online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template 30/0/21 !...

n°122642
Emmi6666
Posté le 03-05-2006 à 15:02:05  profilanswer

Bonjour à tous, voila, j'ai fais ce template dans l'optique de faire MC / BWL mais aussi un minimum de pvp !

Alors ma question principal, est ce que ce template est valable pour soigner en HL

Simulation des talents pour un Prêtre

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 25.1.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60  

Discipline (30 points)

Volonté inflexible - Rang 5/5  
Résolution silencieuse - Rang 5/5  
Mot de pouvoir : Bouclier amélioré - Rang 3/3  
Martyre - Rang 2/2  
Focalisation améliorée - Rang 1/1  
Méditation - Rang 3/3  
Sagacité - Rang 5/5  
Force mentale - Rang 5/5  
Esprit divin - Rang 1/1  

Ombre (21 points)

Aveuglement - Rang 5/5  
Mot de l'ombre : Douleur amélioré - Rang 2/2  
Focalisation de l'ombre - Rang 5/5  
Cri psychique amélioré - Rang 2/2  
Fouet mental - Rang 1/1  
Oubli amélioré - Rang 2/2  
Allonge de l'Ombre - Rang 3/3  
Silence - Rang 1/1

Voila evidement dans la branche ombre on peu changer silence + oublie et mettre 5 point en tissage de l'ombre ... je sais pas trop quoi choisir
pareil on peut virer silence et prendre infusion de puissance mais bon je trouve que silence en pvp c'est un must have !

Merci de me donnez votre avie :)

n°122646
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 03-05-2006 à 15:21:55  profilanswer

tu t'es gouré, 30/0/21 c'est un template de démo :D

sinon, oui ce template est viable pour soigner en VHL, c'est pas ultra optimisé, mais ca marche sans probleme, t'as tous les bons talents en disc

en disc, j'enleverais bouclier amélioré pour prendre des points en résolution silencieuse, c'est quand meme parfois bien utile en pve (beaucoup plus que oubli amélioré en ombre)

pour "silence ou IP", je suis d'accord avec toi, si t'aimes le pvp, silence est mieux  

par contre, oubli amélioré est un talent completement inutile
a ta place, je prendrais tissage de l'ombre, ca t'aidera aussi a faire accepter a ta guilde (VHL) que tu as plein de points en ombre

et 5/5 foca de l'ombre, c'est sur, c'est un bon talent, mais je pense qu'avec 3 points ca marchera bien aussi ;)

au final, dans la meme optique, je ferais comme ca, moi :

Discipline (26 points)

Résolution silencieuse - Rang 2/5
Mot de pouvoir : Robustesse amélioré - Rang 2/2
Martyre - Rang 2/2
Méditation - Rang 3/3
Sagacité - Rang 5/5
Force mentale - Rang 5/5
Esprit divin - Rang 1/1

Ombre (25 points)

Aveuglement - Rang 5/5
Fouet mental - Rang 1/1
Tissage de l'ombre - Rang 5/5
Silence - Rang 1/1
Etreinte vampirique - Rang 1/1

ben finalement, j'ai aussi foca de l'ombre a 5/5... c'est con la vie, parfois hein? :D

Message édité par GlobuleJaune le 03-05-2006 à 15:22:57

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°122703
philemon
Posté le 03-05-2006 à 19:04:59  profilanswer

J'y ai longtemps songé, le gain de silence est un gros atout en pvp, et finalement abandonné pour un disc/heal avec grenades en fer.

Néanmoins à choisir pour faireun disc/ombre voila ce que je prendrais

Discipline (30 points)

Résolution silencieuse - Rang 2/5
Mot de pouvoir : Robustesse amélioré - Rang 2/2
Martyre - Rang 2/2
Méditation - Rang 3/3
Sagacité - Rang 5/5
Force mentale - Rang 5/5
Force de volonté - Rang 5/5

Ombre (21 points)

Connexion spirituelle - Rang 5/5
Fouet mental - Rang 1/1
Oubli amélioré - Rang 2/2
Silence - Rang 1/1

Pour le VHL il t faut la réduction d'aggro sur les heals (razor, Ony et tout et tout...), 2 points c est un minimum vital.
Les points e nbouclier amélioré = useless.
On prends le risque de ce passer du buff esprit, au pire les autres prêtre t'en mettrons un, ou si tu y tiens vraiment tu met 1 pt dedans et vire un de Force de volonté

Pour le sempiternel débat Aveuglement et Connexion spirituelle, et bien pour ma part il faut choisir unproc stun inutile en VHL qui au pire bouffera un slot de debuff et qui servira au petit bonheur la chance en pvp ou une regen d'esprit extremement appréciable en solo farming ou pvp.

A toi de voir ;)

n°122710
Emmi6666
Posté le 03-05-2006 à 19:51:04  profilanswer

Concernant resolution silencieuse deux points sont un minimum, Ok, mais ça veut dire qu'en mettre 3 de plus pour arriver a 5 ne sert a rien ?

Pareil pour robustesse, c'est vraiment indispensable de mettre des points dedans au detriment du bouclier ? qui sur razzor / broodlord aide beaucoup ?...

Sinon, merci pour vos réponses :)

Message édité par Emmi6666 le 03-05-2006 à 19:51:28
n°122713
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 03-05-2006 à 20:18:26  profilanswer

non, je pense qu'on en a mis deux tous les deux, parce qu'il y en a besoin pour atteindre un certain pallier, et qu'a mon (notre?) avis, les points sont mieux la que dans bouclier

le plus t'en as, le mieux c'est, sinon

sinon, bouclier, ca peut etre une idée de le prendre dans une optique optimisation du raid, au lieu de optimisation du perso

y'a un pretre ou deux qui le prennent, et les autres prennent le buff d'endu, et les deux qui ontle bouclier seront les deux seuls qui l'utiliseront sur le MT, par exemple contre broodlord

moi, perso, j'aimerais pas etre un de ceux qui doit sacrifier endu pour avoir bouclier en tout cas ;)

Message édité par GlobuleJaune le 03-05-2006 à 20:20:20

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°122844
philemon
Posté le 04-05-2006 à 11:55:41  profilanswer

Vi le bouclier up est assez négligeable, et mettre 2 points dans résolution permet ensuite de passer en dessous sans trop perdre d'efficacité.

L'idée d'un "spé shield" pourquoi pas, parcontre les autres prêtre vont gueuler à devoir buffer ton groupe (à long terme ça reviens cher les bougies :p) et 30% sur le buff endu on arrive à 700 pv de plus ce qui n est pas negligeable que ce soit en solo pvp ou pve en groupe :)

Sacrifier martyr pour le shield alors ? pourquoi pas, mais n'ayant pas le talent qui évite à 70% d'être interrompu sur les heals, avec un voleur sur le dos ça doit être douloureux :p

Aller à :
Ajouter une réponse