| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template , et oui encore des questions :) |
cidik! I think no more... | La spec sacrée est aussi inutile pour les heals critiques ? (et proc inspiration) |
rjaco31 War Master | imo foca 2/2 et renew 1/5 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Arkath Ou pas | +1, je suis spé heal PvE 16/35 et j'ai 4/5 en spé sacré, vraiment très utile combiné à inspi. Faut sortir du "spé sacré=holynuker", les trois talents du premier palier sont ultra-utiles et je préfère mettre des points prérequis là plutôt que dans un talent useless comme Rétablissement béni (généralement quand tu manges un critique à 2000 t'es dans une situation où tu te fous pas mal de récupérer 500 hp sur les 6 prochaines secondes^^) pour avoir accès à la suite. --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
sacrypheyes | avoir spé sacré aide peut-être à proc plus souvent inspiration si tu es le seul healer, mais en raid avec un minimum de personnes ayant une spé orientée pve, inspiration est déja 3/4 du temps actif sur les tanks.
|
Arkath Ou pas | /agree sur le ton général mais c'est à relativiser grandement.
--------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Sinon j'avais pensé à ça :
|
rjaco31 War Master | si t'as vraiment envie d'essayer le puit de lumière... et tu ne vas même pas chercher le buff esprit
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Merci de ta réponse Message édité par alyaah le 04-08-2006 à 20:20:36 |
FlagerRk | Je profite du post template pour demander vos conseil sur base non plus d'une branche Holy mais Discipline
|
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Hmmmm |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Hmmm à la place du 19/32 me demande si celui-ci est pas mieux :
Message édité par alyaah le 06-08-2006 à 13:24:07 |
Xannadu Et si on floodait? | Ne prends pas le puit de lumière, te fait pas avoir! Ca te fera économiser 2 points de talents (avec esprit de redemption qui est nul aussi)!
|
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Ben pour le Puit de Lumière, j'ai des situations précises qui me viennent à l'esprit : un prêtre de ma guilde l'avait et ça servait pas mal quand même ; je pense à la phase 1 de l'event Razorgore ou encore en cas d'urgence si le CD du bandage est pas up sur Firemaw ou sur les packs qui sotn juste après. J'ai la chance d'être dans une guilde qui comprend comment l'utiliser |
Xannadu Et si on floodait? | Et que ça reste 3 minutes pour 5 charges avec un réarmement de 10 minutes, que ça pars au moindre petit dégâts reçu, et que, bien que ça soit relativement peu couteux en mana, ça soigne quasiment autant qu'un bandage, qui sont plus fréquemment utilisés car ils sont vieux ^^
|