| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template HL pour instance HL |
Shadizzar heal plzzzz | regretterais-tu ta spé shadow par hasard? Message édité par Shadizzar le 18-04-2005 à 21:58:27 --------------- |
Imbruglia Je fais partie des réprouvés |
--------------- Je te dot, je te spell, je me heal, je te tue, je te /lol |
faith Agent commercial à la retraite | yop --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
faith Agent commercial à la retraite | une option de cosmos permet de la faire (skyraid ) suffit de l'activer.
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
dool8 Moine | +1 Feyce (^^)
|
faith Agent commercial à la retraite |
Message édité par faith le 19-04-2005 à 16:03:35 --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
dool8 Moine | @Feyce t'as oublie /mode dool off |
dool8 Moine | Jdois etre idiot, je comprend toutes tes phrases mais je comprend pas le message en entier |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Ou ai-je dit que holy healait mieux (dans le sens HP healés) ?
|