online faq recherche accueil

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template discipline

n°166078
nefarian
Posté le 07-03-2007 à 18:51:43  profilanswer

salut a vous les pretre voila j'ai fait un tour sur votre forum pour avoir des infos utiles pour mon petit pretre lvl 10 maintenant et j'ai remarqué un truc

Prersonne n'a fait ou essayé un template discipline je dit bien disciplines dans le genre plus de 20 ou 41 points ou alors cette spe ne sert que pour accompagner l'ombre ou le sacré?

voila si vs avez des exemples de templates a base de disciplines mettez les liens et dite quels sont leurs points forts

Tenebros jeune pretre undead lvl 10 sur arati

^^

n°166084
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-03-2007 à 19:05:37  profilanswer

*plante un drapeau*

Ca m'interesse aussi de savoir si le full discipline est interessant. A vu d'oeil l'ultime puir en pve.

Edit : exemple pratique : est ce que ca peut marcher ?
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0020000000

Message édité par Ohlmann le 07-03-2007 à 19:10:21

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°166193
nefarian
Posté le 08-03-2007 à 12:16:33  profilanswer

ouai pas mal c'et bizarre que personne ne prend la spe discipline ca rend tesr solide avec le reste des points en sacré on devient un healer tres solide avec un boubou tres puissants

---------------
dragoof chaman tauren lvl 1 sur arati  
gangreciel demoniste lvl 33 sur arati
n°166197
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 08-03-2007 à 12:24:56  profilanswer

Surtout que Bouclier reflecteur change (pas testée, donc pas tapée si faux) le mot de pouvoir bouclier en sort de soin instant de 1500 certe un peu cher mais qui colle des dommages pas si mauvais (750) sans générer d'aggro.

Il y a aussi infusion de pouvoir, qui a l'air parfait dans les cas d'urgence pour aider les mages à faire le coup final et/ou à compenser un enrage mode d'un boss en fin de vie et la combinaison esprit divin / Direction spirituelle...

(cela dit je pense que http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0050000000 est plus optimal que celui présenté avant)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°166198
Deme
Posté le 08-03-2007 à 12:41:51  profilanswer

Plop, je me suis spé shadow pour leveler puis ai repris ma spé sacré au 70. Mais finalement j'avais encore masse quêtes à faire, de la thune à accumuler, donc j'ai voulu faire un template un peu plus viable en solo. Cependant la spé shadow = vraiment weak en tant que seul healer en instance, obligé de crâmer des compos dés que ça devient chaud, bref je voulais un bon compromis.

En mettant 31 points en disc et 30 pints en sacré tu as un template "hybride" de Holy Nuker qui est pas mal du tout: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 2012300000

Tu as en tout +15% de dégats sur Chatiments et Flames Sacrées (l'équivalent d'une shadow form :D). L'idée est de baser l'équipement sur les critiques en solo pour faire proc Vague de lumière un maximum (qui bug complétement d'ailleurs). L'infusion de puissance te permet lorsque tu es seul de te faire un mob plus chaud que les autres, et en groupe de filer aux dps caster du groupe un bon up de ses dégats toutes les 3 minutes (sur les events genre le marécage noir c'est très pratique =) ).

Voilà, un template Holy Nuke donc qui privilégie plus le branche Disc que Sacré et qui reste très viable autant en solo que en seul healer dans un groupe.  

J'avais déjà pu tester le boubou amélio c'est vrai que c'est super sympa, surtout en pvp huhu =) Mais "illumination" mouais, bof. quand au mur protecteur perso idem ça ne me tente pas du tout :s

Message édité par Deme le 08-03-2007 à 12:43:49

---------------
HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018
Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348
n°166204
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 08-03-2007 à 13:00:38  profilanswer

C'est vrai que Vague de lumiére est quand même un excellent talent.

Par contre Soin spirituel + sagacité me parait moins polyvalent que esprit divin + direction spiritelle qui affecte plus de sorts.

