| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template discipline? |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | 25 000 posts parlent du 31/20 faut chercher un peu |
furious angel boucu en construction | C'est un template spécial, et les deux sont très différents. Je vais essayer de faire un petit résumé de ce que j'aimes bien et pas dans chaque template, mais ça n'engage que moi.
Message édité par furious angel le 12-01-2006 à 19:43:45 --------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
Hymness Québécois stout | Bein merci pour cet exemple, ça me semble bien |
Aznar ZeChatHeureux | Nova sacré est un sort useless à mon gout ><
|
furious angel boucu en construction | @Hymness : C'est vrai que discipline, je ne saurais pas expliquer non plus à quoi ça sert en un mot, c'est juste qu'il est polyvalent, mi-healer (quoi que très bon), et mi DD ( quoi que moins bon --------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
Aznar ZeChatHeureux |
|
Danalieth aka Nazkull !!! | Pour ma part au level 60, mon template est comme celui-ci (je fais beaucoup de MC/BWL/ZG/etc...):
Message édité par Danalieth le 15-01-2006 à 21:06:12 |
Hymness Québécois stout | Je,suis plus du genre à faire des instances à 5, j'ai pas le temps pour es MC, BWL, AQ |
rjaco31 War Master | spé disc et holy sont tous les 2 pour healer, seulement avec holy on soigne plus et avec disc on manque moins de mana (enfin c'est mon avis ^^) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |