| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template PvP/Heal/Solo |
Iklash | dans le cas de la video c'est celle de beckon non ? http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=17054
|
engel | Alors ? personne n'a testé le DD hollly ? |
batou dura lex, sed lex | pareil j'ai teste un 31 disc // 20 holy. Vous pouvez aller voir dans ma signature dans l'onglet DD pour voir le stuff avec lequel j'ai fait mes tests.
Message édité par batou le 04-04-2006 à 16:11:18 --------------- mahou <prophecy> |
engel | Et au final,tu penses donc qu'en BG,vaut comme meme mieux rester spe shadow ?
|
rjaco31 War Master | prêtre en BG, c'est tout un art, faut se cacher derrière tout ce qui bouge (et c'est là qu'on est content d'être nain plutôt qu'elfe --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
engel | mdr,la voilà le veritable puissance du pretre plus fort que le fufu...Vivement les pretres gnomes que je puisse me cacher sous ma barre d'xp ! |
rouss Et dieu créa la flème |
--------------- AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land |
rjaco31 War Master | vu les dégats de la nova, à moins d'avoir du stuff +1.000 aux sorts ou d'être un groupe de 5 prêtres qui spamment holy nova... autant reroll mage --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
engel | Si on compte le boubou et +soin des nova du pretres,moin effiaces mais plus long ! |
rjaco31 War Master | ben à coup de nova t'es très vite oom ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |