online faq recherche accueil

Il y a 137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

template spé healer ?

n°34747
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 04-05-2005 à 13:14:18  profilanswer

Salut .

Voila j'ai un pretre que j'aimerais faire healer pour les instances , j'aimerais un template pour etre le healer le plus efficace .

Merci .

n°34772
pvp.master
Posté le 04-05-2005 à 14:12:18  profilanswer

:up:

n°34777
Bakahilaa
Tagada Soin Soin
Posté le 04-05-2005 à 14:23:06  profilanswer

Lol

Déjà vu comme tu as l'air patient de faire un healer, je ne sais pas si ça vaut la peine de te "donner" un template. Un prêtre Holy est surtout apprécié pour les instances hlvl. Toi si déjà tu veux qu'on te donne un template comme ça gratuitement sans même prendre la peine de chercher dans le forum (il y en a...), je ne crois pas que tu aies la patience suffisante pour en monter un, même si du lvl 1 au 59 tu es shadow ce qui va bcp plus vite pour up.

Et contrairement à ce que tu sembles croire, être un healer efficace dépend surtout du joueur, pas des talents. Et j'irai même plus loin : être un bon healer dépend aussi du groupe... et oui si par exemple le groupe te laisse tous les monstres sur le dos, là tu ne peux rien faire...

Désolé mais ça m'irrite légèrement de voir qqn qui veut qu'on lui serve tout sur un plateau d'argent... surtout qu'avec les simulateurs de talents et les listes des sorts c'est vraiment pas difficile de se faire un template. Au pire si tu foires vraiment trop (ce qui est rarement le cas) tu peux tjs remettre les talents à zero contre "un peu" d'argent.

n°34778
Hyze
rain's requiem of blood
Posté le 04-05-2005 à 14:25:21  profilanswer

salut,

voila ce que je peux te proposer (je ne suis pas pretre donc ce n'est qu'un prmeier jet mais si ca peut t'aider tant mieux)

Discipline (20 points)

* Volonté Inflexible - Rang 5/5  
Augmente de 15% vos chances de résister aux compétences basées sur la peur, le silence et l'étourdissement.

* Résolution Silencieuse - Rang 5/5  
Réduit de 20% la haine générée par vos sorts.

* Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3  
Réduit de 15 secondes la durée pendant laquelle une cible ne peut pas recevoir le sort Mot de Pouvoir: Bouclier (Power Word: Shield) à nouveau après en avoir déjà profité.

* Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2  
Augmente de 30% l'effet du sort Mot de Pouvoir: Robustesse (Power Word: Fortitude).

* Force Mentale - Rang 5/5  
Augmente de 10% la quantité maximale de mana.

Sacré (31 points)

* Rénovation Améliorée - Rang 5/5  
Améliore de 15% les soins du sort Renew.

* Soins Spirituels - Rang 5/5  
Augmente de 10% la quantité de points de vie soignés par les sorts de soin.

* Discrétion - Rang 5/5  
Réduit de 20% la haine générée par les sorts de soin chez les ennemis.

* Soin Amélioré - Rang 5/5  
Réduit de 15% le coût en mana des sorts Soins Mineurs (Lesser Heal), Soins (Heal) et Soins Supérieurs (Greater Heal).

* Soin Rapide Amélioré - Rang 2/2  
Donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant la préparation du sort Soin Rapide (Flash Heal) si vous encaissez des dégâts.

* Prière de Soins Améliorée - Rang 2/2  
Réduit de 20% le coût en mana du sort Prière de Soins (Prayer of Healing).

* Esprit de Rédemption - Rang 1/1  
Invoque après votre mort un Esprit de Rédemption qui soigne les compagnons proches de 318 à 360 points de vie instantanément et ensuite de 343 points sur 21 secondes.

* Maître Guérisseur - Rang 5/5  
Réduit de 0,5 seconde le temps de casting des sorts Soins (Heal) et Soins Majeurs (Greater Heal).

