| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un template peu critiqué... |
Threxar Open Beta Us | Bonjour,
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
soinsengros Pas Cher ! | non, trop d'incompatibilite entre ceux qui prennent des points en disc et pas les autres, les fans du 15%crit et les autres... |
rjaco31 War Master | ya qu'un seul template et il casse tout Message cité 1 fois Message édité par rjaco31 le 29-05-2007 à 15:48:30 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Threxar Open Beta Us | Je prends note rjaco31 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Aznar ZeChatHeureux | honnetement, si ton prêtre est pour le pvp, il me semble quasi obligé d'avoir au moins 7points voir 9 dans l'arbre disc afin de choper Martyre, qui est uber, en pvp, tu prend suffisament de crit pour que tu sois souvent sous cet effet. Le talent antistun/fear/silence est aussi un must have en pvp à mon gout. Et je prendrais aussi focalisation du sacré, en effet, tu ne restes pas toujours en forme d'ombre, il arrive des fois, ou tu es dans l'obligation de quitter ta forme pour te soigner et que ton fear n'est pas forcément up, et que par malchance le mec ne crit pas, donc pas de martyr, c'est quand meme sympa ce talent.
|
mandrakke |
--------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
iklash |
ah bon ? tu ne vois pas l'utilité ? je rappelle que cette reponse est donné au poster d'origine qui dit :
Ca y est tu vois là ? ^^. Je ne dis pas non plus que son template est parfait mais il ressemble à peu près à la demande. Message édité par iklash le 29-06-2007 à 15:47:29 |
milou89 | trop gros |
ambre35 | silence sert effectivement bcp en pvp --------------- need liste de trade |