online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide sur template ombre bas level

n°205810
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 25-02-2008 à 13:24:28  profilanswer

Bonjour.  :jap:  

Je voulais reprendre un prêtre 29 et le mettre en ombre pour monter en niveau.

Je pensais donc faire un templat comme ça :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Pour ensuite partir sur quelque chose comme ça :

Mais j'ai des questions :
1-Aveuglement sert-il en pve ou seulement en pvp?
2-Aveuglement tic t'il aussi sur les dots ou seulement sur attaque mentale et fouet mental?
3-Douleur amélioré est-il bien ou inutil car le mob est mort avant la fin du dot?
4-Est-ce qu'on utilise souvent attaque mental en pve ou seulement fouet mental?

Voila.  
J'ai des questions peut-être bateau mais c'est un perso qui n'a pas été monté par moi et j'ai jamais joué prêtre.

Merci d'avance pour vos réponses!!  :jap:  

P.S si vous avez d'autre conseils il seront la bine venu^^.

n°205819
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 25-02-2008 à 14:13:35  profilanswer

1. ça sert aussi en PvE. perso, j'aime pas ce genre de proc, on peut pas compter dessus (meme si ça apporte globalement un certain confort). et y a rien de plus chiant quand tu veux pull un mob (pour x raisons) de le voir stun.

2. je ne sais pas.

3. ça dépent de ta vitesse à tuer le mob ^^
en général, sur des simples mobs, ce n'est pas utile. mais si tu va en instance, bah le mob il reste plus longtemps debout... donc...

4. attaque mentale est une de tes plus puissantes attaques... donc à utiliser dès que tu peux. et pour combler le CD, on fait du fouet mental.
attention à ne pas trop réduire de CD : ça sert à rien de l'avoir up alors que tu fais ton 2è fouet mental (le cycle DPS classique : attaque, fouet, fouet, attaque, ...)

autre : l'augmentation de portée est prioritaire, comme pour toutes les classes (surtout que ton fouet mental ne tape pas loin).

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°205824
Williamms
Posté le 25-02-2008 à 14:50:37  profilanswer

1 - jamais essayé, 10% c'est trop aléatoire.
2 - je suppose que non, comme tissage d'ombre
3 - moi j'aime bien... çà évite d'avoir a le relancer sur les gros mobs ou quand il y en a plusieurs
4 - attaque mentale, à fond dès que tu peux tu balances (sauf si le mob n'a plus beaucoup de vie pour economiser le mana)

n°205878
tribaleur
Posté le 26-02-2008 à 08:52:37  profilanswer

Bon alors déja merci à tous les deux!!! :jap:

Pour ce qui est du templat je pense donc partir sur quelque chose comme ça du coup.

Pour ensuite continuer sur du :

J'ai l'impression qu'avec les CD universel et autre il est pas utile de réduire le CD d'attaque mentale.

Si vous avez d'autre remarque...

:jap:

n°205883
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-02-2008 à 10:11:36  profilanswer

si, ça reste utile, mais pas 5/5 ... en fonction de ton cycle DPS & de ta latence, 2 ou 3 points sont utiles.
plutot pvp, alors (au vu de cri psychique amélio & silence) ?

pour ton 2è arbre, malheureux, c'est la forme d'ombre qui est à prendre au plus vite ! +15% dégats ombre avec 1 seul point de talent !!!

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°205895
tribaleur
Posté le 26-02-2008 à 11:20:36  profilanswer

Toutes mes excuses il était tôt ce matin quand j'ai fais ce template... :whistle:  
Du coup je partirais plus sur :

Bin en fait c'est surtout pour du PVE...pour lvlup.

P.S je me demande si il vaut mieux d'abord prendre esprit focalisé ou Etreinte vampirique?
Et est-ce que Etreinte vampirique amélioré est bien ou pas très utile finalement?

En sachant que je veux lvlup dans un premier temps...on verra après!! :D  

Et encore merci :jap:

n°205906
Williamms
Posté le 26-02-2008 à 11:45:58  profilanswer

Pour ce qui est de silence, même en PVE j'aurai du mal a m'en passer maintenant, principalement sur les mobs qui se soignent.

n°205913
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-02-2008 à 12:06:09  profilanswer

il vaut mieux d'abord prendre esprit focalisé ou Etreinte vampirique?
Etreinte vampirique, sans aucun doute... c'est 1 seul point, tu fais une regen de groupe...

Etreinte vampirique amélio, pour jouer en groupe, c'est à éviter car ça génère une très grosse aggro...

concernant silence, je trouve que 3 points de talent ça fait un peu cher, surtout avec les autres talents à coté (quasi que de l'augmentation de DPS... ça se refuse pas :p )

---------------
---
n°206062
Williamms
Posté le 27-02-2008 à 10:35:41  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

Etreinte vampirique amélio, pour jouer en groupe, c'est à éviter car ça génère une très grosse aggro...

Je confirme ... ouille ouille...  :sweat:  

oXid_FoX a écrit :

concernant silence, je trouve que 3 points de talent ça fait un peu cher, surtout avec les autres talents à coté (quasi que de l'augmentation de DPS... ça se refuse pas :p )

C'est vrai que çà dépend vraiment des circonstances, si le tank tient bien l'aggro, que les healers sont ciblés en premier et que les DPS se lachent bien ... c'est pas utile... après dans un pickup ou il faut arrêter de lancer des sorts pour pas rechoper l'aggro et ou le healer est ciblé en dernier, ça peut être utile de mettre un coup de silence dans le tas.

n°206101
tribaleur
Posté le 27-02-2008 à 13:05:14  profilanswer

Et bin MERCI à tous pour vos réponses. :jap:

Et bin j'ai respé hier soir mais j'ai pas eu le temps de tester... :(  

Haha mais ce soir... ;)  

En tous cas vos conseil mon bien aidé...encore merci!!!...:jap:

Aller à :
Ajouter une réponse