| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Template DPS par l'esprit |
Karm | Merci pour ces info |
theobaldo | 370 sans connexion spirituelle à coup sûr. |
wondercake shadownoob! | 400 d'esprit, ca fait 800 sous connexion spirituel : ca fait mal quand meme 200 DPS --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | wouhou !
|
Iklash |
Message édité par Iklash le 11-04-2006 à 18:29:08 |
theobaldo | avoir 400esprit en raid, c'est assez facile quand meme. Tout du moins coté ally avec Blessing of King (je ne sais pas si y a un totem equivalent coté shamy) + druid buff. |
wondercake shadownoob! | ouais c'est +200 dommage, pas DPS désolé.
Message édité par wondercake le 12-04-2006 à 11:22:06 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Iklash |
|
rjaco31 War Master | le 32/19 va surement plus dps
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Karm | Eh bien c’est aussi l’intuition que j’ai. Mais disons que j’aimerais réussir à quantifier de façon claire la différence en matière de DPS
Message édité par Karm le 13-04-2006 à 11:59:06 |
Iklash | euh gorge a 530 de +damage mais il a 200 d'esprit hein ou pas bcp + mdr. Et surtout il en profite avec les bonus de degats shadow ^^ |
batou dura lex, sed lex | En fait ce qu'il faut voir c'est que plus tu montes en matoss +degats/+degats shadow moins ton stuff est riche en esprit. Pour te donner un exemple, j'ai un equipement qui s'approche pas mal de ce qui se fait de mieux dans le jeu niveau +XX degats (je depasse les +520) mais j'ai un esprit en carton malgre le fait que je sois humain (autour de 170 seulement sans le buff esprit). Message édité par batou le 13-04-2006 à 14:49:09 --------------- mahou <prophecy> |
batou dura lex, sed lex | vieux gorge tu aurais pas un lien vers ton stuff ;p. Je parie qu'a une piece ou deux on doit avoir le meme (celui en sign est plus a jour, vu que de toute facon je suis revenu a une shadow spec et que le gentil mish'undare est venu completer un peu ;p) |
Karm | Merci beaucoup Batou, pour cette analyse fine, chiffrée et avec exemple à l’appui. C’est exactement ce que je cherchais |
batou dura lex, sed lex | Pour flamme sacree : les degats moyens de flamme sacrée sont a peu pres les memes que ceux de chatiment. Mais il ne faut pas oublier qu'apres le landing flamme sacree laisse un dot. Elle fait donc au final plus mal que chatiment. Ensuite disons que ca sera avec flamme sacree que tu feras tes plus gros critiques tout simplement parce que les degats maximums de flamme sont plus important que ceux de chatiment, et ca c'est bon pour le kikitoutdur |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] il&p=11919
|
Lunard Troll Prêtre impie | @gorgeprofonde : c'est la honte les bottes et la baguette bleues |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Bah pas de bonnes bottes dps accessibles avant les twins...on y traveille.
|
batou dura lex, sed lex | Need boots of epiphany too ;p, on espere tuer les twins dans la semaine Message édité par batou le 17-04-2006 à 00:32:02 --------------- mahou <prophecy> |
Karm | Eh bien merci pour tous ces renseignements Message édité par Karm le 20-04-2006 à 18:17:13 |
rjaco31 War Master | ben tout est relatif ^^ si tu veux faire du pvp et farmer en solo, reste shadow
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
batou dura lex, sed lex | Rjaco31 y a des fois on se demande si tu reflechis avant de parler :x. Je prefere 100 fois avoir un druide feral ou un priest shadow dans mon raid qui fait son job, qu'un pretre "heal" qui se touche.
--------------- mahou <prophecy> |
Kerlouan |
|
batou dura lex, sed lex | On a deja fait 1000 posts d'argumentation sur le sujet -_-. Message édité par batou le 21-04-2006 à 15:22:06 --------------- mahou <prophecy> |
theobaldo | "Maintenant si tu preferes prendre un spe holy uniquement parce qu'il a un heal power plus grand de 15% libre a toi de perdre les tres gros avantages qu'un spe shadow peut procurer en terme de flexibilite."
|
batou dura lex, sed lex | Vous voyez vraiment le mal partout Oo. --------------- mahou <prophecy> |
Iklash | Il faut de tout dans le raid plus particulièrement depuis la 1.10, un prêtre est un prêtre quelle que soit sa spé. Le spé holy apportera son puit de lumière (là ou mon avis personnel prend part c'est que je trouve ca bidon) son renew surboosté sa nova, l'autre infusera les mages (ce qui peut etre radical dans un moment critique sur un mage)et buffera esprit, enfin le dernier le détesté rebus de la société apportera un dps conséquent par lui même et aux démoniste avec un heal qui leur donnera manapool infinie pour peu qu'ils soient groupés avec lui, sa force est sa versatilité. Il heal juste 10% de moins que certains (pas les + nombreux) de ses confreres et offre de quoi largement rembourser cette permet très légère
|
rjaco31 War Master | je n'ai ni le puit de lumière ni l'infuse, et je maintiens ce que j'ai dit ^^ c'est sûr on peut prendre des spé shadow et des druides férals en instances, mais vu le manque de healer c'est quand même bête
corvin |
|
Iklash | Pour le moment avec mon raid on vient de down razor, en phase 1 je focus les mages de l'aile faisant profiter mon groupe du silence sur ceux ci pour pull, de mes dps sur eux qui génèrent un heal qui d'ailleurs me fais bien moins aggro et j'ai presque jamais besoin d'utiliser oubli (ce qui est fort appréciable en comparaison avec l'enfer de placer des soins sans se faire martyriser en spé holy). En phase 2, je dps progressivement avec les mago, en plaçant même bien souvent mon dot durant la phase de dps baguette sans prise d'aggro.
Message édité par Iklash le 22-04-2006 à 19:42:49 |
batou dura lex, sed lex | @corvin :
Message édité par batou le 22-04-2006 à 21:19:57 --------------- mahou <prophecy> |
corvin |
|
batou dura lex, sed lex | A une epoque on avait 8 pretres a chaque raid, et je faisais le DD sur les boss en try (notament sur vael, broodlord,flamegor,ebonroc). Depuis on est plus que 5 donc forcement j'ai un peu moins le champ libre.
Message édité par batou le 25-04-2006 à 00:37:36 |
Karm | Eh bien déjà merci à tous pour votre participation et vos conseils |
Page : 1 2 Page Précédente |