online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template arène / instance

n°181054
novsirion
Posté le 04-07-2007 à 16:56:19  profilanswer

Bonjour, voici le template d'un ami prêtre qui demande votre avis.
Voici les informations.
Il joue souvent en instance et va faire pas mal d'arène 2Vs2, un peu de 3Vs3 et qq 5Vs5.
Voici son template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Pour info en 2Vs2, il joue avec moi même, un rogue dont voici le template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1210501000

En 3Vs3 on est avec un démoniste et en 5Vs5 avec un guerrier et chasseur en plus.

Vous en pensez quoi ?

---------------
Matt le mathématicien :)
n°181097
Sbeuj
Posté le 05-07-2007 à 00:40:31  profilanswer

Je le trouve bien le template de ton pote, aprés c'est question de goût, je sais que perso, le buff endu amélioré me semble vraiment intéressant pour tout le groupe, et en pvp, le feu intérieur est lui aussi bien utile. Concernant la nova, les avis sont partagés mais beaucoup de joueur ne mise pas trop dessus, si on ne joue pas nova, l'allonge sacré est nettement moins indispensable. Sinon, je prendrais peut être les points de la bûlure de mana, pas sûr que ça servent trop. Le mieux c'est qu'il teste, il verra bien en fonction de son jeu.

Message édité par Sbeuj le 05-07-2007 à 01:06:44
n°181099
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 05-07-2007 à 03:14:46  profilanswer

novsirion a écrit :

Pour info en 2Vs2, il joue avec moi même, un rogue dont voici le template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1210501000

un template a la ming, effecace et explosif, par contre j aurais pris pieds legers au lieu de kidey amelio histoire d avoir un anti kitting retabilssement rapide est supert fort mais je lui aurais aussi preferer explose amelio (la par contre c est vital) afin de bien gerer contre plaque druide etc..............
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°181108
woden
Posté le 05-07-2007 à 09:22:12  profilanswer

Template de prêtre est bon, je déplacerais juste des points de direction spirituelle dans protection contre les sorts et également des points dans absolutions à la place d'allonge du sacré, autrement c'est un bon templete hybride pve/pvp.
Quel est votre rating en ce moment?

Message édité par woden le 05-07-2007 à 09:23:07
n°181266
Iklash
Posté le 06-07-2007 à 02:30:43  profilanswer

[HS]

Valletm a écrit :

un template a la ming, effecace et explosif, par contre j aurais pris pieds legers au lieu de kidey amelio histoire d avoir un anti kitting retabilssement rapide est supert fort mais je lui aurais aussi preferer explose amelio (la par contre c est vital) afin de bien gerer contre plaque druide etc..............
MArty.

Bah étant donné qu'il joue avec un priest rétablissement rapide est super utile s'il tombe sur un autre rogue ou un warrior qui va donc baisser l'effet des soins sur lui ça aide le priest à le soigner en contrecarrant un peu l'effet d'ms ou poison douloureux. Par contre ce que je pige jamais c'est l'intêret d'hémo dans un template ou on joue dague (bah oui backstab est pris). Je préfèrerais libérer 1 point en + de celui d'hémo (on va pas pleurer pour 2% de pa) pour réduire le cd de blind vec insaisissable pour arène ^^, ça peut être décisif quand ça foire.[/HS]

+1 Woden Prends plutot protection contre les sorts à la place de direction spirituelle qui apporte pas forcement des tonnes en pve et quasiement rien en pvp en +soins à cause de l'absence d'esprit.

Citation :

Quel est votre rating en ce moment?

Les rating sont super foireux en saison 2, y'a des premiers de corps de bataille à 1800 de côte mdr.

n°181286
novsirion
Posté le 06-07-2007 à 09:04:10  profilanswer

Merci à tous de vos réponse.

@Marty : Il est vrai que pied léger peut être sympa je vais y réfléchir, par contre pour "exploser l'armure am" ce qui me chagrine c'est que je suis obligé de perdre les 20% de soin en plus qui aide mon prêtre.
Au fait c'est qui Ming ???

@Woden : Pour le template du prêtre je m'en doutais un peu qu'il était pas mal vu la qualité du prêtre :). Sinon j'espère qu'il passera sur ce topic pour en discuter avec vos changement.

