| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Template] Heal 27/33/0 (+1) |
marek | voila je suis monte 70 en spe ombre et maintenant je veux me respe heal mais j'hesite. Pensez vous que ce template pourrais etre bon pour du heal |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
soinsengros Pas Cher ! | oui le CD du puits est rebarbatif, mais le sort en lui meme est top, tout a fait a mon gout. Sur un gros boss a 5 qui aoe cleave de temps en temps ca prend tout son sens pour les membres du groupe Message édité par soinsengros le 27-03-2007 à 13:45:25 |
woden | Clearcasting +1
|
soinsengros Pas Cher ! |
|
woden | Car les dps doivent clicker dessus, ils perdent donc 1/2 sec, c'est toujours du dps de perdu, et si le boss aoe, ça devient totalement inutile... |
woden | 1.5 sec plus ou moins, si 3-4/10 personnes le font tu peux perdre jusqu'à 4/8k de damage, alors oui c'est inutile et les dots le bousillent de toutes façons |
woden | Oh puis zut, vive le puit c'est beau l'effet de lumière et tout |
woden | Je pense qu'à terme ils le donneront gratis, je ne vois pas d'autre solution ^^ |