online faq recherche accueil

Le barbare : dark-_-knight L'assassin : Sephil World of Warcraft : quelqu'un, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template HL pour instance HL

n°29726
Imbruglia
Je fais partie des réprouvés
Posté le 18-04-2005 à 21:41:25  profilanswer

Voili voilou, j'approche du stade ou on dit "toi, tu es HL :ange: ".
Je suis lvl 49, et plus sa va, plus on me wisp pour les instances. Comme j'en ai besoin pour des quetes, pour l'XP et les sousous, j'y vais, mais je me rend compte que mon template shadow commence à m'handicapé pour le heal, contrairement à un template holy.

J'aimerai bien avoir l'avis sur un bon template Holy/Disc ou meme Disc/Holy pour pouvoir assurer dans les instances plus ou moins HL.

Merci d'avance

---------------
Je te dot, je te spell, je me heal, je te tue, je te /lol
n°29731
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 18-04-2005 à 21:58:10  profilanswer

regretterais-tu ta spé shadow par hasard? :hmm:

Message édité par Shadizzar le 18-04-2005 à 21:58:27

---------------
:ack:
n°29732
The_edge
Coup sacré de l'ecole de Oden!
Posté le 18-04-2005 à 21:58:58  profilanswer

ah tiens un shadow qui veut se spé holly au lv 49 comme moua ;)

Essayes le simulateur de talent de JudgeHype, perso je trouve qu'un template holly/disc est pas facil a trouvé par rapport a un template Shadow/disc, j'ai trop du mal a choisir, je veux esprit devin mais des talent de holly pt20+ m'interessent aussi, je te conseil de faire une recherche sur le forum pour les conseils.

Message édité par The_edge le 18-04-2005 à 21:59:31
n°29734
Imbruglia
Posté le 18-04-2005 à 22:06:26  profilanswer

Nan, j'adore le shadow. Mais pour la premiere fois, a maraudon, j'en ai jamais autant chié pour garder mon groupe en vie, j'avais l'impression de passer pour le premier des noob qui ne sait pas utiliser son perso arrivé au lvl 49...

Le shadow, j'ai fait 49 lvl avec, et je ne regrette pas, le fait de pouvoir dire "le pretre own et je le prouve", c'est cool, mais voila. Je vais arrivé au moment ou je vais chain les instances. Et en instance, on dit pas au pretre "Bon, toi, tu frappes, et le chaman c'est le main healeur".

Je compte repasser shadow une fois arrivé lvl 60 et une fois arrivé au minimum à 75% de l'armure magistral.

Le shadow own tout, mais pour les instances HL, j'ai des doutes.

---------------
n°29737
The_edge
Coup sacré de l'ecole de Oden!
Posté le 18-04-2005 à 22:10:33  profilanswer

mmmmh c'est vrai que maraudon ca commence a etre limite mais perso sui spé shadow et ca va avec flashheal+shield c'est gerable, pour les instance d'apres comme temple ou autres je sais pas encore suis lv 49 aussi :p

Mais pour l'instant ca va je trouve(j'ai mass esprit aussi un truc du genre 260 j'avoue qu'avec mass intell je sais pas se que ca donnerai lol)

n°29739
Cyradis
Cruelty And The Beast
Posté le 18-04-2005 à 22:17:46  profilanswer

Je suis spé Ombre - Discipline, et j'ai fait BlackRock Deep hier soir. J'ai eu énormément de peine a healer dans des endroits qui abritent le geant de lave crée par Ragnaros (faut dire que j'étais le seul du groupe en dessous du level 57 avec mon petit 54 :( ) J'ai meme du demander au druide de healer pendant cette partie sinon c'était ingérable pour moi. Je devais même Mind Controller les ennemis soigneurs pour qu'ils soignent a ma place, sinon c'était foutu ^^ (les bougres ont un heal de groupe qui restaure plus de 1200 HP par joueur :o)

Message édité par Cyradis le 18-04-2005 à 22:18:39
n°29745
dool8
Moine
Posté le 18-04-2005 à 22:50:57  profilanswer

maraudon vous avez du mal avec spe shadow XD

t'es niveau 49 apperemment, jte conseillerais juste de chain maraudon pour l'instant ou des endroits difficiles(au moins pour les pieces qui t'interressent) ca va te faire la main et monter de quelques niveaux.  

Franchement c'est pas en changeant de built que ca va combler tes lacunes, vaut mieux que tu chopes un skill a trancher a la tronconneuse et envisager built holy pour la cerise sur le gateau.

Pretre: Skill du joueur > template

@cyradis me love cette partie, greater heal >4K hp :) et le heal de groupe jpense qu'il est beaucoup plus haut, dans les 2K

n°29750
Imbruglia
Posté le 18-04-2005 à 23:04:02  profilanswer

Citation :

Pretre: Skill du joueur > template

Bah alors, je suis alors nul.

---------------
n°29751
dool8
Moine
Posté le 18-04-2005 à 23:07:31  profilanswer

o_o dis pas ca, apres on va dire que jme la joue et que je t'ai traite de noofy (ueue ca va vite les conclusions sur ce forum)

Deja tu m'as pas l'air d'un HCG donc vala...

et la nullite connais pas, je connais les gens qui ont pas l'habitude mais la nullite je la vois que dans certains comportements.

franchemet, claques pas ta po sauf si t'es curieux, fais des trucs durs c'est plus drole.

n°29795
El Decker
Posté le 19-04-2005 à 08:18:28  profilanswer

je suis Disc/Holy et je dois dire que je ne m'en plains pas. J'ai eu à grouper avec des lvl 44 (j'était 35 à ce moment-là) et j'ai bien réussi à suivre le rythme. Ca fusait de bouclier/renew/soins de groupe/grand soins et suis mort que 2 fois à bootybay (dans les bateau).

Sinon, pour le soutient, c'est, à mon goût, l'éclate-totale (ca éclate pas la gueule du mob, mais c'est tout comme). Donjon de Stormgrade.... lvl 36... un guerrier lvl 36 de mon groupe charge un 40 élite pour une quete. Résultat: un autre mob s'est joins au groupe pour nous montrer son inimitié (je crois qu'ils sont 35 élite), et grâce à vos pouvoirs combinés, me voilà, moi le captain planète...

je m'égare...

résultat, 2 à 0. on les a FRACASSES! (comme le cap'tain Fracasse  :kaola: )

Message édité par El Decker le 19-04-2005 à 08:19:00
n°29831
faith
Agent commercial à la retraite
Posté le 19-04-2005 à 11:10:48  profilanswer

yop :)

chui d'accord avec le dernier post de doolounette ( :evil: )
mon pretre est lvl 59 en template shadow//disc et ca se passe toujours bien quel que soit les instances HL, que ce soit à 5 ou en raid, surtout en raid où tu n'es pas le seul healer (pretre, druide ou autre...), suffit juste d'être coordonné ( pour ma part , j'utilise un mode de raid qui me permet de voir la vie de tous les membres du raid, et qui est super utile si le healer d'un autre groupe est submergé :) )

---------------
Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo :D
Ma Nouvelle Maison :ack:
Ma  résidence secondaire :lolevil:
n°29849
drig
Evil and nothing else
Posté le 19-04-2005 à 11:47:32  profilanswer

quel est ce mod stp ?

---------------
I sit... in my desolate room... no lights... no music...  
Just anger!! I’ve killed everyone...
I’m away forever.. but I’m feeling better!!
n°29855
faith
Posté le 19-04-2005 à 12:00:50  profilanswer

une option de cosmos permet de la faire (skyraid ) suffit de l'activer.

sinon il y a aussi ct_Raid

---------------
n°29891
dool8
Moine
Posté le 19-04-2005 à 13:06:38  profilanswer

+1 Feyce (^^)

clair qu'en raid a moins que ca soit intra guilde et ultra organise, tu heal le mec le plus proche vu que ton groupe se barre a 4 coins opposes :sarcastic:  

/me Discipline/shadow/holy :D

n°29963
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 19-04-2005 à 15:48:26  profilanswer

Ne justifiez pas votre template ...  

Holy/disc fait gagner énormément d'aisance en instance . Ne saviez-vous pas qu'un groupe de rogue peut très bien tuer un boss , ou 2 druides peuvent remplacer un prêtre (holy) ? Bref , un prêtre shadow n'est pas ce qu'il y a de mieux et ne remplira vraiment pas son rôle aussi bien que le prêtre holy/disc .

Perso je suis spé 31 holy / 20 disc . Mais je dirais qu'il vaut mieux se spé 26 disc / 25 holy , mais bon holy nova gagnera peut-être en puissance avec le patch ;)

n°29969
faith
Posté le 19-04-2005 à 16:02:45  profilanswer

Lord_Besse a écrit :

Ne justifiez pas votre template ...  

Holy/disc fait gagner énormément d'aisance en instance . Ne saviez-vous pas qu'un groupe de rogue peut très bien tuer un boss , ou 2 druides peuvent remplacer un prêtre (holy) ? Bref , un prêtre shadow n'est pas ce qu'il y a de mieux et ne remplira vraiment pas son rôle aussi bien que le prêtre holy/disc .

Perso je suis spé 31 holy / 20 disc . Mais je dirais qu'il vaut mieux se spé 26 disc / 25 holy , mais bon holy nova gagnera peut-être en puissance avec le patch ;)

euh, on n'a jamais dit que le pretre shadow était meilleur en heal que le pretre heal hein ~~
on a juste dit qu'avec de la coordination et un bon jeu d'équipe la différence ne se fera que peut sentir :)

sinon, je veux bien voir ton groupe de 5 rogues finir une instance ( que ce soit scholo, strat ou brd) (oui parce que à HL, les boss sont souvent en instance ^^ )
sinon oui deux druides peuvent remplacer un pretre heal, mais ce qui fera soit un tank en moins soit un DD en moins, donc niveau efficacité on a vu mieux :p (mais c'est plsu que faisable je le concède :) )

Message édité par faith le 19-04-2005 à 16:03:35

---------------
n°29989
dool8
Moine
Posté le 19-04-2005 à 16:48:33  profilanswer

@Feyce t'as oublie /mode dool off

n°30036
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 19-04-2005 à 18:59:09  profilanswer

Ce que je veux dire par là , c'est que le template heal ne heal pas vraiment mieux , mais plus longtemps (comme dirait la pub :whistle: )

Et si vous voulez être bons en instance HL , il faut laisser tomber shadow qui ne servira à rien , cependant avec le système d'honneur , le dilemne sera d'autant plus compliqué :p

Sinon les 2-3 rogues peuvent tuer quelques boss dans les instances 55- , mais ce que je veux dire par là , c'est que les possibilités viables sont nombreuses dans un groupe , mais prêtre holy est largement au top :)

n°30075
dool8
Moine
Posté le 19-04-2005 à 20:55:33  profilanswer

Jdois etre idiot, je comprend toutes tes phrases mais je comprend pas le message en entier :ack:

tu affrimes ce qu'on dit et apres tu appuies la these contraire o_O

n°30277
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 20-04-2005 à 12:15:38  profilanswer

Ou ai-je dit que holy healait mieux (dans le sens HP healés) ?

Je me suis relu , je n'ai aps eu l'impression de me contredire , juste de préciser mes dires .

n°30284
dool8
Moine
Posté le 20-04-2005 à 12:26:57  profilanswer

"template heal ne heal pas vraiment mieux"

"un prêtre shadow n'est pas ce qu'il y a de mieux"
"Si vous voulez etre bons en instance, laissez tomber shadow"
"pretre holy est largement au top"

Pas ma faute si tu utilises que "mieux" avec 8 sens implicite different :o

et ou ai je dis que tu avais dis que le holy healait mieux? :ack:

n°30298
KKwet
\o/
Posté le 20-04-2005 à 12:55:23  profilanswer

Je rajoute vite fait mon grain de sel avant le miaaam, Je suis spé ombre ( et pas a moitié ), ma pretresse est actuellement de lvl 53 et les instances ya aucun whipe, presque pas de mort ou juste moi qui cherche a prendre l'aggro pour soulager le combat au front :lol:

Je me rapele de maraudon, j'y étais allé au lvl 48 ou 49 comme toi. La premiere j'en ai ch** aussi mais apres c'est un coup a prendre et maintenant je me fais meme mes petits passage en forme d'ombre histoire de m'amuser^^ .

Sinon attend toi a ce que ca soit pire si tu as déja du mal la bas. Le temple englouti demande pas trop trop d'attention mais il y a qques endroit / boss qui sont bien retords aussi.

( le pb vient p-e du groupe aussi )

PS: le template shadow demande une maitrise énorme de SON potentiel de jeu et en instance, de limiter son groupe a foncer dans le tas  

cya in game

Aller à :
Ajouter une réponse