online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template autre que ombre pour leveling.

n°178505
gb_kirua
Posté le 19-06-2007 à 00:24:55  profilanswer

Bonjour à tous.

Je monte actuellement un prêtre (a ce jour lv 25) et j'ai commencé par vouloir en faire un spé shadow jusqu'au lv 60-70 pour changer ensuite en spé heal.
Mais finalement je fais pas mal d'instance et de quete en groupe (meme si je quete aussi souvent seul), et je me demandais si il n'y avaitpas un template possible Sacré/Discipline qui marche pour soloter et qui reste compétitif au niveau du heal.

(J'ai regardé plein d'autres posts mais je n'ai pas trouvé de réponse sure donc je préfére demander a nouveau.)

Merci d'avance de vos précieuses aides!

n°178511
rjaco31
War Master
Posté le 19-06-2007 à 07:36:25  profilanswer

ça marche très bien pour soloter, mais c'est bien plus long qu'avec une spé shadow il faut l'avouer

si tu pars sur un template leveling, pars d'abord en discipline pour aller chercher tout ce qui ressemble à du mana en plus, de la regen, et du mana économisé, en général c'est le nerf de la guerre pour les healers qui pexent

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°178712
blade-973
Posté le 19-06-2007 à 23:56:53  profilanswer

jusqu'au lv 60 j'ai pris ombre, donc sait pas trop. mais 60 à 65 pour l'instant j'ai mis juste 10 point en heal et tout le reste en discipline.
très difficile de mourir. Et j'avoue malgré que fasse peut de pvp que j'ai pas peur de croisé des ally ^^. mais bon c vrai qu'ombre a l'air plus amusant, et de plus semble etre bien plus accepté qu'autrefois.

n°178715
Sbeuj
Posté le 20-06-2007 à 00:14:59  profilanswer

spé baguette et bouclier réflecteur ça te permet de faire des dégats sans trop dépenser de mana, ça peut être utile pour farmer, tu mets plus de temps à tuer mais moins a regen qu'un spé ombre (ça demeure quand même plus long mais bon.....).

Aller à :
Ajouter une réponse