* Nova Sacrée - Rang 1/1  
Crée une explosion de lumière sacrée autour du Prêtre. Dans un rayon de 10 yards, tous les ennemis encaissent 116 à 135 points de dégâts sacrés et tous les membres du groupe sont soignés de 185 à 214 points de vie. Ces effets ne causent pas de haine envers les monstres.

voili

---------------
Rayn chammy trollesse lvl 59 <Malevolence> sur Dragonmaw :ack:
enchant 267 tailoring 273 (mooncloth crafté : 4 )
Ailendeïr mage morte vivante lvl 23 <malevolence> sur dragonmaw
skinner 147 leatherworker 116
n°34779
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 04-05-2005 à 14:29:20  profilanswer

un up dans l'heure... je me marre,  

en plus en voyant le post depuis la racine classes, j'ai cru a un post druide...

mais demander un template healer sur un forum prètre je sent le foutage de gueule...

n°34784
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 04-05-2005 à 14:37:32  profilanswer

Franchement oui  

"salut je suis mage lvl 1 je cherche un template feu svp je met mes points dans froid ou dans arcanes pour faire un mage feu???"

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°34788
pvp.master
Posté le 04-05-2005 à 14:43:46  profilanswer

@hyze : merci pour tout :)

a++

n°34791
Cyradis
Cruelty And The Beast
Posté le 04-05-2005 à 14:50:07  profilanswer

Ca doit faire plein de fois que je raconte ça, mais monte ton prêtre comme tu le sens, y’en a pas beaucoup, donc même si tu es spé ombre, tu seras quand meme demandé en instance, faut pas se leurrer...

n°34793
pvp.master
Posté le 04-05-2005 à 14:51:57  profilanswer

En effet mais je trouve - pour ma part , je suis sur un serveur low pop - que les healers pour instance son très rares , d'ou mon envie de me spé la dedans :)

n°34794
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 04-05-2005 à 14:52:21  profilanswer

le pretre  demande certains prérequis comme la patience,le calme, ne pas etre préssé etc en instance on regarde plus souvent les barres de vie du groupe que l'action!

qd on à pas besoin de toi  qd le grp gére on te remarque pas, qd tu foire un truc tu te fait flammer ^^
on te felicite que rarement sur tes performances, les war roll sur le tissus et les masses  one hand +15 sort de soin et il te dit qu'il need pour le dps ( veridique hier soir "main de justice" la cathé a Scarlet monastery -_-! )
enfin bref faut etre motivé !

si tu outre passe ces "details" alors le pretre te conviendra et encore c'est pas sur :-)

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°34802
Bakahilaa
Tagada Soin Soin
Posté le 04-05-2005 à 15:16:56  profilanswer

pvp.master a écrit :

En effet mais je trouve - pour ma part , je suis sur un serveur low pop - que les healers pour instance son très rares , d'ou mon envie de me spé la dedans :)

Justement je vois pas le rapport, si tu veux faire healer que pour les instances et non pas par "vocation"... s'il n'y a pas bcp de gens sur ton serveur, il n'y a pas beaucoup de prêtre non? Donc les autres joueurs n'ont pas trop le choix pour un prêtre? Donc tu peux très bien faire un template shadow, disc, tri ou garder tes points. De toute maniere ils feront pas vraiment le différence si tu ne fais que soigner.

Ensuite si c'est une envie d'être spé Holy parce que justement il n'y en a pas... alors prépare toi à morfler. Car si tu veux pas trop galérer il te faudra toujours grouper avec qqn, sinon tu devras régénérer toute ta barre de mana entre chaque mob et trouver un mage pour l'eau car ça coute cher chez le marchand. Si tu es sur un serveur pvp, j'espère que tu aimes les challenges parce que c'est sportif les combats contre HD (mais faisable).

