| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template 30/0/21 !... |
Emmi6666 | Bonjour à tous, voila, j'ai fais ce template dans l'optique de faire MC / BWL mais aussi un minimum de pvp !
|
GlobuleJaune Syn, démo UD | tu t'es gouré, 30/0/21 c'est un template de démo Message édité par GlobuleJaune le 03-05-2006 à 15:22:57 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
GlobuleJaune Syn, démo UD | non, je pense qu'on en a mis deux tous les deux, parce qu'il y en a besoin pour atteindre un certain pallier, et qu'a mon (notre?) avis, les points sont mieux la que dans bouclier
Message édité par GlobuleJaune le 03-05-2006 à 20:20:20 --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |