online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Template DPS par l'esprit

n°121535
Karm
Posté le 28-04-2006 à 14:06:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eh bien déjà merci à tous pour votre participation et vos conseils :)

Je tiens à dire que tout cela a été très instructif. Et le fait d'avoir des ex concret de mise en oeuvre d'un prêtre spé ombre à haut niveau a été pour moi particulièrement intéressante :)

J'ai toujours aimé la spé ombre. Mais j'avoue que je n'avais jamais visualisé de façon si précise la place qu'elle pouvait avoir dans un groupe. Encore merci je savais que je ferai spé ombre mais maintenant je sais exactement quel sera mon rôle :)

Petite question : avec un tel rôle est il vraiment nécessaire de prendre les talents pour réduire la génération d'aggro ? A priori les magos et surtout les démos que l'on boost doivent être au dessus de nous niveau aggro, non ?  

n°121570
rjaco31
War Master
Posté le 28-04-2006 à 17:34:20  profilanswer

prendre au moins la réduction d'aggro de discipline, ca te fera tjrs -20% et ça t'évitera d'aggro comme un porc le jour où tu devras lacher un soin  (je pense)

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°121577
Iklash
Posté le 28-04-2006 à 17:45:36  profilanswer

La réduction d'aggro est très importante (notamment à bwl). Attaque mentale (mindblast) est un sort qui génère de l'aggro supplémentaire. Un critique de ce sort reprend très facilement l'aggro sur le mt sans ces talents (et même avec ca peut arriver s'il est fait trop tôt).  

Il faut savoir qu'il suffit d'une reprise d'aggro sur vael par exemple et c'est la mort du raid :cry:  

Quand à l'idée de jouer sans mindblast, bof d'une part parce que mindblast est quand même supérieur à mindflay en dps, et puis c'est moche d'être monotouche si on peut dire.

Les mages ne genèrent que l'aggro de leurs dégats et s'ils se controlent, ne reprennent pas l'aggro, les démos eux ont souvent un problème à comprendre ca mdr, les malé funeste critiques à xxxx dégats, ou leurs shadowbolt sous moults trinkets sous certaines spé sont assez dangereuses mais bon ca se sont des cas particuliers ^^ Il n'y a que douleur burlante qui augmante l'aggro chez le démoniste mais étant un sort de feu ce n'est pas vraiment utilisé en vhl ^^

n°123818
Deschubert
Posté le 09-05-2006 à 12:43:51  profilanswer

Une petite contribution dans la discussion dommage par l'esprit...optimisé par la connexion spirituelle

J'ai constaté ceci hier soir avec ma p'tite prêtresse lvl40.

sous connexion spirituelle j'ai 260 en esprit...mais j'ai 175 en temps normal.
175*2= 350!! et pas 260...alors? et bien c'est simple la connexion siprituelle double  mon esprit de base (87) mais pas l'esprit qui vient de l'équipement (86). Cela nous donne 87*2+86= 260.

Si l'on tient compte du fait que les 400 points en esprit ça s'obtient avec des buffs et des équipements bien optimisés, cela veut dire que l'esprit de base ne représente pas la plus grosse partie de ce chiffre...donc que la connexion spirituelle ne va doubler que cette fraction de l'esprit global...donc que le bonus de direction spirituelle génère lorsque connexion spirituelle proc ne sera pas de 200 (si esprit = 400) mais nettement moins.

Attention, je ne suis pas en train d'enterrer le talent "direction spirituelle" mais simplement il me semble que le template 21/25/5 qui s'appuie sur la combinaison des talents direction spirituelle et connexion spirituelle est, si pas mauvais (je laisse chacun aimer le template qu'il veut) du moins basé sur un raisonnement mauvais (maintenant on peut sans doute l'aimer pour d'autres raisons).

Message édité par Deschubert le 09-05-2006 à 20:19:28
n°123882
wondercake
shadownoob!
Posté le 09-05-2006 à 18:41:01  profilanswer

t'as 270 d'esprit /270 intel en gros avec un pretre lvl 60 stuff BRD/HT/UBRS.
Apres, tu peux piocher dans l'un ou l'autre pour monter l'endu ou privilégier l'une des carac. C'est juste pour donner une idée pour les calcul... ;)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°123928
rjaco31
War Master
Posté le 10-05-2006 à 01:35:23  profilanswer

Citation :

sous connexion spirituelle j'ai 260 en esprit...mais j'ai 175 en temps normal.  
175*2= 350!! et pas 260...alors? et bien c'est simple la connexion siprituelle double  mon esprit de base (87) mais pas l'esprit qui vient de l'équipement (86). Cela nous donne 87*2+86= 260.

ça m'étonne bcps, au lvl 20 je tapais à 300 d'esprit avec connexion spirituelle ^^ (150x2)

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°123998
Deschubert
Posté le 10-05-2006 à 10:27:33  profilanswer

héééé bien autant pour moi, j'ai revérifié hier soir et là, sous connexion spirituelle que vois-je  :sweat: 350!!

bon autant signaler mon erreur de suite... :cry:  

Ceci dit je ne comprends pas très bien ce qui c'est passé car si j'avais vu 260 pendant 3/10 de sec...je dirais volontiers "t'as CRU voir 260 mon gars!" mais...je l'ai vu assez longtemps que pour m'en étonner, chercher d'ou venait le chiffre et trouver une réponse qui, en plus, tombe juste mathématiquement...c'est quand même pousser loin l'hallu non? et tout  ça en étant à jeun et à une heure assez raisonnable (22h)  comprends pas!  :??:  :??:  :??:  

Désolé d'avoir balancé cette info en tout cas...c'était vraiment de bonne foi.

n°124175
Karm
Posté le 10-05-2006 à 20:03:59  profilanswer

Pas de souci au contraire, merci d'avoir posté lorsque tu as pensé qu'il y avait un détail (fonctionnement de connexion spirituelle) sur lequel on se trompait et aussi merci d'avoir posté de nouveau après t'être rendu compte que tu t'étais trompé :)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse