| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide sur template ombre bas level |
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | Bonjour. |
oXid_FoX des bubulles ! | 1. ça sert aussi en PvE. perso, j'aime pas ce genre de proc, on peut pas compter dessus (meme si ça apporte globalement un certain confort). et y a rien de plus chiant quand tu veux pull un mob (pour x raisons) de le voir stun.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | Bon alors déja merci à tous les deux!!! |
oXid_FoX des bubulles ! | si, ça reste utile, mais pas 5/5 ... en fonction de ton cycle DPS & de ta latence, 2 ou 3 points sont utiles.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | Toutes mes excuses il était tôt ce matin quand j'ai fais ce template... |
Williamms | Pour ce qui est de silence, même en PVE j'aurai du mal a m'en passer maintenant, principalement sur les mobs qui se soignent. |
oXid_FoX des bubulles ! | il vaut mieux d'abord prendre esprit focalisé ou Etreinte vampirique?
Williamms |
C'est vrai que çà dépend vraiment des circonstances, si le tank tient bien l'aggro, que les healers sont ciblés en premier et que les DPS se lachent bien ... c'est pas utile... après dans un pickup ou il faut arrêter de lancer des sorts pour pas rechoper l'aggro et ou le healer est ciblé en dernier, ça peut être utile de mettre un coup de silence dans le tas.
|