Voila, je me pose un question : flammes sacrées me plaisent bien, mais érosion mentale aussi.
alors voila : 11 points en shadow pour érosion mentale.
11 points en sacré pour flammes sacrées.
10 points en disc pour bouclier amélioré et bonus endurance.
ensuite, il reste 19 points, en sachant que je vise un optique plutot PvP, dois je les mettre en sacré, disc ou shadow ? merci de votre réponse
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 31-07-2005 à 10:00:17
ca dépend de quel genre de pvp tu aimes faire et avec qui je dirais
XvalorX
Posté le 31-07-2005 à 10:51:59
ca serait pour du PvP solo (les Bg je trouve ça bidon).
Je mets en shadow pour silence et étreinte vampirique ? Ou disc pour la mana pool ? je sais vraiment pas ...
XvalorX
Posté le 31-07-2005 à 10:52:16
sauvage bien sur le PvP
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 31-07-2005 à 19:55:28
je connais pas du tout flammes sacrées mais pour du pvp sauvage, jpense qu'un gros build shadow fait tjrs son ptit effet
genre 17/34 disc/shadow pour avoir manaburn amélioré (surtout si tu es hordeux, pour fumer les palas 5 fois plus vite)
XvalorX
Posté le 01-08-2005 à 08:18:23
C'est vrai que flammes sacrées = 4 sec. d'incantation, mais apres un fear bien placé ca passe nan ?
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 01-08-2005 à 09:03:09
surement oui
tsé en matiere de template, ya pa une vérité, faut essayer et si ca te plait, garde le
moi j'ai jamais essayé ce sort mais c'est ptetre très bien
filorie
Orphorum/Pandaren Empire
Posté le 01-08-2005 à 10:38:06
flamme sacré c'est la classe assurée le plus beau sort de tous les sort de wow donc c'est un peu gadget sur son utilité (sauf en pve pour commencer le pull d'un mob) mais il est tellement classe et tellement peut utilisé que ca en jette quand tu le sorts ^^
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 01-08-2005 à 11:27:06
oui après on choisit soit efficacité shadow soit beauté au lit ...euh pardon HOLY
Message édité par fumoffu le 01-08-2005 à 11:27:33
---------------
For ever Drood -> hogger down
-> yowler down
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 02-08-2005 à 09:52:06
Franchement Flammes sacrees en PvP, je pense pas que ce soit une bonne idee.
Certes, ca doit passer pendant un Cri Psychique. Deja vu le temps pour envoyer ce sort, il y a des chances qu'au bout des 4 secondes, la personne que tu attaques ne soit plus dans la zone d'action du sort (le Cri ca fait partir les gens loin).
Ensuite tu as tellement mieux a faire pendant les quelques secondes que durent le Cri. Beaucoup plus facile de placer une Attaque mentale et de completer par un dot, une erosion, un soin sur toi... que de depenser la majeure partie du temps pour Flammes sacrees.
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 02-08-2005 à 10:40:38
facile 4sec = flash heal + attaque mentale + dot ... je pense qu'il y a pas photo
---------------
For ever Drood -> hogger down
-> yowler down