online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template Discipline 40/21 Ombre

n°184046
babouche71
Posté le 26-07-2007 à 11:47:42  profilanswer

Template Ombre Discipline

Voila voila, mon but n'est pas d'être uber costaud mais de faire un peu dans l'originalité.
Je mani un prêtre troll ombre. Je voulais coupler le bouclier sacré réfléchissant et le garde d'ombre du troll prêtre.
Histoire que quand on  frappe le prêtre (ce qui est souvent le cas) on se prend des domages, on augmente les domages d'ombre avec tissage d'ombre, il y a un risque d'étourdissement.

La seule chose difficile c'est qu'il n'y a qu'un DOT, que la forme d'ombre n'est pas accessible et donc les domages réellement affaibli.
Mais cela peut permettre de soutenir un healer (je sais bien que ce ne sera jamais un très bon healer, simplement un soutiens)
Si vous avez des suggestions, des avis, des conseils.
Merci de me faire part.
Dans tous les cas je ferai un petit prêtre basé sur les deux boucliers du troll prêtre, et si cela ne marche pas je reviendrai sur un simple prêtre ombre.

Voila voila.

PS : ceci serait en PVP, une sorte d'épine et de soutiens originals.

n°184066
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 26-07-2007 à 13:21:03  profilanswer

a priori c est pas trop efficace car il te manque supression de la douleur, mais si j avais a jouer ce type de template, je jouerais pluto cette version :  
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

tu as manaburn amelio, et etreinte qui te rendra un peu de vie (miserable mais c est toujours ca de pris) puis avec martyre et focalysation de soins tu pourras toujours te caler un gros ehal en 1v1, de plus tu as toujours focalisation et infu pour faire peter le DPS sur une attauque mentale ou un mot de mort, le soucis c est comment monter rapidement a 5 tissage et comment profiter a fonc d aveuglement pour essayer de locker l adversaire (spam de douleur rang 1 je sais pas si ca marche ?)

autre question interessante, en mileu de combat, tu as boubou et tu lance un mort de mort sur ton adversaire, a qui le boubou renvoier l exxedent de domage que te fait le mot de mort (si c est sur ton adversaire y abon, si c est sur toi : y a surtout pas combo :( )?
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°184074
babouche71
Posté le 26-07-2007 à 14:13:00  profilanswer

Le tissage d'ombre n'est pas si difficile à placer.
Avec garde d'ombre mot de douleur et disons un manaburn on peut rapidement monter à 5 en tissage.
Si effectivement le combo mot de mort/boubou marche... Ca peut être très sympa.
Pour ce qui est de l'étreinte je pensais que c'était du gaspillage, mais pourquoi pas, ça fait toujours ça de prix.
Le but serait de gérer le boubou et garde d'ombre et le fear tout en placant des mana burn pour avoir les 5 en tissage et que la personne soit relativement affaiblie. On peut ensuite finir sur un silence boubou et attaque mental combiné avec focalisation et infu histoire d'achever.

Je testerai donc prochainement.
Merci en tout cas pour ces premières remarques, j'attend la suite.

n°184079
iklash
Posté le 26-07-2007 à 15:18:05  profilanswer

Citation :

autre question interessante, en mileu de combat, tu as boubou et tu lance un mort de mort sur ton adversaire, a qui le boubou renvoier l exxedent de domage que te fait le mot de mort (si c est sur ton adversaire y abon, si c est sur toi : y a surtout pas combo :( )?
MArty.

le boubou reflecto ne renvoie pes les dommages que tu t'inflige toi même via mot de mort. Idem pour connexion du démo aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par iklash le 27-07-2007 à 03:51:07
n°184130
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 27-07-2007 à 03:09:31  profilanswer

iklash a écrit :

Citation :

MArty.

le boubou reflecto ne revoie pes les dommages que tu t'inflige toi même via mot de mort. Idem pour connexion du démo aussi.

mici bon a savoir ;)

@ babouche, manaburn c est un sort discipline donc ca n augmente pas tissage...........

Marty.

Message édité par Valletm le 27-07-2007 à 03:15:37

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°184132
iklash
Posté le 27-07-2007 à 04:02:44  profilanswer

Sinon pour répondre au sujet principal, le problème de tout ça c'est la survie. T'en as 0 là. Tu as un template qui est efficace si on te tape mais tu n'as rien pour encaisser ces degats, du PQ sur pattes comme dirait rjaco.

Ton dps sera plus mou que tout ce qui existe actuellement, tu ne peux donc pas penser tuer avant d'être tué. Sans focalisations des soins tu ne peux pas imaginer healer correctement. Et pourtant vaincre un adversaire sans mana ( cac ) ou qui se contrefiche d'en perdre  (hunt/demo) dépendra du temps que tu vas tenir pour le tuer à petit feu vec boubou reflecto garde de l'ombre et un dot misérablement augmenté.

brulure de mana ne monte pas le tissage le dot rang 1 fait ça très bien par contre et le palouf s'éclate à tout dispell :). Le manaburn peut profiter par contre des 10% de degats en + du tissage pour ses dégats (pas d'augmentation de la quantité de mana brûlée).

Seul point positif, ça peut être sympa pour farm.

Pour l'idée de soutiens je suis navré mais en pvp bc faut survivre avant de penser à soutenir les autres. Un spé shadow fait qui plus est le même boulot sans pb excepté bubou reflecto sur tes camarades qui se fait purge, ou l'infu qui peut encore pire être volée par un mage...

n°188075
xiia
Posté le 08-09-2007 à 14:54:12  profilanswer

Au passage, Brulure de mana monte le tissage.

n°188133
theobaldo
Posté le 08-09-2007 à 20:58:06  profilanswer

Dans ton template initial (premier post), tu rates toute l'importance de la branche discipline, à savoir "Brulure de mana améliorée" et "Puissance focalisée" (0.5s sur le massdispell au lieu de 1.5s, tu n'imagines pas le up que c'est, qui peut changer la partie de A à Z).

n°188142
iklash
Posté le 09-09-2007 à 01:18:18  profilanswer

Au passage l'archéo c'est mal :p, si le lecteur a attendu votre avis durant deux mois pour respé gg à vous sinon s'pa trop utile :D

Aller à :
Ajouter une réponse