Je ne comprend pas non plus l'absence de nova sacré (rappelons, pas testée, tout ca tout ca) qui a l'air plutôt pratique, spécialement vu qu'il ne génére pas d'aggro. Trop couteux en mana ? Pas assez de portée ? (pourtant 14m c'est pas horrible)

---------------
n°166206
nefarian
Posté le 08-03-2007 à 13:12:15  profilanswer

je me suis fais un template full dicipline

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

reste plus quéa le tester^^

---------------
n°166243
Deme
Posté le 08-03-2007 à 15:33:36  profilanswer

Citation :

Par contre Soin spirituel + sagacité me parait moins polyvalent que esprit divin + direction spiritelle qui affecte plus de sorts.

C'est un autre choix oui, perso me passer de sagacité ça me ferait mal c'est un talent que j'aime beaucoup, quand aux soins spirituels +6% c'est pas mal du tout pour un GH par exemple.

Le truc aussi c'est que je voulais Force de Volonté pour maximiser les critiques et faire proc Vague de Lumière un maximum. Hors sio tu boost bien direction spirituelle et esprit divin amélioré, tu n'as plus assez de points pour Force de Volonté et Infusion de Puissance :s Sagacité c'était à mes yeux un must, le véritable choix était donc entre esprit divin amélio, 3 points en direction spiri, ou 3 points en Soins spiri. J'ai préféré les soins, sachant que je je ne voulais pas qu'un template "solo" mais correct en soins également.

Nova Sacré encore une fois c'est un choix, perso je n'aime pas du tout :s EJ l'ai testé mais vraiment je trouve ça très limite; sur le papier c'est sympa, mais en pratique c'est inutilisable. Ca soigne d'un montant ridicule (encore plus à B.C vu le poll de vie immense de nos compagnons), les dégats le sont également, le coût en mana lui ne l'est pas par contre vu les effets :s Bref un sort que je n'ai pas touché depuis un moment, dommage les instants c'est sympa =)

---------------
n°166356
nefarian
Posté le 09-03-2007 à 12:11:14  profilanswer

donc personne n'a pris de template spe dicipline bon alors une fois 70 je teste quelques template disci qui sait je vait peut etre devoiler les secret de la dicsipline ^^

---------------
n°166359
Deme
Posté le 09-03-2007 à 12:20:41  profilanswer

Le full Disc c'est surtout dans une optique de survivabilité maximum, je l'utiliserais surtout pour le pvp plus que pour le pve perso  :)

---------------
n°168333
Gadrin
Posté le 24-03-2007 à 10:13:23  profilanswer

Moi j'ai reroll un pretre qui est  now 30 Disc avec 5/5baguette, buff dudu+spirit , boubou amélio, foc. amélio, sagcité, 15% regen mana...et je compte bien atteindre le boubou 50% reflect mais le probleme sera "Mes heals seront pas aussi puissants qu'a la spé sacré...."  

Donc je voudrais savoir si il est plus que conseillé de se respé sacré pour les grandes instances 70 ou je peux rester avec mes buffs et mon regen mana?(je crois qu'il faut oublier ombre^^)

n°168400
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 25-03-2007 à 03:41:53  profilanswer

Gadrin a écrit :

Moi j'ai reroll un pretre qui est  now 30 Disc avec 5/5baguette, buff dudu+spirit , boubou amélio, foc. amélio, sagcité, 15% regen mana...et je compte bien atteindre le boubou 50% reflect mais le probleme sera "Mes heals seront pas aussi puissants qu'a la spé sacré...."  

Donc je voudrais savoir si il est plus que conseillé de se respé sacré pour les grandes instances 70 ou je peux rester avec mes buffs et mon regen mana?(je crois qu'il faut oublier ombre^^)

Evidement la tendance sacré est plus utile en PVE Raid heux niveau.  mais la spé discipline reste trés utile (bubuel améliorée / Buf esprit...)  

même un spé ombre peut etre trés efficace (mais là n'est pas le dégats, on parle de soigner)

Discipline c'est uen meilleur agroo et meilleur gestion de la mana (regen) et ça c'est pas rien :)

je verai bien un 40/21    disc/sacré

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°170788
Skaz
Posté le 13-04-2007 à 18:20:17  profilanswer

Je débarque un peu, suis new sur le fofo mais ce topic a attirer mon attention...  

