online faq recherche accueil
 

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vos Talents Sacrés!

 
n°165442
Volokh
Posté le 05-03-2007 à 04:26:34  profilanswer
 

Bonjour amis prêtre!
 
Je crée se poste pour que vous y donniez vos idées de talents de fin de branches sacré, car, même en me concentrant très fort, je les trouve moche et utilisable seulement dans des situations beaucoup trop rares. Bien sûre il y a la forme de lumière dont plusieurs rêve depuis lontemps :P mais manque d'originalité a mon goût.  
 
Je suis sûre que beaucoup d'entre vous ont déja eu des idées mais n'osait les dire. N'oubliez pas de mentionner l'utilité de votre nouveau talent (tant en PVP qu'en PVE) et pourquoi il aiderait les prêtres dans leur mission divine :P  
 
Si vous trouver qu'un talent est trop ''abusé'' ou trop ''useless'' dite comment il pourrait être amélioré et devenir utile en PVP et en PVE.
 
Bon je fait ma part:
 
Soin provocateur  
Mana : 600  
Incantation immédiate  
Soigne instantanément la cible et lui rend 1000 points de vie (nombre a changer) et crée de la haine envers les ennemis de la cible de Soin provocateur.  
 
je crois que sa ne devrait pas être compliquer a programmer, sa ferai comme si c'était le tank qui se soignait soi-meme, ce qui génèrerai de l'aggro.  
 
Cela créerai un nouveau rôle au pretre heal qui pourrait généré de l'aggro envers les tanks et serai utile en pvp (vive les instants)  
 
Merci de laisser vos commentaire!  :bounce:

n°165448
Eili
Posté le 05-03-2007 à 05:57:22  profilanswer
 

Ce sort existe, c'est prière de guerison (ou PoM)
 
Instant cast (bientôt un cd de 10s)
Mana : 390
Soigne de 800pv +43% bonus soin
Ca refile l'aggro à la personne et en plus il y a 5 charges.
 
Moi, si j'étais blibli je metterais un talent pour reduire le cd de ce sort dans la branche sacré.
 
Sinon une forme sacré +15% soin, ca me dit bien (en enlevant les sorts ombres bien sur)


Message édité par Eili le 05-03-2007 à 05:57:50
n°165450
Volokh
Posté le 05-03-2007 à 06:43:06  profilanswer
 

Ce sort ne rebondi-t-il pas apres chaque charge? Mais c'est vrai que mon sort devient peu originale :P  
 
Ah! j'ai une autre idée... Un sort qui ce met sur un membre du raid et qui heal la cible et tout ceux qui ce trouve autour de lui de 800 à chaque 5 sec dans un rayon de 15-20 mètre autour de lui durant X seconde! Une sorte de mini-aura qui soigne! :D et ce heal ne génèrerait pas d'aggro tant qu'a y être. Utilisable sur une seul cible à la fois...
 
Ca servirait de HoT au Tank et aux DPS autour! Une sorte de cercle de soin mais en HoT... Peut-être ajouter un effet plus PVP aussi... +3 crits? :)
 
C'est mieux?

n°165456
jal
Posté le 05-03-2007 à 08:35:32  profilanswer
 

sanctuaire ? une bubulle cassant l'aggro et rendant insensible aux dégats?  
 
puisque dans D&D sanctuaire existe déja (mais ne servant qu'a ne pas se faire taper dessus)


---------------
- keep in touch :) -
n°165610
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 05-03-2007 à 17:58:22  profilanswer
 

j'adore l'idee de talent en sacre pour eliminer le CD sur PoM :)
a la place de blessed resilience par exemple...

n°165630
Volokh
Posté le 05-03-2007 à 19:08:30  profilanswer
 

Les talents qui améliore les compétences de niveau 60+ sont presque inexistant non?  
 
On pourrait rajouter un effet a Resilience Bénie pour qu'il baisse le CD de PoM de 3/6/10 sec :P


Aller à :
Ajouter une réponse