Voilà c'est à toi de te débrouiller et il n'y a véritablement que comme ça que tu pourras être "efficace". Si tu n'y arrives pas tout seul c'est que tu n'es pas fait pour être prêtre Holy.

P.S. Le seul conseil que je te donne, c'est de monter le talent bouclier amélioré le plus tôt possible. Après ça peut se monter un peu n'importe comment, on voit pas trop la différence au fur et à mesure.

[Edit: Et je parle par expérience, je suis prêtre Holy/Disc depuis le lvl 1 et je suis 53.

Message édité par Bakahilaa le 04-05-2005 à 15:18:53
n°34844
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 04-05-2005 à 16:10:49  profilanswer

J'avais ce template jusqu'a y a 10 minutes , alors oui en instance je tenais mon groupe en vie apres n'importe quelle connerie.
Mais je me faisais vraiment trop chié en pvp, j'ai reroll shadow.

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°34870
Hyze
rain's requiem of blood
Posté le 04-05-2005 à 17:13:01  profilanswer

rah la la j'avais pas vu le post de bakahilaa, je faisait le template quand il a posté lol,
pas tapper siouplais :p

---------------
Rayn chammy trollesse lvl 59 <Malevolence> sur Dragonmaw :ack:
enchant 267 tailoring 273 (mooncloth crafté : 4 )
Ailendeïr mage morte vivante lvl 23 <malevolence> sur dragonmaw
skinner 147 leatherworker 116
n°34936
pvp.master
Posté le 04-05-2005 à 21:21:44  profilanswer

Merci a toute les réponses constructives. :)

Bonne soirée.

n°35567
Kalimdor P​ower
Posté le 06-05-2005 à 19:04:20  profilanswer

moi je comprends pvp.master. j'ai un chasseur alors et j'ai re roll un prêtre spe heal et c'est un autre style de jeu c'est sur mais moi jme marre bien les dm meme si tu tape pas healer jtrouve sa fun, c'est un challenge assez cool

n°35574
dool8
Moine
Posté le 06-05-2005 à 19:29:19  profilanswer

T'es un 'born to frag' kalimdor?

n°35578
Durin1er
Posté le 06-05-2005 à 19:36:44  profilanswer

En plus ce n'est pas dur de te faire un perso surtout avec le simulateur!Je suis un newbie et j'ai essayer de faire un perso mi-sacré mi-discipline(25 et 26 oui je n'est pas nova et oui c'est pour jouer en groupe:))

n°35585
Kalimdor P​ower
Posté le 06-05-2005 à 20:19:14  profilanswer

lol non du tout j'aime juste cette photo :D

n°35713
xtremgamer
1 handicap peut être une force
Posté le 07-05-2005 à 17:15:15  profilanswer

ca serait bien que les agressifs qui viennent se faire les dents sur ce post comprennent qu'on ne les oblige pas à répondre ...
moi même au début j'étais nouveau et un peu paumé que ce soit dans le jeu ou sur le forum , il suffit d'un temps d'adaptation :) mais je suis rassuré y'en a qui font quelques choses de constructif et qui sont sympas de lui avoir répondu :)
pour le reste messieurs vous méritez une ignorance totale à votre bêtise ou votre manque d'indulgence et je le répète on vous oblige pas à répondre ;) faites vous les nerfs ailleurs , par exemple en tapant dans un ballon messieurs les " on connait tout au jeu mais on va pas t'aider au contraire on va te lyncher "
sic

n°36686
Bakahilaa
Tagada Soin Soin
Posté le 11-05-2005 à 00:33:58  profilanswer

Je suis désolé mais pour moi un template n'est pas une réponse constructive.

Je comprends tout à fait qu'au début on peut être perdu, mais là je ne suis pas sûr qu'il y ait un rapport. Enfin je ne vais pas me répéter sur ce que j'ai déjà dit.

P.S. J'aime pas le foot ni le volley.
: )))))))))))))))))))))))))))))))

Aller à :
Ajouter une réponse