22:32  profilanswer

C'est tout simplement dommage que le prêtre n'ait pas quelques gadgets comme le druide resto, on a une meilleure regen mana on soigne peut être + vite etc... Mais l'un des seuls gadget appréciables de type holy que j'ai trouvé c'est prayer of mending, le hic c'est que c'est accordé à tous les prêtres. Le gameplay holy manque de richesse...

n°161677
Jarod46
Posté le 04-02-2007 à 23:11:05  profilanswer

Voici au passage mon tamplate prévu au lvl 70:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Fidèle à moi même c'est toujours largement orienté sacrée pour pvehl, comment le trouvez vous?

Message édité par Jarod46 le 04-02-2007 à 23:13:38
n°162196
Deme
Posté le 08-02-2007 à 17:27:27  profilanswer

Salut Jarord,

Ben perso je suis un gros fan du "sacré" aussi mais là pour le coup tu t'y investis vraiment beaucoup ^^  

1. Je test en ce moment "concentration sacrée" et j'en suis déçu, pour moi ça ne vaut pas trois points, où pas dans un tier si haut.
2. L'esprit de rédemption peut être pas mal même si je ne suis pas un gros fan, idem pour le puit de lumière.
3. "Soins supruissants": A confirmer mais je crois que le bonus en rpend que le sort de base, sans compter tes bonus + soins. Du coup 5 points dans un tier si haut c'est vraiment du vol je trouve, et c'est très dommage (à confirmer cependant).
4. Cercle de soin: pas encore testé mais ca doit envoyer =)

Dans ce qui manque dans ton template et dont j'aurais beaucoup, beaucoup de mal à me passer:

2/2 en buff endu amélioré
5/5 en sagacité

De ce qui manque et qui m'embéterait quand même un peu ^^

Des points en absolution
Des points en force mentale

Perso je partirai plus là dessus:

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Il permet de facilement faire des variantes, genre virer le buff esprit amélioré pour mettre un point en soins spirituels et débloquer ainsi puit de lumière. Tu peux aussi baisser de 1 ou 2 points résolution silencieuse pour booster encore un peu plus soins spirituels.

Mais bon, les meilleurs "soins" en raid viennent de spé différentes, genre un prêtre axé + soins qui balance ses gros GH avec gros scores de critiques, un autre prêtre axé regen qui balance ses FH, etc etc. Donc en fait tous les termplates dont viables en fin de compte =)

---------------
HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018
Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348
n°162275
Daesmon
Posté le 09-02-2007 à 09:57:52  profilanswer

pour avoir passer en mode "healbot roxxatif", je donne mon avis :D

- concentration sacrée : ben, j'aime bien !  
ok, 6% , c'est vraiment peu, cela touche aussi que 2 sorts, mais bon, c'est déjà ça !  
perso, je le vois proc très souvent ( faut dire que je voyais déjà proc souvent la carte du dragon bleu avec ses misérables 2%... alors bon :D )
cela diminue de 6% le prix d'un GH, c'est pas énorme quand on voit que le talent soins amélioré est à 15% alors qu'il est beaucoup plus bas
mais il se cumule, alors bon...  
j'ai préféré le prendre plutôt que soins surpuissants pour tester... je verrais plus tard si je change ( vive BC et son fric à foison :p )

cercle de soins : comment dire... sur le papier, il est génial  
IG, il est à chier  
en instance à 5, tu ne peux pas l'utiliser ( enfin, si, mais pour 2-3 membres maxi, quand tout vas bien ... bof quoi )

perso, je teste ceci : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=2663 onglet talent :D

bon, cela passe tranquille n'importe quelle instance ( enfin, je verrais en faisant la dernière quête de l'accès Karazhan, j'ai un doute perso :( )

n°162342
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 09-02-2007 à 18:04:22  profilanswer

je pense aussi m'orienter vers un 23/38, mais pas question de faire l'impasse sur l'esprit de redemption et sur le puits de lumière.
sinon globalement c'est ton template :)

n°162467
Jarod46
Posté le 10-02-2007 à 20:00:14  profilanswer

Soins surpuissants est bien uniquement un bonus aux bonus, ça parrait peut mais maintenant avec bc les bonus deviennent gros çe deviens interessant (je suis deja pratiquement a +900 soins au lvl 66 donc ça fait un +1000 sur un soin superieur :P)

n°165177
Volokh
Posté le 02-03-2007 à 21:05:17  profilanswer

Moi comme talent je verrai bien un sort du genre:  
Soin provocateur
Mana : 600
Incantation immédiate  
Soigne instantanément la cible et lui rend 1000 points de vie (nombre a changer) et crée de la haine envers les ennemis de la cible de Soin provocateur.  

je crois que sa pourrais se faire, sa ferai comme si c'était le tank qui se soignait soi-meme, ce qui génèrerai de l'aggro.

Cela créerai un nouveau rôle au pretre heal qui pourrait généré de l'aggro envers les tanks et serai utile en pvp (vive les instants)

Vous la trouver comment mon idée? l'améliorer?

Aller à :
Ajouter une réponse