@Iklash : En fait je ne joue pas que dague, je joue dague + switch en épée pour hémo. L'intérêt étant de s'adapter aux circonstances. Hémo est très pratique pour la gestion de l'énergie et le stunlock, les dagues sont génials pour des coups explosifs.....
Pour insaisissable j'ai longtemps hésité et à l'heure actuel (vu mon niveau et mon stuff ) je l'ai laissé de coté.

Sinon pour notre côte je ne la connais pas mais on a fait un match et perdu contre Palouf + Chasseur :(

---------------
Matt le mathématicien :)
n°181297
woden
Posté le 06-07-2007 à 09:52:05  profilanswer

Iklash a écrit :

Les rating sont super foireux en saison 2, y'a des premiers de corps de bataille à 1800 de côte mdr.

Oui je sais c'est juste le départ et un rating à 1800 de début de saison correspond grosso modo à un rating à 2000 de fin de saison dernière car les équipes se neutralisent énormément en début de saison.
C'était juste pour situer..

n°181400
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-07-2007 à 08:28:13  profilanswer

novsirion a écrit :

@Marty : Il est vrai que pied léger peut être sympa je vais y réfléchir, par contre pour "exploser l'armure am" ce qui me chagrine c'est que je suis obligé de perdre les 20% de soin en plus qui aide mon prêtre.
Au fait c'est qui Ming ???

ben sinon tu vire KS amelio pour exlose armure (qui est vraiment fantastique) mais tu n auras pas beaucoup de bonnus de vitesse.
Ming est l un des meilleurs rogue PVP qui a fait pas mal de video, tu trouvera son blog (world of ming ) qui est une mine d info pour le rogue pvp  en tapant ming et wow sur google.
si tu as une dague rapide a gauche (genre 1.5 ou 1.4 dague de l arene par exemple) hemo ne te sert plus du tout a rien( meme en farming) car tu as shiv pour le point de combo pas cher dans le stunlock qui de plus met le poison desirer)

MArty.

Message édité par Valletm le 07-07-2007 à 08:29:45

---------------
魔 者琉  
n°181432
Helderlili
Posté le 07-07-2007 à 23:25:09  profilanswer

Merci pour vos remarques ( et oui c'est moi le pretre en question^^). En ce qui concerne l'amélioration du manaburn c'est vrai que je l'utilise que tres rarement , je passe mon plus clair de mon temps à 'essayer' mes compagnons en vie ainsi que la mienne et bien sur à dispell le plus rapidement possible.  
En ce qui concerne l'allonge sacrée je ne l'ai pas pris, par contre j'hésite à mettre des points dans  puissance focalisée( 2 pts de talents pour 1 sec n'est aps trop cher....) et dans inspiration ( je ne sais pas si ca vaut le coup meme si sur le papier ca à l'air bien sympa).  

Merci encore pour vos remarques car on essaie vraiment de s'améliorer car les teams en face sont vraiment bien rodées et stuffés que nous....

Message édité par Helderlili le 07-07-2007 à 23:27:24
n°181612
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 09-07-2007 à 13:22:27  profilanswer

perso j ai pas encore respec holly (je fini de me faire conseiller sur un autre topic) mais au vu de mon game play quand je joue pretre manaburn c est bien, surtout contre des compos xxx/pala ou xxx/druide heal (voir meme en mirror) et justement avoir une temps de cast plus court te permet d en placer un ou deux ^^
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°181633
woden
Posté le 09-07-2007 à 15:52:53  profilanswer

Improved mana burn est indispensable en arène.
Je vois mal comment s'en passer dans l'état actuel des choses :o

n°181812
Helderlili
Posté le 10-07-2007 à 16:54:07  profilanswer

Franchement je me fais tellement focus en arene que je pense juste à me heal pour rester en vie qqls secondes de plus.....je pensais plutot prendre puissance focalisée pour essayer de dispell plus rapidement....

n°182097
woden
Posté le 12-07-2007 à 10:04:58  profilanswer

puissance focalisée pour du 3vs3 ou 5vs5 ok.
Pour du  2vs2 tu peux largement anticiper un ice block ou une bubulle sans.

Message édité par woden le 12-07-2007 à 10:05:14

Aller à :
Ajouter une réponse