| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template disc/holy |
judasse | Ok merci d'avoir donné ton avis, je vais continuer dans cette voie la alors...
|
troll2guerre Nain Top Model | PAF !!!
|
judasse | D'autre avis? ^^
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | disc / holy c'est pas pr dps (malgré certaines videos qu'on peut voir trainer ici et la)
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
batou dura lex, sed lex | Ca dépend beaucoup du stuff. J'ai un gros stuff de shadownaab, et pour pas mourir idiot j'ai quand meme retente holynuke ( j'avais deja tente ca il y a longtemps). Pour le pvp ca arrache (pas rare de 2-3 shot du war r14 aevc mon matoss), par contre ca sux pour farmer ou en instance vhl (niveau dps). Niveau heal ca reste un pretre. En duel c'est particulier, je suis pas super fan, mais ca se joue.
Message édité par batou le 03-05-2006 à 18:31:51 --------------- mahou <prophecy> |
U-Bot303 Prêtre un jour... | dévot c pas trop orienté shadow --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
judasse | Je prend ce que j'ai pour le moment :-)
Message édité par judasse le 04-05-2006 à 17:38:29 |