Je joue un pretre depuis quelques temps et j'ai commencé, of course, à jouer spé ombre pr le lvling solo.
Même si je m'éclatait bien avec ce Template
Trop bien pour solo et pvp mais limité en instance quand j'éait le suel heal du coin...  
Imba en insyance pour dps avec un pal spé heal dans le groupe.

Depuis mon 70 j'ai respe Disc/heal pour être plus efficace en instances et changer un peu mon style de jeu (fini le ... BURNNNNNNNNNNN !!!  :lol: ) et je m'éclate toujours autant mais différemment...  

Explications...  
D'abord j'ai choisit ce template pour sa, relative, ambivalence, je heal bien, voir très bien depuis que mon stuff me  donne 1K1 + heal et surtout au besoin je peux partir battre la campagne en solo et faire kk bons degats, 950 en moy avec chatiment et crit a 1,8k...  

M'est avis que, un template full disc aura du mal à soit faire de bons heal ou de bons dps, de plus la mana part grave en flèche (faut avoir un des 2 talents de reduc cout en manan sacré ou heal) que ce soit en dps ou en heal...

Je trouve le boubou deflecteur naze pour 2 raisons:
- Assez chère a avoir dans l'arbre disc (5pts en 7eme ligne c hard et y a mieux à coté)
- En instances, si tu aggro et que l oubli ne suffit pas, je me boubou en attendant la reprise d'aggro, si je fait des degats au mob, ca va etre dur de la lacher l'aggro...

De plus y a pas besoin de mettre trop de points en heal pour maintenir le gpe en vie, perso je n'utilise que Soins Sup et Soins Rapide, bcp de Renovation et un peu de "Binding Heal" pour tenir mon groupe debout... Avec un bon bonus heal ca passe trankil... Perso je suis contre la spé full heal car les talents ne sont pas terribles voir total useless pour certains (ça reste un avis totalement perso bien entendu)

Voila, je vais arreter de vous raconter ma vie, et sachez simplement que j arrive a dps solo relativement trankilement et que les heals se gerent plutot bien :)

P.S: Une maxime pour terminer: "Que sois un supa healeur ou pas, si ton MT est en carton, tu wipe !"

n°170789
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-04-2007 à 18:23:14  profilanswer

Une chose : le bouclier déflecteur NE FAIT PAS D'AGGRO AVEC LES DMG RENVOYé ! C'est marqué dessus !

De plus, si ca en faisait tu pourrait le mettre sur le tank, je suis sur que les mobs aimeront.

Sinon au final oui, c'est un talent prometteur mais trop haut pour pas grand chose  :(

---------------
n°170792
Eili
Posté le 13-04-2007 à 18:39:04  profilanswer

La branche discipline 41 est utile surtout en pvp.
Plusieurs sorts donnent une chance au prêtre de survivre contre un voleur/wawa fury
Bouclier réflecteur amélioré + suppression de la douleur + Feu int amélioré ça calme bien les càc.
En attaque :
Infusion de puissance sur un mage feu qui lance une pyro instant, c'est énorme (par exemple duo avec mage feu en arène)

Sinon en pve, c'est rare de dépasser esprit divin amélioré.
Le template sont souvent équilibré entre discipline et sacré.
Coté Ombre, je vois de plus en plus Ombre 61 mais rien n'empèche de mettre des points dans discipline.

n°170833
Iklash
Posté le 14-04-2007 à 12:12:23  profilanswer

Citation :

Coté Ombre, je vois de plus en plus Ombre 61 mais rien n'empèche de mettre des points dans discipline.

14/2/45 ou 14/0/47 pour du spé ombre pve plutot ^^.

n°170837
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 14-04-2007 à 12:50:52  profilanswer

14/0/47 , j'ai ça en template et ça marche même très bien en pvp :ack:

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse